g un gros soucis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 19:47 pm    Sujet du message: g un gros soucis
Liloo me manque.

je sais pas comment lui dire que je l'aime.

Naturträne
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 21:07 pm    Sujet du message: Re: g un gros soucis
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 22:47 pm    Sujet du message:
En écrivant "g" au lieu de "J'ai" on pourrait croire que tu fais passer ça pour un joke.. et en publiant un topic on pourrait se demander si c'est à elle que tu veux faire passer un message ou à nous ? Parce que tu aurais pu lui laisser un message dans le messager, ou l'horloge... donc t'as peut être vraiment envie qu'on en parle tous ensemble ?
Bluepitch
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 171

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 23:26 pm    Sujet du message:
..Si c'est le cas Julie , tu as (ma) notre bénédiction Very Happy
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 23:38 pm    Sujet du message:
Si j'étais un ancien du forum, je dirais qu'elle nous fait chier l'autre greluche avec ses topic à la mords-moi-l'noeud.

Mais vu que j'en suis pas un, je le dis pas. Mr. Green
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Oct 05, 2013 17:05 pm    Sujet du message:
Concernant le topic: ben, il me semble qu'elle le sait maintenant.

T-Doom:
"elle nous fait": Représentes tu les membres à toi seul? Euh, si oui, je te demande l'autorisation de me désolidariser de tes commentaires.
"autre greluche": peu m'importe de savoir de qui tu parles, mais cette expression associée à "chier" et "mords-moi-l'noeud": euh, comment dire, ne me donne pas envie de prendre en considération tes commentaires - qu'ils soient ou non représentation des membres de ce forum.

Concernant "si j'étais un ancien du forum", "mais vu que... je le dis pas"
Je ne saisis pas.
D'après toi seuls les anciens peuvent s'exprimer ou tentes-tu de relancer la polémique - sans fondement à mon sens - entre membres récents et membres anciens?

Bref, je ne saisis pas ton attitude, ton état d'esprit, ton/tes intention/s mais peut être suis-je trop ancienne ^^
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Oct 05, 2013 17:55 pm    Sujet du message:
Ca doit être ça.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Oct 06, 2013 02:23 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
T-Doom:
"elle nous fait": Représentes tu les membres à toi seul? Euh, si oui, je te demande l'autorisation de me désolidariser de tes commentaires.
"autre greluche": peu m'importe de savoir de qui tu parles, mais cette expression associée à "chier" et "mords-moi-l'noeud": euh, comment dire, ne me donne pas envie de prendre en considération tes commentaires - qu'ils soient ou non représentation des membres de ce forum.

Concernant "si j'étais un ancien du forum", "mais vu que... je le dis pas"
Je ne saisis pas.
D'après toi seuls les anciens peuvent s'exprimer ou tentes-tu de relancer la polémique - sans fondement à mon sens - entre membres récents et membres anciens?

Bref, je ne saisis pas ton attitude, ton état d'esprit, ton/tes intention/s mais peut être suis-je trop ancienne ^^


Tu me sembles légèrement partir au quart de tour pour rien... Chercher des non-dits ou des sous-entendus dans un simple avis assez léger de sens et de jeu subtil des mots (tu m'excuseras T-Doom) me semble bien bas défouloir. Mais si tu as l'envie d'exprimer tes tropismes, grand bien t'en fasse, il me semblerait seulement plus adapté de ne pas le faire en créant ce qui apparaît être une fausse polémique gratuite.
Bien à toi.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 12:02 pm    Sujet du message:
Peut être avez-vous raison, toi et T-Doom

Je vais donc cesser de chercher à comprendre les commentaires et commentateurs, puisque le but de mon commentaire était de comprendre et non de faire une polémique ou encore de me défouler de, euh, je ne sais quoi.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 18:37 pm    Sujet du message:
Ou peut-être pas.
Oh non, ce n'est pas là ma requête, je n'en ai d'ailleurs pas, mais force est de constater qu'il y a une grande différence de continuité entre :

- "Si j'étais un ancien du forum, je dirais qu'elle nous fait chier l'autre greluche avec ses topic à la mords-moi-l'noeud.", phrase qui me semble plutôt humoristique ;

et ce à quoi tu aboutis à la fin d'un long raisonnement d'apparence bien pénible :
- "D'après toi seuls les anciens peuvent s'exprimer ou tentes-tu de relancer la polémique - sans fondement à mon sens - entre membres récents et membres anciens? ", où ta réaction est laborieuse (et j'ose dire que c'est un euphémisme) à comprendre et où ta tentative de compréhension est légèrement (je nuance) sur un ton vindicatif et peu propice au dialogue, si dialogue tu souhaitais (preuve en est de la réponse de T-Doom).

Mais ne continuons pas ce HS.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 18:56 pm    Sujet du message:
Ce topic est un "message privé", il ne peut pas y avoir de HS, puisqu'il est de toute façon du flood x)

Continuez, je vous pris :3
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 19:36 pm    Sujet du message: Re: g un gros soucis
Liloo a écrit:


Coeur

Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 20:46 pm    Sujet du message: Re: g un gros soucis
T'es trop forte pour dénicher des vidéos improbables ! Laughing

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 20:47 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Ce topic est un "message privé", il ne peut pas y avoir de HS, puisqu'il est de toute façon du flood x)

Continuez, je vous pris :3

Un jour, il va t'arriver des bricoles toi Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 20:48 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Continuez, je vous pris :3


Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 22:45 pm    Sujet du message:
Ok, je viens de comprendre que la vidéo goodbye horses n'avait pas de rapport avec les gros pénis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?