Humeur du jour
Jag
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2013 Messages: 304 |
Bonjour
Ici c'est le topic pour les joies, les peines, les soucis, les états d'âmes, enfin tout ce qui va ou ne va pas en ce moment, exprimez-vous librement, parfois de l'écrire et de partager ça soulage...! ![]() Le HS est admis puisque une discussion peut en entrainer une autre... ![]() |
||
Jag
Pour démarrer le topic...
================== Humeur excellente, ce matin en enfilant les chaussettes, j'ai enfin trouvé une solution à un problème qui me chagrinait depuis hier..., super content ! ![]() Comme quoi on peut très bien réfléchir en enfilant les chaussettes, ce n'est pas incompatible !!! ![]() |
||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Y a déjà un topic pareil :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41712.html |
||
Jag
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Jag
Je vis les 4 saisons car non citadin depuis longtemps, c'est un choix de vie
au milieu de la nature, ainsi je vois le soleil se lever et se coucher, et la
nuit dans mon ciel à moi il y a des étoiles alors qu'en ville elles sont
invisibles !
![]() L'automne pour moi est une des plus belles saisons, on voit la nature se préparer à l'hiver, c'est certainement la saison la plus riche en couleurs, mais encore faut-il savoir regarder et non seulement voir... ![]() Je me refuse à vivre dans ce nuage noir de pollution atmosphérique (photo perso prise fin août) [img] ![]() [/img] Ben oui les citadins, c'est là que vous vivez, dans ce nuage noir... ![]() ![]() |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Jag
Non, cette photo a été prise de la "jasserie" dans le parc régional du
Pilat que tu dois connaitre, mais bravo, ça aurait pu être aussi du Mont
d'Or, ce nuage couvre Lyon, s'étend jusqu'à St Etienne, au fond, ce sont
logiquement les Alpes qu'on ne voit pas à cause de ce nuage qui s'étant
aussi jusqu'à Grenoble et le début de la vallée du Rhône...
C'était un jour sans un brin d'air, j'ai essayé maintes fois de le prendre en photo, mais on perd beaucoup avec la distance, je ne sais pas si un format supérieur à 600px passe sur le forum, je t'assure que plus la photo est grande, plus ce nuage est effrayant ! ![]() J'essaie un format supérieur, en cliquant sur la photo + la loupe tu l'auras dans un bon format...(plein écran) [img] ![]() Dernière édition par Jag le Ven Sep 13, 2013 13:30 pm; édité 1 fois |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Jag
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Hélas non ! Je n'ai pas le permis, du coup ces contrées me sont inconnues ! Elle a l'air énorme, la forêt (j'ai regardé sur Google Maps). Le nuage est effectivement énorme. On le voit aussi du Gros Caillou, en regardant bien, alors même qu'on est dedans. On parlait des fleuves avec ma tante, l'autre jour. Il paraît qu'on pouvait se baigner dans la Meuse, il y a 50 ans. C'est fou comme on a déglingué l'environnement en à peine quelques décennies. |
||
Jag
C'est mon terrain de jeux le we, 700km²... je connais assez bien, je fais
beaucoup de rando, chaque semaine pratiquement !
L'hiver ici on fait du ski de fond et on peut pratiquer le parapente ! Il y a même une piste en herbe pour petits avions, assez pentue d'ailleurs... ![]() Je n'y habite pas, je suis en face sur les autres Monts, il y a longtemps que je n'habite plus Lyon, mais j'y vais vais régulièrement, je suis à 20mn en voiture, donc à côté, tu vois ce matin j'y étais encore... ![]() C'est l'avantage de la région, on peut être en pleine campagne et en zone de moyenne montagne et avoir tout à côté...15/20mn maxi ! ![]() |
||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||
Jag
|||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |