Trois inédits de Brel viennent de sortir !
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Salut !
Apparemment, il en restait un peu : trois morceaux de Brel jamais parus viennent d'être livrés au public. Vous pouvez en écouter un, « La toison d'or », ici : http://www.lefigaro.fr/musique/2013/09/03/03006-20130903ARTFIG 00298-jacques-brel-comme-vous-ne-l-avez-jamais-entendu.php Alors, tant qu'on y est, vous aimez bien Brel ? Vous l'écoutez régulièrement ? Depuis quand ? |
Bluepitch
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 171 |
|
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Moi c'est Maman qui me l'a fait découvrir
![]() Apparemment au temps du Protectorat Français au Maroc, il passait en boucle tous les soirs à la radio, avec Edith Piaf. ![]() J'écoute occasionnellement depuis...disons 2007. Mes préférés : La Colombe est blessée - La Valse à mille temps - Isabelle - La bastille - Heureux - Le Fou du Roi ![]() |
Sideburns
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 74 Localisation: Besançon |
Jusqu'à une date assez récente, j'avais du mal à accrocher avec la chanson
française en général. Cela a changé (même si je n'en n'écoute que très
rarement) en grande partie grâce à Brel dont le talent, la poésie et les
interprétations passionnées m'ont touché (pas du premier coup d'ailleurs,
il y a eu comme un déclic). Du coup, je découvre des choses dans ce domaine
et c'est très agréable
![]() Alors oui, j'aime la musique de Jacques Brel car elle part du coeur pour y retourner, elle vient de son coeur à lui et finit dans le notre |
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |