Recrutement de modérateurs.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 14:12 pm    Sujet du message: Recrutement de modérateurs.
Évoluer ça vous dirait ?

Si le cœur vous en dit, nous vous proposons de rejoindre l'équipe de modération du forum. Voici les critères à remplir :

- Avoir un minimum d'ancienneté sur le forum.
- Être actif.
- Être capable de s'auto-modérer.

Posez ici vos candidatures, n'hésitez pas à nous donner vos motivations et les raisons pour lesquelles nous devrions vous prendre dans notre équipe. En gros qu'allez vous nous apporter, en quoi allez vous être utile au forum ? Par contre ce n'est pas dans ce topic que l'on discutera des candidatures des autres, que l'on soutiendra ou au contraire que l'on contestera celles-ci.

Tout hors sujet sera susceptible d'être supprimé sans préavis.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 15:07 pm    Sujet du message:
Je me présente.
Amine, 24 ans, ingénieur en mécatronique, et bientôt compétent également dans le domaine des énergies renouvellables. Amateur de robotique et de petites inventions en électronique, Réparateur d'ordinateurs et de téléphones portables.

J'ai adoré ce forum depuis que j'y suis entré la toute première fois, même si ce qui m'avait interpellé au départ (et qui m'a valu une exclusion d'ailleurs Mr. Green) c'était un sujet sur l'Islam.

Je ne poste pas énormément certes, mais je peux dire avec certitude que depuis le 5 Mai 2011, je me connecte au moins 2 fois par semaine, ne serait-ce que pour lire. Je suis toujours présent.

Je n'ai jamais été Modo, mais je pense que je suis fait pour ce job car je suis sérieux, dynamique et tolérant. (J'ai l'impression d'écrire une lettre de motivation Mr. Green)

Je me tiens à votre disposition pour un entretien, afin de discuter plus en détail de mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréger les sentiments.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 16:31 pm    Sujet du message:
Tu passes 2 fois par semaine ou par jour ? Il me semblait que tu passais plus fréquemment que ce que tu nous dis là...
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 16:52 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu passes 2 fois par semaine ou par jour ? Il me semblait que tu passais plus fréquemment que ce que tu nous dis là...

En fait j'ai fait une moyenne arithmétique. Car il y a eu des semaines ou je suis passé 0 fois, d'autres ou je suis passé 7 fois Mr. Green
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 20:36 pm    Sujet du message:
Hello tout le monde ! Voilà, je me propose aussi.

Vu que Pobot s'est présenté personnellement, je vais essayer d'en faire de même, en essayant de faire au plus transparent.

Je m'appelle Sakina, j'ai 26 ans et je suis prof de français. Là, je prépare l'agrégation donc je n'ai pas d'élèves.

Je suis hétéro. J'ai connu Genaisse par le biais de Criterium, j'étais ailleurs, avant. Pour les fondus de la recherche, j'ai aussi été Cacocalie et Cheshire Cat. J'aime bien le fait de pouvoir parler d'à peu près tout et n'importe quoi ici, et j'aime le niveau que peuvent atteindre certains niveaux, sur ce forum. J'aime aussi le fait que des membres puissent s'allier sur un sujet et se déchirer sur un autre, sans que ça ne crée de gêne particulière.

Je n'ai jamais été modératrice mais je pense pouvoir faire le distinguo entre mes affinités et l'intérêt collectif. Je suis habituée à faire comme ça avec mes amis... et mes élèves. D'ailleurs, si ma candidature devait être retenue, je précise d'emblée : je déteste la flagornerie.

En général, j'essaie d'être quelqu'un de lucide et de me remettre en question (pas pour tout, non plus, hein). Je pense que c'est mon point fort. Par contre, mon point faible, c'est que je risque d'être assez prise cette année. Je ne sais pas dans quelle mesure.

Voilà pour moi !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 21:01 pm    Sujet du message:
je verrais bien plasma et sweety !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 21:39 pm    Sujet du message: Re: Recrutement de modérateurs.
Petit rappel, avant que ça n'aille plus loin..

Sofiiiii a écrit:
Par contre ce n'est pas dans ce topic que l'on discutera des candidatures des autres, que l'on soutiendra ou au contraire que l'on contestera celles-ci.

[NB : on = nous, vous, eux, elles...]

Tout hors sujet sera susceptible d'être supprimé sans préavis.


Les candidatures ne seront pas soumises au vote du public, mais seulement au vote du jury, désolée.. En revanche il y aura bientôt l'élection de la nouvelle Miss et du nouveau Mister Genaisse dans laquelle tout le monde pourra s'exprimer par le vote Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Sep 30, 2013 20:56 pm    Sujet du message:
Hello.

Je retire ma candidature. En fait, je pense même que je ne viendrai ici qu'occasionnellement (avec beaucoup de culpabilité d'ailleurs). Je dois vraiment me concentrer sur un truc cette année : l'agrégation.

Désolée pour le revirement. Il semblerait que Pobot soit le seul à se proposer pour l'instant ; je suis certaine qu'il ferait un excellent modérateur.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Sep 30, 2013 21:07 pm    Sujet du message:
Oh non, je devais te soudoyer !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Sep 30, 2013 21:24 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Oh non, je devais te soudoyer !

Ha ha ha ! Tu sous-estimes mon sens sadique de la justice. Tu n'imagines pas comme j'ai pu en faire baver à mes chouchous. J'aurais fait pareil avec toi ! ^.^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 06:42 am    Sujet du message:
Bien, bien.. on en prend note.

Pas d'autres candidats ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Oct 01, 2013 16:14 pm    Sujet du message:
C'est dommage Plasma, tu aurais fait une très bonne modo j'en suis sûre.

J'y avais pensé mais non.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Oct 06, 2013 03:04 am    Sujet du message:
Vous avez réellement l'intention de recruter de nouveaux modérateurs alors que les admins représentent la moitié des membres actifs du forum et visitent presque systématiquement chaque nouveau sujet ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Oct 06, 2013 08:31 am    Sujet du message:
Ça fait longtemps que tu ne viens pas toi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 06, 2013 11:13 am    Sujet du message:
Pobot3 est nommé nouveau modérateur du forum. Il fait donc désormais partie de l'équipe et dispose des droits et devoirs liés à sa nouvelle fonction. Tu paie ton coup collègue ?

Merci, merci. Je tiens à remercier maman, papa ainsi que tous mes amis pour leur soutien moral pendant cette longue période de stress, faut dire que j'ai failli craquer, dans l'attente des résultats des délibérations.
Arrow

EDIT : Première bourde en tant que nouveau modérateur, j'ai cliqué sur éditer au lieu de citer. Rolling Eyes
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 07, 2013 12:34 pm    Sujet du message:
Bravo !!!!
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 07, 2013 14:23 pm    Sujet du message:
Bravo à toi Pobot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos