J'ai testé pour vous...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 22:49 pm    Sujet du message: J'ai testé pour vous...
Vous avez testé un nouveau produit, une nouvelle technologie, un nouveau sport, un nouveau jeu, bref, un nouveau (ou pas d'ailleurs) quelque chose et vous voulez nous le conseiller ou au contraire nous le déconseiller, venez nous en parler !


*****

Je commence..

J'ai testé pour vous, les fumeurs, la cigarette électronique.

J'en ai testé 2 modèles en boutique, un premier que j'ai adoré pour la "qualité" de sa vapeur (à la fois dense et douce), et un 2e modèle que j'ai préféré pour son aspect pratique (plus petit, plus facile à transporter, plus facile à charger) et que j'ai acheté.

Beaucoup m'ont demandé si c'était pour arrêter de fumer mais pour ma part c'est pour que ma maison, ma voiture et ma bouche ne sentent plus le vieux cendrier pourri. Également ça me permet de ne plus avoir à sortir dehors pour fumer, surtout quand le temps ne s'y prête pas. Ma chérie n'étant pas fumeuse elle apprécie elle aussi, et ça me permet de fumer dans sa voiture et chez elle sans l'incommoder. Même au bureau ça dérange pas mon collègue ! En plus y a plein de parfums sympas qui rappellent la chicha. Mais pour l'instant c'est menthe pour moi, dilué avec un liquide plus classique goût tabac.

Ça fait 3 semaines je crois que je vapote maintenant, et je n'ai pas encore eu envie d'une cigarette. J'en ai quand même rallumé une il y a quelques jours, pour voir la différence, et ça m'a vraiment dégoutée, j'ai même dû l'éteindre à la 2e bouffée.

Donc si vous avez envie d'arrêter le goudron, l'arsenic et les autres merdes présentes dans les cigarettes pour vous mettre aux produits chimiques dont on ne connait pas encore les effets réels, mais de toute façon, quand on fume, on n'en est plus là.. je vous conseille d'aller tester en boutique, c'est gratuit, ça n'engage à rien et vous pourrez vous faire une idée.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 23:10 pm    Sujet du message:
Bon, je commence mal, je viens de me rappeler que Plasma en avait déjà parlé l'année dernière.. désolée ! Donc si l'idée du topic ne vous inspire pas je le supprimerai en attendant d'avoir une meilleure idée Mr. Green
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 23:41 pm    Sujet du message:
J'ai testé (et approuvé) pour vous un sport : le Flag Football.

C'est un dérivé du Football Américain, mais mixte et les contacts en moins (tout du moins le plus possible).
Les règles sont plus ou moins les mêmes qu'au Foot US, la différence se faisant par rapport aux contacts donc (il faut "arracher" un petit drapeau que tous les joueurs portent, appelé "flag" pour stopper une action) et à la taille du terrain (bien plus petite et étroite qu'un vrai terrain).

Si on aime les sports d'équipe avec une excellente ambiance, un sport physique (car y a jamais de "pause") mais pas forcément dangereux (sauf si on rentre à pleine vitesse dans quelqu'un), ce sport est fait pour vous.

Une petite vidéo rapide permettant de se faire une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=aRTVgWw5b-g



NB : Je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre vous connaissent, ou aient pratiqué, vu que le Football Américain avait déjà du mal à se faire connaître jusqu'à il y a peu.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 23:54 pm    Sujet du message:
J'en avais jamais entendu parler ! Ça a l'air vraiment sympa. Merci ^^
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 18, 2013 04:50 am    Sujet du message:
j"ai testé le parapente et c'est génial !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 20, 2013 21:24 pm    Sujet du message:
J'ai testé pour vous les stick de saumon séché... pour chats !

Bein franchement c'est super bon ! J'me suis même dis que c'était un produit pratique. Ça se conserve bien, longtemps, je suis sûre que c'est bien nutritif, enfin que ça apporte des bonnes choses rapidement. En somme LE produit à avoir dans son placard en cas de fin du monde.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 18:59 pm    Sujet du message:
Tu veux dire que t'as mangé des sticks faits pour les chats ? C'est de quelle marque ? Comment t'est venue cette idée ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 22:51 pm    Sujet du message:
C'est la marque vitakraft. Je l'ai acheté pour mon chat, et comme ça sentait bien bon j'ai voulu goûter...
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 23:07 pm    Sujet du message:
J'ai testé pour vous le logiciel Dragon Naturally Speaking. C'est un logiciel qui permet de dicter du texte au PC, et il supporte plusieurs langues (j'ai testé l'anglais et le Français), et franchement je suis plus que satisfait. Au début, il te propose de "l'entraîner" à reconnaître ta voix, ta façon d'articuler et de prononcer les mots, ton accent... Et au bout de quelques dictées, il ne fait quasiment plus de fautes !
Parfait pour retranscrire des cours, des AudioBooks,...

Bon si ça intéresse quelqu'un je peux lui montrer comment l'installer et le configurer.
Bluepitch
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 171

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 23:42 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
J'ai testé pour vous le logiciel Dragon Naturally Speaking. C'est un logiciel qui permet de dicter du texte au PC, et il supporte plusieurs langues (j'ai testé l'anglais et le Français), et franchement je suis plus que satisfait. Au début, il te propose de "l'entraîner" à reconnaître ta voix, ta façon d'articuler et de prononcer les mots, ton accent... Et au bout de quelques dictées, il ne fait quasiment plus de fautes !
Parfait pour retranscrire des cours, des AudioBooks,...

Bon si ça intéresse quelqu'un je peux lui montrer comment l'installer et le configurer.





Tu bouderas pas si je l'utilise pas? :p
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Sep 23, 2013 00:33 am    Sujet du message:
Bluepitch a écrit:
Tu bouderas pas si je l'utilise pas? :p

Si, je bouderai pendant 3 semaines Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 24, 2013 18:38 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
C'est la marque vitakraft. Je l'ai acheté pour mon chat, et comme ça sentait bien bon j'ai voulu goûter...


J'adore, t'as pas eu peur toi !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Sep 25, 2013 03:31 am    Sujet du message:
J ai teste le wisky au the vert.
Je ne sais pas si c est connu ailleurs qu en Chine? mais c est pas mauvais du tout !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 25, 2013 11:57 am    Sujet du message:
j'ai testé pour vous la raquette électrique rechargeable contre les moustiques et mouches ! ça marche super bien ! j'ai failli me casser la gueule debout sur une chaise après m'etre faite électrocuter...sa surprend pas mal ! dommage que se soit trop grand pour la mettre dans mon sac au cas ou je me fais agresser dans le train.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires