j'aime un mec mais je ne comprends pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 15:59 pm    Sujet du message: j'aime un mec mais je ne comprends pas
bonjour,

j'aime un mec depuis septembre dernier , j'ai eu un coup de foudre et depuis ce coup de foutre je l'aime tellement mais je ne comprends pas , au début quand mes amies sont aller dire que je l'aimais il a fait ah ouais genre il s'en foutait au début une fois il m'avait dit qu'il avait quelqu'un si tu veux on reste ami j'ai dis oui et après il m'avait dit il faut que tu te rend compte y'a mieux que moi en parlant de lui après il m'a ouais moi meme j'aime pas faire souffrir les gens et tout en gros au début il s'en foutait de moi me regarder pas et deux mois après il a commençait a me regarder depuis il n'a pas lacher le regard me fait que me fixer me regarder quand il me voit mais me parle pas une ou deux fois j'ai parler vite fais pour le faire un salut ça va ma fait oé et toi sa c'est arreter à la après depuis ce jour la il fait que me regarder me parle pas mais mes amies on remarquer qu'il passe sa journée a me regarder quand il me voit et quand il parle avec c'est amis et que il me voit de loin il est silencieux et qu'il regarde on dirait un enfant qui regarder pour la premiere fois une meuf. quand il a passé a coter de moi pour débarasser son plateau ma pote ma dit qu'il a baisser la tete mode timide. et jeudi dernier je le vois arriver mais moi jetais presser du coup je disais a ma pote faut pas rater le bus et lui crit dans l'escalier y'a un deuxieme bus en me regardant dans les yeux moi comme j'étais surprise kil a parler j'ai pas répondu comme j'étais pas sur que c'était pour moi qu'il parlait mais il parlait a moi alors ke je parlais a ma pote vous pensez quoi? pourquoi il réagit comme sa? je suis perdu aidez moi svp [color=darkred][/color][b][i][u][/u][/i][/b]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 19:44 pm    Sujet du message: Re: j'aime un mec mais je ne comprends pas
lilymrc a écrit:
bonjour,

j'aime un mec depuis septembre dernier , j'ai eu un coup de foudre et depuis ce coup de foutre je l'aime tellement mais je ne comprends pas , au début quand mes amies sont aller dire que je l'aimais il a fait ah ouais genre il s'en foutait au début une fois il m'avait dit qu'il avait quelqu'un si tu veux on reste ami j'ai dis oui et après il m'avait dit il faut que tu te rend compte y'a mieux que moi en parlant de lui après il m'a ouais moi meme j'aime pas faire souffrir les gens et tout en gros au début il s'en foutait de moi me regarder pas et deux mois après il a commençait a me regarder depuis il n'a pas lacher le regard me fait que me fixer me regarder quand il me voit mais me parle pas une ou deux fois j'ai parler vite fais pour le faire un salut ça va ma fait oé et toi sa c'est arreter à la après depuis ce jour la il fait que me regarder me parle pas mais mes amies on remarquer qu'il passe sa journée a me regarder quand il me voit et quand il parle avec c'est amis et que il me voit de loin il est silencieux et qu'il regarde on dirait un enfant qui regarder pour la premiere fois une meuf. quand il a passé a coter de moi pour débarasser son plateau ma pote ma dit qu'il a baisser la tete mode timide. et jeudi dernier je le vois arriver mais moi jetais presser du coup je disais a ma pote faut pas rater le bus et lui crit dans l'escalier y'a un deuxieme bus en me regardant dans les yeux moi comme j'étais surprise kil a parler j'ai pas répondu comme j'étais pas sur que c'était pour moi qu'il parlait mais il parlait a moi alors ke je parlais a ma pote vous pensez quoi? pourquoi il réagit comme sa? je suis perdu aidez moi svp


Pardonnez moi j'ai ri... Mais je n'ai pas lu le pavé.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 19:48 pm    Sujet du message:
Ah oui, pas mal !!! Laughing

Sinon, lilymrc, va le voir et propose lui un café, sans passer par tes copines. Autant lui demander directement ce qu'il en pense plutôt qu'à nous. Il faut vivre dangereusement, sinon c'est sans saveur !
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 21:09 pm    Sujet du message:
oui mais je suis timide aussi mais est-ce qu'il ressent quelque chose pour moi à votre avis?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 21:21 pm    Sujet du message:
Euh... Tu as vraiment 18 ans ? (la question est sérieuse)
Il a quel âge, lui ?
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 21:29 pm    Sujet du message:
oui j'ai 18 ans lui aussi mais il va avoir 19 ans le mois prochain
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 21:39 pm    Sujet du message:
Ok. Bon, vous êtes jeunes, normalement les choses de l'amour et du corps ne sont pas encore vues, revues et banalisées. Si ça se trouve, il n'a jamais eu de copine ou quasiment. Le jour où on lui dit qu'une fille est attirée par lui, forcément ça lui fait un truc. Après, pour savoir ce que ça lui fait, il faut aller voir. Lui-même ne sait sûrement pas encore.

D'ailleurs, tu dis que tu l'aimes mais tu ne le connais pas. Donc le mot est peut-être un peu excessif, ou alors il ne veut pas dire la même chose que quand un personne en couple depuis des années dit aimer son partenaire. Donc, il faudrait déjà savoir ce que ça veut dire pour toi, aimer, avant de répondre. Tu vois que c'est compliqué, de te dire quelque chose.

D'où le fait qu'il faille aller le voir, apprendre à le connaître, te faire connaître de lui et tout. Il n'a pas l'air indifférent mais je doute qu'il soit amoureux. Pour cela, il faudrait qu'il y ait une relation. Tu peux la créer.
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 21:46 pm    Sujet du message:
ok merci je suis timide enfin c'est lui qui m'intimide il passe sa journée à me regarder sans parler et tout mais j'ai déjà essayer de lui parler en face mais c'est pas facil mais merci pour ton conseil
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 22:02 pm    Sujet du message:
Fais-toi violence. T'es pas obligée de l'aborder cash. Tu peux juste aller lui dire bonjour. Même si tu te payes l'affiche, ça aura créé un premier contact, non ?
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 16:27 pm    Sujet du message:
oui je vais voir mais quand je me dis j'aimerai lui parler et quand je le vois j'arrive pas je me rends timide avec lui alors que avec les autres je suis normal juste avec lui sa me renferme et puis il m'aide pas lui aussi rien que me regarder toute sa journée dés qu'il me voit c'est bon il quitte plus du regard mais je sais pas pourquoi j'ai peur au fond de moi mais sa me rend mal à l'aise
Mimi38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 6

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 21:35 pm    Sujet du message:
Perso moi je pense qu'il réagit comme ça parce tu l'attire . Peut être que au début il n'était pas prêt ou indisposé à répondre à tes sentiments c'est pour ça qu'il pouvait paraître distant. Essaye de lui dire bonjour en passant et si tu est trop timide regarde le dans les yeux en faisant un beau sourire et regarde sa réaction ! Tu nous en dira des nouvelles ! Bonne chance Smile
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mar Sep 24, 2013 20:21 pm    Sujet du message:
oui aujourd'hui c'était pareille il fesait que me regarder surtout quand un mec m'embete et toi lui ce met dans une position et me fixe cmme si j'ai fais kelke chose de mal me regarde mais aujourd'hui j'ai pas trop compris sa réaction il était assis avec tous c'est ami(e)s de classe et quand il m'a vu me quitter plus du regard après je sais pas ce qu'il a dit mais c'est ami(e)s me regardaient j'étais géner mais il fesait que me dévorer des yeux mais parle pas du coup sa me rend timide vu comment il réagit alors que je suis timide que avec lui
Mimi38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mer Sep 25, 2013 12:48 pm    Sujet du message:
Mais vous discutez un peu ? Via facebook ou SMS ? Essaye de l'ignorer un jour complet pour voir sa reaction ..
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mer Sep 25, 2013 17:41 pm    Sujet du message:
non on se parle pas malheureusement il a pas fb et sms je connais sn num' mais le blème il repond jamais , ok jvais essayer l'ignorer c'est fou comment je me suis attacher à lui que je me fais tant de mal! avec cette année sa va faire 2 ans que je le kiff alors que je sais meme pas pourquoi je l'aime lui mais je sais que c'est dur pour moi de rester comme sa
Mimi38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 6

Message Posté le: Lun Sep 30, 2013 22:21 pm    Sujet du message:
Oui ignore le, sors , essaye de l'oublier ... Fais comme si il était invisible. Et puis s'il ne répond pas à tes sms ne lui en envois plus . Ce mec à l'air un peu bizzare !
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
oui c'est ce que je fais , ce que j'ai pas compris c'est que sa fait depuis 1 semaine j'ai fais que l'ignorer il a remarquer et quand je suis passer enfin sortie de la salle sa classe a crier : damien c'est le plus beau et lui a souri mais bon j'appelle sa de la provocation , c'est tellement dur de rester comme sa l'ignorer parce que moi je l'aime vraiment meme bcp trop malheureusement :/
ced95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Oct 03, 2013 17:09 pm    Sujet du message: Il se moque de toi
A mon avis c'est pas bien parti. De mon côté si une fille comme toi me faisait la même chose, je serai ravi et ferai tout pour la connaitre...
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Oct 03, 2013 20:26 pm    Sujet du message:
oui sa c'est toi mais lui voilà quoi je l'aime trop je souffre d'ouf pour lui , j'arrive pas le zaper
ced95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 11:23 am    Sujet du message:
aie ! Il va pourtant falloir faire quelque chose pour y remédier.
Mais quoi ? La vie est trop courte pour souffrir ou se prendre la tête.
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 17

Message Posté le: Ven Oct 04, 2013 15:37 pm    Sujet du message:
je sais pas qu'est-ce que je peux faire mais lui quand il me voit me fait que me dévorer des yeux après quand dés fois je fais genre que j'ai pas vu il fait tout pour que je le remarque mais apres je le comprends pas défois me regarde defois pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil