JF Copé flirte avec le FN


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 07:12 am    Sujet du message: JF Copé flirte avec le FN
AFP 28/08/2013 à 11:47

Roland Chassain n'est pas un paria à l'UMP. C'est en tout cas ce qu'il entend bien prouver. Le maire des Saintes-Maries-de-la-Mer a assisté dimanche dernier au meeting de Jean-François Copé, qui faisait sa rentrée politique à quelques kilomètres de là. Dans un post intitulé "Roland Chassain à Châteaurenard avec Jean-François Copé", l'élu des Bouches-du-Rhône raconte qu'il a "rencontré" le président de l'UMP et "assisté par la suite au discours" de son chef. Plus bas, plusieurs photos des deux hommes côte à côte attestent de l'échange, qui semble tout à fait cordial et amical.

Pourtant, l'élu est censé ne plus être dans les petits papiers de son parti depuis qu'il s'est désisté dans sa circonscription en faveur de la candidate FN et a appelé à battre le PS aux législatives de juin 2012. A l'époque, Jean-François Copé lui-même avait promis d'exclure le mouton noir. Mais le temps a passé, et rien ne s'est produit. "Tout le monde peut venir à un meeting public, même des gens qui ont des idées différentes", a discrètement évacué pour le Lab d'Europe 1 l'entourage du patron du parti au meeting.

Depuis, l'élu ne s'est pas repenti, continuant, notamment dans l'hebdomadaire d'extrême-droite Minute, de s'exprimer en faveur de liens plus étroits avec le FN au niveau local. En bons camarades, les frontistes ont d'ailleurs décidé de ne pas présenter de candidat face à lui aux municipales de 2014. Et cet homme de 66 ans, partisan du rétablissement de la peine de mort...devrait quand même recevoir l'investiture UMP dans sa commune.

===========

Peut-on dire que c'est nouveau ou simplement que cela ne fait que se confirmer ?

Smile
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:21 am    Sujet du message:
Mais c'est Horriiiiible ! Flirter avec le Qatar passe encore, mais là...

ps: je déteste Copé, et la rhétorique populiste du FN m'énerve, mais franchement, serait temps de s'indigner sur de vrais sujets.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 13:14 pm    Sujet du message:
ben perso Jef je l'adore !

des idées hors du commun, bel homme et charmant et il me fait rire et en a dans le slip.

voila
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 13:28 pm    Sujet du message:
Je préfère de loin F Fillion qui lui a une ligne de conduite parfaite et réfléchie

Il communique mal, c'est dommage, mais lorsqu'il dit quelque chose, ce n'est pas une connerie et il ne mange pas à tous les râteliers... Smile

C'est ce que j'attends d'un homme politique, il n'est pas là pour faire du showbizz, son rôle est d'agir et non de faire du vent

Dans le privé c'est un bon vivant mais ça ne transpire pas dans sa position d'homme politique, où il sait se tenir et surveiller ses fréquentations... Wink

2017 F Fillion comme président, c'est presque une évidence pour nous sortir de la mouise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité