Que veut-il de moi?? Les hommes sont incompréhensibles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Que pensez-vous que ce cher jeune homme va faire??
Il va revenir vers moi, et est toujours intéressé.
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'en a rien à faire de moi, et ne me rappellera jamais.
66%
 66%  [ 2 ]
Il hésite, parce qu'il a peur mais reviendra vers moi.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 20:45 pm    Sujet du message:
On devrait continuer par MPs, ça va gaver tout le monde s'y l'on prends tout un topic uniquement pour parler x)
Manon62130
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 21

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 23:24 pm    Sujet du message:
Je suis sortie aujourd'hui avec une amie. Elle avait besoin d'aller à carrefour (dans notre ville il est tout petit) et là qui je vois sortir du magasin dans le rayon d'à côté??? Le cher monsieur dont je vous ai parlé, il ne m'a pas vue puisque j'étais loin et derrière. On est donc sorties précipitamment du magasin sans rien acheter et on a regardé dans quelle direction il allait. On l'a perdu de vue. 30min plus tard ma copine me dit de lui envoyer un sms... Ce que je fais: "T'es marrant dans carrefour!" -- "T'étais à carrefour toi aussi?" -- "Oui avec une copine, je t'ai vu sortir!" -- "Ha merde je t'ai pas vu aaa" -- "Quoi aaa? Je suis au café." -- "Désolé je voulais mettre "..." Mais ça a mis aaa . Je suis à la chasse là" -- "Je te dérange pas alors, bonne chasse."
Il n'a pas répondu, et 2h plus tard, on retourne à carrefour cette fois pour acheter quelque chose, et là qui je vois à la caisse????? LUI et un de ses amis!!! J'ai halluciné, on est encore sorties sans rien acheter et on s'est assises devant. Apparemment il a regardé dans notre direction (à ce que ma copine m'a raconté) et son ami a fait expres de passer juste à côté de nous en voiture, pendant que moi je disais bonjour à un mec que je connaissais.
Je me suis sentie trop mal. Et il ne m'a même pas envoyé de message!

Ce soir, je suis allée manger avec ma copine, et ensuite on est allé dans le café où je l'ai rencontré. Il était assis à une table avec ses amis tout au fond du café! Nous on s'est assises à l'entrée du café. Et au bout de 30min il s'est levé pour aller fumer. Il a donc dû passer devant moi, et il m'a regardé fixement avec un sourire. Je me suis levée, et je lui ai fait la bise! Je voyais bien qu'il essayait de me parler, et m'a dit "bah t'es arrivée au bistrot toi?" je lui ai répondu plutôt sèchement "bah oui, comme toi!". Il m'a regardée, et est sorti. A travers le carreau il me regardait, et je lui ai souri alors que je parlais avec un anglais. Quand il est re-rentré, il a cherché tout de suite mon regard (à ce que j'ai vu et d'après ce que ma copine m'a dit.) Il s'est penché sur moi, et m'a dit "mais qu'est-ce que tu bois?" j'ai réondu "un bailey's." il m'a dit:" Mais je pensais que tu ne buvais jamais?!!" j'ai répondu: "Oui, mais je bois de plus en plus!" il a dit "Pourquoi??" j'ai dit "Parce que j'ai envie." Il a souri et a dit un truc sans importance, je voyais bien qu'il cherchait à me parler mais je n'ai pas pu m'empecher d'etre froide!! Je ne suis pas son joujou... Il n'a qu'à me donner des nouvelles:!!

Ma copine m'a dit qu'il m'a regardée avec des yeux de mecs qui a des sentiments... Qu'il cherchait mon regard etc. Mais moi je ne sais vraiment pas quoi penser!!!

Vous en pensez quoi??? Je ne dois rien lui envoyer n'est-ce pas?
Ophélia
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 13:17 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu n'irais as chez lui ? Je pense que tu l'as un peu blesser. Je pense aussi qu'il se pose des questions.
Pour moi, tu ne devrait pas laisser tomber, après si tu as envie de casser ton histoire ... Et puis, si il ne te répond pas, c'est peut être parce qu'il est beaucoup pris par son travail.

Bref, je suis de tous cœur avec toi. Smile Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil