Soutien aux LGBT russes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 16:26 pm    Sujet du message: Soutien aux LGBT russes
Yagg a écrit:
Les prochains jours verront des actions de mobilisation contre les lois homophobes mises en place par la Russie et en soutien aux personnes LGBT qui en sont les victimes. Dès demain, mardi 3 septembre, en amont du G20 prévu le 5 septembre à Saint-Pétersbourg, All Out organise plusieurs rassemblements à travers le monde.

En France, c'est le dimanche 8 septembre qu'aura lieu une première manifestation devant l'ambassade parisienne et le consulat russe à Marseille à partir de 15h. Les participant.e.s seront appelé.e.s à s'embrasser, comme dans plus de 40 autres villes dans le monde.

Un autre rassemblement est prévu vendredi 13 septembre à 19h à Paris sur le parvis du Trocadéro.

Au cas où ça vous tente.


Edit : Il est content ?


Dernière édition par Pixelle le Lun Sep 02, 2013 17:01 pm; édité 2 fois
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 16:47 pm    Sujet du message: Re: Soutien aux LGBT russes
Pixelle a écrit:
Au cas où ça vous tenterez.


Je me suis habitué aux fautes normales mais les plus rares font de moi un vrais nazi. C'est quelque chose la conjugaison...

Bon, si vous voulez faire changer un truc et pas juste vous promener, organisez un débat avec l'oncle Poupou.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 16:53 pm    Sujet du message: Re: Soutien aux LGBT russes
Tommy Angello a écrit:
Pixelle a écrit:
Au cas où ça vous tenterez.


Je me suis habitué aux fautes normales mais les plus rares font de moi un vrais nazi. C'est quelque chose la conjugaison...

Bon, si vous voulez faire changer un truc et pas juste vous promener, organisez un débat avec l'oncle Poupou.


En général nous sommes toujours mal placés pour corriger les fautes des autres !

mais j'avoue que celle de pixel est pas mal !

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement