La Purge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 11:32 am    Sujet du message: La Purge
Hier soir j'ai regardé un film qui m'a choqué et je tenais à vous en parler, il s'agit de american nightmare ou La purge, cela se passe en 2022 et chaque année pendant une soirée qui dure 12 heures vous avez le droit de tuer la personne que vous souhaitez sans être poursuivi par la justice, de 19h le soir jusqu'à 7 heures du matin tout est permis et dans ce film vous vous appercevez en fait que ce ne sont pas les délinquants qui viennent vous tuer mais bien vos voisins de quartier ce qui est terrifiant et cela rejoind aussi l'affaire du bijoutier ou certain français souhaitent régler leurs comptes eux mêmes, un jour on y viendra à cette soirée appelée la purge !




Vous en pensez quoi ? si cela existait chez nous quelles seraient vos réacions ? tuer son voisin ou se barricader ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 11:35 am    Sujet du message:
Si la Purge existait en France, les français la pratiqueraient tous les jours, excepté le jour dit, par simple esprit de contradiction !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 12:03 pm    Sujet du message:
ha ha ha ha, c'est pas faux !

j ai oublié de préciser que les hommes politiques ne font pas partis du scope de la Purge ...dommage Wink

perso je serais incapable de tuer quelqu'un, je me baricaderais car on voudra me faire la peau par contre et j'aurais du soucis à me faire...

j'avais pensé à flinguer les cheminots sur ma ligne mais ensuite j'aurais plus de train donc..je sais pas.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 12:24 pm    Sujet du message: Re: La Purge
FmR a écrit:
un jour on y viendra à cette soirée appelée la purge !

Fais gaffe à toi ce jour-là. Mr. Green

Ca n'arrivera jamais. Ce n'est que pure fiction.
Si ça devait arriver, je serais un mélange des méchants et de Dexter. Genre je tue plein de gens, mais que les vilains.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 16:21 pm    Sujet du message:
Je l'avait trouvé bien ce film.

Je serai le contraire de toi T-Doom, je ne tuerai personne et je resterai cloitrée chez moi mais je me battrai s'il le faut si quelqu'un essaye de me tuer ou de tuer ma famille.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Jeu Oct 03, 2013 03:29 am    Sujet du message:
J'suis allez le voir aussi, j'ai pas aimer ce film je m'attendais à mieux.

Sinon si la purge existait en France, je prendrais des vacances avec ma famille dans un pays ou la purge n'existerait pas.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 03, 2013 18:23 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'avais bien aimé le film (je crois même que j'en avais parlé dans un topic cinéma). Par contre vivre ça en réalité me ferait terriblement flipper. Donc comme les autres je me barricaderais chez moi jusqu'au lendemain matin et je me défendrais férocement si quelqu'un venait pour me faire du mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité