Petit come-back après une longue absence


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Oct 05, 2013 20:09 pm    Sujet du message: Petit come-back après une longue absence
Coucou tout le monde !!

Et bien, cela fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, tout du moins pour y publier quelque chose (et je n’en suis pas fière du tout !) ; c’est vrai qu’avec les études je n’ai pas eu vraiment de temps pour moi, mais je ne cherche pas à m’excuser avec cela !! Bref, passons.

La vie a fait son petit bonhomme de chemin, je suis passée par des hauts et des bas (comme tout le monde, je me doute), me retrouvant trahie par des amis se révélant homophobes et m’ayant fait vivre de sales moments (chantage, harcèlement et j’en passe), et faisant ensuite la connaissance d’un petit cercle d’amies lesbiennes qui m’ont aidées à m’assumer davantage et à me reconstruire après toutes ces histoires, et à « connaître davantage » le milieu lesbien.

Petit « racontage » de vie, c’est vrai (désolée), mais ce soir j’ai eu envie de revenir vers vous car vous m’aviez aidée à plusieurs reprises quand j’étais en plein doute sur moi ou mes histoires, et j’avais envie de revenir pour parler, faire de nouvelles rencontres, profiter de la vie!! (je m’emballe, je m’emballe!! ).

Voilà, je crois que j’ai tout dit ^^ , bonne soirée à vous , bisous!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 06, 2013 11:22 am    Sujet du message:
Bon retour parmi nous alors chère Vivi !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Oct 07, 2013 02:10 am    Sujet du message:
Welcome back Smile
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Oct 07, 2013 05:39 am    Sujet du message:
'faudrait qu'on soit tous des nanas lesbiennes
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 07, 2013 13:52 pm    Sujet du message:
bah welcome back miss!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Oct 07, 2013 18:46 pm    Sujet du message:
Re !
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Mer Oct 09, 2013 20:30 pm    Sujet du message:
Merci à vous!! Smile

Bon j'avoue que tout ce qui est "conseil" je suis très loin d'être "une pro", enfin je préfère m'abstenir plutôt que de dire des bêtises (après si je peux aider je le ferai quand même), mais pour ce qui est de discuter, ça c'est dans mes cordes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes