Alençon : il frappe son époux le soir du mariage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:09 pm    Sujet du message: Alençon : il frappe son époux le soir du mariage
L'homme, ivre, a également blessé deux fonctionnaires de police venus l'interpeller. Il a été condamné à dix-huit mois de prison ferme.

Samedi, les deux hommes se sont dits «oui» à la mairie d'Alençon. Le même jour, aux alentours de 2 heures du matin, et après une fête bien arrosée, une dispute éclate entre les jeunes mariés. Le sujet de discorde?

La belle-mère. «Ma mère est plus respectable que la tienne», a dit la victime, provoquant ainsi la colère et les coups de son conjoint, âgé de 22 ans. Ce dernier aurait ensuite ordonné au mari et une amie également présente de s'asseoir, «sinon je fais un meurtre».

Le conjoint battu et l'amie réussissent à s'enfuir et appellent la police, dépêchée sur place. L'auteur des coups, «dans un état de violence démesurée», a alors refermé la porte-fenêtre sur les mains d'une policière qui tentait d'entrer. Emmené au poste, il blesse un autre fonctionnaire, «d'un coup de pied dans la main». Une blessure qui a valu au policier 30 jours d'Interruption temporaire de travail.

Deux ans de prison dont six avec sursis
Placé en garde à vue, l'homme a été présenté lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d'Alençon. «Les partisans du mariage gay se seraient bien passés de ce genre de vitrine», a plaidé l'avocat des policiers, avant de pointer du doigt les 40 bouteilles d'alcool prévues pour la quinzaine d'invités, rapporte L'Orne Hebdo sur son site Internet.

Si l'ivresse a certainement déclenché une telle violence, les antécédents psychiatriques et judiciaires du conjoint ont également été pris en compte. Une expertise a en effet fait état «d'un déséquilibre psychiatrique». Les deux hommes, qui se connaissent depuis le mois d'avril, se sont d'ailleurs rencontrés au centre psychothérapique de l'Orne. En outre, l'auteur des coups est en récidive légale pour les faits d'outrage, de résistance violente et de menace de mort.

Écroué à l'issue de l'audience, le jeune homme a écopé de deux ans de prison dont six mois assortis d'un sursis. «Heureusement que tous les mariages ne se finissent pas comme ça», a conclu la substitut du procureur.



source
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/17/01016-20130 917ARTFIG00340-alencon-il-frappe-son-epoux-le-soir-du-mariage.php
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:15 pm    Sujet du message:
Rencontrés en avril et mariés en septembre ?! Eh beh ! Ils étaient bien pressés... heureusement oui que tous les mariages ne se finissent pas comme ça. Mais faut dire que tous ne commencent pas non plus comme ça !


Et sinon, la pub au milieu c'est fait exprès ? Mr. Green


Dernière édition par Fromthesouth le Mar Sep 17, 2013 15:16 pm; édité 1 fois
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:15 pm    Sujet du message:
je dis rien Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:21 pm    Sujet du message:
À moi tu ne dis rien ou au sujet de l'article ?!
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
À moi tu ne dis rien ou au sujet de l'article ?!


ha ha Smile désolée j'avais pas vu ! j'ai corrigé la pub et je disais que je n'allais rien dire sur cette information Wink

mais j'ai bien ri
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:26 pm    Sujet du message:
Puis je te demander quel passage t'a fait rire ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:30 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Puis je te demander quel passage t'a fait rire ?


tout en fait pour être sincère ! donc je me dis vive le mariage pour tous !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:41 pm    Sujet du message:
Oui, c'est trop drôle. Un homme s'est fait battre, hilarant.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:46 pm    Sujet du message:
Arrête de déconner Julie, tes sous-entendus sont puérils... Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:52 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Puis je te demander quel passage t'a fait rire ?


tout en fait pour être sincère ! donc je me dis vive le mariage pour tous !


Je ne suis pas sûr que ça soit lié au mariage homosexuel par contre...
Je suis sûr qu'on peut trouver, malheureusement, des dizaines d'exemples ou des hommes ont cogné leur femme le jour du mariage (ou des femmes qui ont cogné leur mari, j'ai lu que les hommes battus étaient nombreux en France)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:59 pm    Sujet du message:
Ouais.. enfin faut pas généraliser à tous les couples non plus. C'est assez rare que 2 jeunes personnes se marient si rapidement et qu'un des deux soit en état de déséquilibre psychiatrique. En plus je ne crois pas que le mariage ait un quelconque rapport ici. Il avait des antécédents psychiatriques et judiciaires, j'imagine qu'il s' est pas marié à chaque fois...

Edit : pardon les gens, j'avais pas vu vos réponses, je répondais à MJ ^^
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 16:44 pm    Sujet du message:
Et sur "Libération", ils en disent quoi de cette beuverie ? Parce que ce n'est que le résultat d'une beuverie, c'était un mariage gay, ok, mais ça aurait pu être un anniv, je ne vois pas de lien entre les faits et le mariage, je vois juste une occasion de se saoûler, pas plus !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 16:49 pm    Sujet du message:
je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais montrer aussi qu'entre homos la vie n'est pas drôle il n'y a rien de mal !

je rigole juste sur le fait que l'on nous a bassiné pendant des mois sur le mariage pour tous et que ce genre de faits divers pretent à sourire !

c'est tout il n'y a rien de méchant
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 17:39 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Arrête de déconner Julie, tes sous-entendus sont puérils... Wink


loool
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 17:45 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais montrer aussi qu'entre homos la vie n'est pas drôle il n'y a rien de mal !

je rigole juste sur le fait que l'on nous a bassiné pendant des mois sur le mariage pour tous et que ce genre de faits divers pretent à sourire !

c'est tout il n'y a rien de méchant

C'est toi que ça fait sourire... perso la violence me désole plutôt.

Et il n'a jamais été dit que la vie de couple était plus idyllique chez les gays, il a été dit que ça n'était pas pire. Mais bon.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 21:18 pm    Sujet du message:
Bravo les homo, vous avez des tarés vous aussi. Depuis les manifs pour tous, je commençais à me demander si ce n'était pas réservé aux hétéro.












Stupide, n'est-ce pas ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 22:04 pm    Sujet du message:
Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Sep 18, 2013 18:04 pm    Sujet du message:
Hé ben...

Je ne sais vraiment pas si je dois rire ou pleurer..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 12:53 pm    Sujet du message:
Tout à fait Jag, cette beuverie violente aurait pu tout aussi bien découler d'un anniversaire ou d'une fête quelconque. Bon il a fallu que ce soir un mariage, gay en plus. Et alors, je ne vois pas le rapport avec ce que sous entend la marine le pen (sans majuscules c’est fait exprès) du forum.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 13:06 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Tout à fait Jag, cette beuverie violente aurait pu tout aussi bien découler d'un anniversaire ou d'une fête quelconque. Bon il a fallu que ce soir un mariage, gay en plus. Et alors, je ne vois pas le rapport avec ce que sous entend la marine le pen (sans majuscules c’est fait exprès) du forum.


c'est qui que tu appelles la marine lepen du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité