Un amour trés compliqué...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Glynis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 7

Message Posté le: Dim Aoû 25, 2013 14:40 pm    Sujet du message: Un amour trés compliqué...
Mon frère et parti une semaine a l'Ile Maurice et il a rencontré un garçon de mon age qui me trouve trés belle donc il m'a invité sur facebook et ont a aprit à ce connaître et pas longtemps aprés on est sorti ensemble on s'aime trés fort mais j'atends de le voir en vrai pour comfirmé qu'on est vraiment ensemble je le voi dans tout juste un ans alors on est trés impatient ça nous a même amener à des pleurs tellment c long donc je voulais avoir des conseilles pour passer le tps sque je peu faire avec lui en attendan... Sad [/b]
titidark01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 6
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 17:34 pm    Sujet du message:
j'allais dire l'amour au tel mais vu ton âge… si vous vous voyez qu'une fois par an laisse tomber…
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 18:17 pm    Sujet du message:
rien à dire

me suis trompée de topic


Dernière édition par FmR le Jeu Nov 21, 2013 18:24 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 18:23 pm    Sujet du message:
Tu es complètement HS FmR, merci de regarder où tu écris.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 18:24 pm    Sujet du message:
mdr Smile

oui désolée ! tu sais j'ai juste une petite fenêtre
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 18:26 pm    Sujet du message:
Je m'en tamponne de ça. Moi aussi je n'ai qu'une petite fenêtre sur un téléphone, ça m'empêche pas de lire les sujets, d'écrire français et de poster au bon endroit. Le règlement du forum est le même pour tout le monde, qu'on soit sur tel ou pas, tu ferais bien de le relire de temps en temps.

edit : inutile de continuer le HS hein...

edit 2 : Si tu as qqch à répondre à l'auteur du topic vas y, mais continuer ton HS ne mènera à rien. Dernier avertissement.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 11:57 am    Sujet du message: Re: Un amour trés compliqué...
Glynis a écrit:
Mon frère et parti une semaine a l'Ile Maurice et il a rencontré un garçon de mon age qui me trouve trés belle donc il m'a invité sur facebook et ont a aprit à ce connaître et pas longtemps aprés on est sorti ensemble on s'aime trés fort mais j'atends de le voir en vrai pour comfirmé qu'on est vraiment ensemble je le voi dans tout juste un ans alors on est trés impatient ça nous a même amener à des pleurs tellment c long donc je voulais avoir des conseilles pour passer le tps sque je peu faire avec lui en attendan... Sad [/b]

Salut ! Tu pourrais essayer d'en apprendre plus sur la culture mauricienne, en attendant, non ?

Vous avez quel âge ?
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 17:18 pm    Sujet du message: Re: Un amour trés compliqué...
Glynis a écrit:
Mon frère et parti une semaine a l'Ile Maurice et il a rencontré un garçon de mon age qui me trouve trés belle donc il m'a invité sur facebook et ont a aprit à ce connaître et pas longtemps aprés on est sorti ensemble on s'aime trés fort mais j'atends de le voir en vrai pour comfirmé qu'on est vraiment ensemble je le voi dans tout juste un ans alors on est trés impatient ça nous a même amener à des pleurs tellment c long donc je voulais avoir des conseilles pour passer le tps sque je peu faire avec lui en attendan... Sad [/b]


Eh ! La très belle ! Tu es l'avenir de la France. Avant de draguer, il faut apprendre l'orthographe. Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 17:41 pm    Sujet du message:
les français sont les derniers sur la maîtrise de leur propre langue.

Propos racistes supprimés. Merci de faire attention
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 17:51 pm    Sujet du message:
On se reconcentre sur le sujet initial svp. Merci d'avance.

Dernière édition par Fromthesouth le Ven Nov 22, 2013 20:04 pm; édité 1 fois
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 18:53 pm    Sujet du message:
quels propos racistes ? je parle d'une réalité c'est tout
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 18:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Je m'en tamponne de ça. Moi aussi je n'ai qu'une petite fenêtre sur un téléphone, ça m'empêche pas de lire les sujets, d'écrire français et de poster au bon endroit. Le règlement du forum est le même pour tout le monde, qu'on soit sur tel ou pas, tu ferais bien de le relire de temps en temps.

edit : inutile de continuer le HS hein...

edit 2 : Si tu as qqch à répondre à l'auteur du topic vas y, mais continuer ton HS ne mènera à rien. Dernier avertissement.



Et c'est juste pour ça que tu as banni FMR!!

Ben dis donc pour un forum de jeunes,c'est un peu une réaction de vieux aigri!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Ca sent le déambulateur précoce!!
halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 21:15 pm    Sujet du message:
Ouvre tes fenêtres, ça ira surement mieux après Wink

Sinon, t'as dus résoudre ton soucis depuis Aout Glynis je pense... si tu repasse par ici.. Very Happy
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 23:07 pm    Sujet du message:
halibel a écrit:
Sinon, t'as dus résoudre ton soucis depuis Aout Glynis je pense... si tu repasse par ici.. Very Happy

Bien vu !
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Sam Nov 23, 2013 00:42 am    Sujet du message:
Citation:
après on est sorti ensemble

Citation:
j'atends de le voir en vrai pour comfirmé qu'on est vraiment ensemble


?

paradoxale...

tu l'as jamais vu donc?

-_- quel ages as tu?
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Sam Nov 23, 2013 00:47 am    Sujet du message:
post-core a écrit:
Citation:
après on est sorti ensemble

Citation:
j'atends de le voir en vrai pour comfirmé qu'on est vraiment ensemble


?
Paradoxale ...


Avec la génération Y, tu peux sortir à deux sur internet et par téléphone :p !
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Sam Nov 23, 2013 02:30 am    Sujet du message:
Avec la génération Y.. on perd sa virginité en faisant l'amour devant sa cam aussi Very Happy
Café de Flore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 02:28 am    Sujet du message:
Laisse tomber, c'est perdu d'avance. Trop de kilomètres vous séparent, la lassitude finira par vous rattraper.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Nov 26, 2013 04:41 am    Sujet du message:
À ce degré de complication, si vous ne vous vous êtes jamais vus et n'avez aucune chance de vous voir dans un futur proche, je ne vois pas bien comment faire fonctionner une telle relation qui n'a même pas de réalité à l'heure actuelle...

À la limite, au mieux, vous vous verrez dans un an, et après, tu rentres chez toi et lui reste à l'île Maurice ? Vous ferez comment ensuite ? Ça va vous coûter combien en billets d'avion et en moments de solitude, tout ça ? Attention à ne pas sacrifier ta joie de vivre pour quelque chose de trop incertain.

Je ne doute pas des sentiments dont tu nous parles et je suppose que toi tu veux essayer et y croire, et que personne ne pourra t'en empêcher. Pour avoir vécu la même chose je te comprends. Je te dirais donc juste, au moins prends garde à ne pas être blessée en bout de ligne, protège-toi, garde un bout de ta tête lucide et prudent.

edit: je viens de remarquer que le message initial date... bon, je laisse ma réponse pour maintenant, tant pis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil