Pour ou contre l'adoption par les couples Japonais ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Pour ou contre l'adoption par les couples Japonais ?


Les japonais, j'en connais, et même en couple, eux ne pensent ni à marier ni à adopter...l'émission Tellement Vrai c'est leur dernier souci, au contraire ça les a plus perturbés qu'autre chose d'être un peu trop mis en avant alors qu'ils ne demandaient rien, et surtout qu'on les montre du doigt, ils ne fréquente pas Harajuku non plus, pas leur style du tout d'aller se ridiculiser dans les rues...

La Tokyo Decadance, non vous ne m'y verras pas un jour, si vous pensez que c'est valorisant pour certains d'entre eux je pense plutôt le contraire et je n'ai surtout pas envie de confier des gosses à ces gens qui s'exposent ainsi , quelle crédibilité ont-ils ? Tout est basé sur la provoc et le sexe, avec ses différences mises avant !

Si ils voulent adopter un jour, il faudra ranger la "panoplie" de la grande kermesse, et paraître un peu plus "responsables" que certains !
La vie n'est pas faite que de sexe et de recherche de sexe en permanence... Smile Hors c'est bien le souci de beaucoup d'être en quête permanente de nouveaux partenaires, jamais satisfaits très souvent ! Et réputés pas très fidèles non plus...
Alors mettre des enfants adoptés au milieu, ça fait poser des questions sur l'avenir de ces enfants...

Ceci dit, parmi il y a des couples japonais très sérieux, autant que certains couples français !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 12:18 pm    Sujet du message:
"J'ai essayé le panier du chat et c'était ma taille."
"Avoir l'impression d'être une poule, ça doit être intéressant."
"J'ai été élue par les ours, j'ai peut-être un peu de sang ours."


Dafeuq ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 18:21 pm    Sujet du message:
Ah oui quand même ! J'avais pas regardé mais effectivement c'est strange !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 18:29 pm    Sujet du message:
Voilà tout le débat !
Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Ven Sep 06, 2013 22:19 pm    Sujet du message:
Tu as cependant oublié de citer ta source principale Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires