lesbienne, comment faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Sam Sep 28, 2013 10:14 am    Sujet du message: lesbienne, comment faire ?
voilà, au début je ne savais pas si j'étais lesbienne, je n'osais pas en parler, mtn tout le monde le sais, mes amis ma famille. mon première amour ma fais souffrir, puis je suis partie avec une autre qui ma fais souffrir aussi, je suis mtn retourner vers mon première amour, je me l’étais promis, que si elle revenais, je larguerais tout pour elle, je suis mtn heureuse avec elle, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis assé distante quand il s'agi d’être prés d'elle, alors que j'ai juste une envie c'est quelle vienne vers moi, mais elle attend le mm de ma part, je l'aime plus que tout, mais quand je suis prés d'elle je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, petit conseil à me donner ?? <3
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Sep 29, 2013 14:44 pm    Sujet du message:
Vous en avez parlé ?
La tigresse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 22:18 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis lewbienne et je te conseil de continuer normlement et ensuite voir ce qui pouras se passer essqye de discuter avec elle. ^^
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 20:58 pm    Sujet du message:
non je n'en ai pas parler avec elle :/
mais mtn se premiere amour c'est une amie, on en a eu marre de se prendre la tete, on etais beaucoup trop jalouse et posesive, mm en amitier on l'est alors en amour Surprised... sinon oui je l'aime tjrs c'est claire..
j'essaye mtn de passer à autre chose, j'ai fais une ennorme erreur d'etre aussi distente, je m'en rend compte, et je ne ferai plus cette erreur !!!!!!!!!!
je ne veux plus perdre quelqu'un à cause de sa :/
La tigresse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 21:23 pm    Sujet du message:
C clair si tu est distante elle fera de meme et tu la perdra reste toujours pres d'elle et raproche toi d'elle un maximum ^^
Emz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 21:30 pm    Sujet du message: Essaye de te rapprocher sans aller trop loin
Essaye des petits geste mais sans paraitre trop ( comment on dit déjà xD ) enfin bref j'espère que ta compris Smile
Les filles sont assez complexe ... enfin bref si tu t'éloigne d'elle elle fera de même a toi de voir ...
Bluepitch
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 171

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 21:41 pm    Sujet du message:
Vous avez rompu ?
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
oui je ne ferai plus cette erreur à la con... qui ma fais perdre 2 amour, dont mon premier Sad
je ne la ferai plus jamais !!! Sad
sa ma fais beaucoup tros de mal de la perdre !!
oui on a rompu le jour de nos 1 mois Sad
et on est mtn amie, mais pour moi sa reste et restera mon premiere amour, je ne saurais pas penser autrement :/ <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles