Command & Conquer : La fureur de Kane.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

[Leela]
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Belgium

Message Posté le: Mer Aoû 21, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Command & Conquer : La fureur de Kane.
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui jouent à "Command & Conquer" par ici ?

C'est un jeu stratégique de guerre que mon chéri m'a fait découvrir il y a à peu près six mois et j'aime beaucoup. J'aimerais avoir des avis divers de personnes différentes. Wink

Bises !
clementine7
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 9

Message Posté le: Ven Avr 04, 2014 09:42 am    Sujet du message:
Salut. Je sais qu’il y avait le dernier volet du jeu : Command and Conquer- Le crépuscule de Tiberium. Personnellement, cela ne m’a pas vraiment emballée. Cela dépend des goûts de chacun. C’est par rapport aux graphismes que j’ai donné mon point de vue.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Avr 04, 2014 14:42 pm    Sujet du message:
Je joue à C&C 3 et La Fureur de Kane et ils figurent parmi mes jeux favoris quand il s'agit de stratégie ! Very Happy
Les différentes factions sont bien gérées et développées et le scénar est balèze !
Il y a de quoi se régaler, surtout quand les séquences sont jouées par de vrais acteurs.
Les graphismes des derniers opus sont vachement bien traités et les effets sont juste sublime pour la date de sortie du jeu ^^

Donc, en gros, j'aime !
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Sam Avr 05, 2014 08:45 am    Sujet du message:
Ah j'en suis resté à mon préféré: Command & Conquer: Alerte Rouge. La musique de Frank Klepacki est toujours aussi terrible, même après toutes ces années.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos