Un chien sauve un bébé de sa baby-sitter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Sam Sep 21, 2013 17:42 pm    Sujet du message: Un chien sauve un bébé de sa baby-sitter
Benjamin et Hope Jordan venaient d'emménager à Charleston en Caroline du sud aux Etats-Unis. Le couple ne tarde pas à trouver une baby-sitter pour garder Finn, leur fils de sept mois. Alexis Khan semblait avoir de bonnes références. La confiance s’est installée... puis a totalement disparue grâce au comportement de leur chien.

Environ cinq mois après qu’Alexis Khan soit devenue notre baby-sitter, nous avons remarqué que notre chien se mettait en position de défense quand elle arrivait, raconte les Jordan. Il devenait tellement agressif envers elle que plusieurs fois nous avons dû nous interposer pour qu’il n’aille pas vers elle".

Benjamin et Hope Jordan deviennent soupçonneux et décident d’enregistrer ce qui se passe chez eux en leur absence. Ils positionnent alors un smartphone sous le canapé pour qu’il enregistre tout ce qui se passe dans la journée. Le soir, à leur retour, ils écoutent la bande et découvrent, horrifiés, ce qu’Alexis Khan fait subir à leur fils. "Tais-toi! Tais-toi!" Ils entendent des bruits "de pleurs qui se transforment vite en cris de détresse et de douleur sous le bruit des claques", raconte le père. "Je voulais rembobiner l’enregistrement et remonter dans le temps".

"Si notre chien ne nous avait pas alerté, si mon épouse n’avait pas suivi son instinct maternel pour que nous fassions quelque chose, notre fils aurait pu mourir sous les coups de la baby-sitter". Aujourd’hui, Finn va mieux et se porte bien. "L’épreuve que Finn a subi a peut-être permis de sauver la vie d’autres enfants", se console-t-il.

Alexis Khan a été arrêtée par la police. Elle a avoué son crime et a plaidé coupable pour coups et blessures. L’ancienne baby-sitter purge une peine de trois ans de prison et ne pourra désormais plus travailler auprès des enfants.

afp
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 20:08 pm    Sujet du message:
Bien joué chien !
Zophia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 20:59 pm    Sujet du message:
Ça c'est du bon chien! Pauv' gosse (sujet sensible pour moi qui en garde...).
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 11:09 am    Sujet du message:
c'est pas le mien qui ferait ça...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Sep 24, 2013 05:56 am    Sujet du message:
Pas mal comme histoire !!!
Un de mes chiens n aiment pas la femme de menage... hummm ca me donne des idees cet article !!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 24, 2013 06:39 am    Sujet du message:
il est mignon le mari. si l'instinct maternel de sa femme avait été aussi efficace, elle aurait senti dès le depart qu'il fallait pas faire confiance à la gamine Laughing
(mais je chipotte, je sais Laughing )

des histoires du genre y'en a tous les jours partout dans le monde... et j'ai du mal à comprendre.. les gens croient quoi ? que garder un bébé c'est les vacances ? si t'arrives pas à te controler ou si t'aimes pas les gosses, trouves toi un autre boulot plutot que de traumatiser des pauvres gamins qui n'ont rien demander -_-
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 24, 2013 07:24 am    Sujet du message:
Il est aussi rare qu'un gosse tende les bras à une personne extérieure qui lui file des baffes...plutôt l'inverse même ! Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 24, 2013 10:38 am    Sujet du message:
bah ça à la limite pour moi c'est pas forcement LA preuve. mes gosses ont besoin d'une semaine rien que pour approcher la famille alors bon Laughing s'ils rechignent à aller vers quelqu'un jme dirais pas que ce quelqu'un les maltraite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux