Je suis perdue HELP ME !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bbchoooux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 11:06 am    Sujet du message: Je suis perdue HELP ME !!
Alors j'explique :

Au début d'année je craquais pour un lycéen Nathan (le cousin de mon amie) et heum bah c'était pas réciproque :'(.Je lui est jamais adresser la parole je suis trop timide. Enfin il ne m'as pas dit qu'il ne m'aimait pas mais il resté avec une fille de mon collège. Donc j'étais déguoutée et j'ai décidé de l'oublier même si c'était pas évident car on se vois assez souvent car on partage la même cantine.

Bref; j'avais retrouvée la joie de vivre après tout sa. Et un jour son meilleur ami m'as déclaré sa flamme, mais je le trouvais juste trop MOCHE quoi. Mais j'ai appris à le c onnaître et bah j'ai fini par m'y attacher énormement a ce mec. Et son visage j'y prêtais plus beaucoup d'importance car il avait su dire les bonnes paroles pour ouvrir mon coeur (MDRR) mais le truc c'est qu'a chaque fois que le meilleur ami de Nathan, Dylan voulait me parler et bah Nathan l'accompagner TOUJOURS. Et il me regardais toujours.

Bref mais ma relation avec Dylan n'as pas durée longtemps. Et là à chaque fois que je croise Dylan il évite de me regarder et Nathan lui il continue à me regarder intensément. A chaques fois que je le vois a la cantine ou devant le college je croise toujours son.regard et je baisse toujours la tête et même que la semaine dernière je l'ai surpris en train de me matter en sport. Enfin il me fixer droit dans les yeux et il avait même sa tête devant la barrière pour mieux me voir sur le terrain. Bref il me regarde sans arrêt et c'est super gênant en plus c'est le meilleur ami de mon ex. Bref je me demande il pense quoi de moi pour me regarder comme sa HELP ME !! SVP :'([/list]
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 12:35 pm    Sujet du message:
Bonjour !

ou sinon ton parcours scolaire comment ça se passe ?

tu arrives à suivre les cours ?

tu es en quel classe et quel bac comptes tu passer ?
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 18:05 pm    Sujet du message:
Quelle aide formidable !
Quelles réponses !
Quelle intensité dans ces mots !

Il te regarde peut-être simplement car justement, tu es l'ex de son meilleur ami.
Si une fille brise le coeur de mon meilleur ami, il y a une infime chance pour que je la mette mal à l'aise.

Ou sinon, tu as grandi, tu as pris des seins et lui, il est content et ne se gêne pas pour profiter de la vue.
Ce qui ne signifie pas forcément qu'il a des vues sur toi (ou sinon, des vues pas très catholiques).
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 18:46 pm    Sujet du message:
J'essaye juste de lui faire comprendre quelles sont ses priorités du moment

Les tiennes ne sont pas mieux espèce de pervers :O
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 22:33 pm    Sujet du message:
T-Doom a écrit:
il a des vues sur toi (ou sinon, des vues pas très catholiques).


Franchement, qu'un mec ai des vues catholique sur une fille, je crois que c'est la pire chose qui puisse lui arriver.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 23:27 pm    Sujet du message:
Boarf, pas forcément.
A 14 ans, ce serait mieux qu'un mec ait des vues sur elle autres que sexuelles.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 27, 2013 07:45 am    Sujet du message:
lol, t'as déja eu 14 ans ? xD
bbchoooux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 4

Message Posté le: Ven Sep 27, 2013 09:38 am    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
J'essaye juste de lui faire comprendre quelles sont ses priorités du moment

Les tiennes ne sont pas mieux espèce de pervers :O


Ouais, j'avoue j'ai énormément de priorités en ce moment, comme les cours et le brevet et tout mais c'est genre la première relation sérieuse que j'ai eu et je voulais juste quelques conseils pour avoir des réponses à son attitude ^_^ Et c'est pas moi qui est brisé le coeur de son meilleur ami c'est lui qui à fait le con :p
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Sep 27, 2013 13:26 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
lol, t'as déja eu 14 ans ? xD

Justement ! Mr. Green
Pour ça que ça serait mieux pour elle si elle se faisait pas de films.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil