La collègue magnifique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Enzoshy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 2
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 14, 2013 23:30 pm    Sujet du message: La collègue magnifique
Bonsoir a tous habituellement lecteur je me suis inscris car j'ai besoin de vos conseils voila je travail comme commercial et je suis tombé amoureux d'une de mes collègue elle est magnifique croyez moi je me demande même pourquoi elle parle avec moi bref hier on est partis dans un restaurant japonais on etait si proche après on a discuté tsuis tranquillement dzns un parc puis chacun est rentré chez lui aujourd'hui elle ne l'a quasiment pas adressé j'espère que demain sera différent je suis dégouté, si vous avez d conseils je suis preneur
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 14, 2013 23:35 pm    Sujet du message:
Si tu pouvais rajouter de la ponctuation ça serait bien moins désagréable à lire...

Sinon attends demain, tu verras bien.
Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 00:08 am    Sujet du message:
Bonsoir Smile

Si je comprends bien, tu cherches des conseils pour faire avancer cette histoire ?

Tout d'abord, ne sois pas dégouté si la belle ne t'a pas spécialement adresser la parole le lendemain de cette soirée, vous avez passé un très bon moment et si tu veux faire avancer les choses, il faut un peu de patience Smile. Vous avez passé une bonne soirée, c'est super. Maintenant ce n'est que le début, c'est normal qu'elle ne te saute pas au cou dès le lendemain. Si vous avez été proches et complices durant ce moment, c'est bon signe pour l'avenir Smile

Ce que je te conseillerais c'est de continuer tranquillement à la courtiser, invites-la à nouveau, prenez le temps de vous connaitre et surtout, il faut éviter de trop précipiter les choses au risque d'etre lourd.
Ne pas trop sur-interpréter son comportement aussi !

Enfin il faudrait que tu nous donnes un peu plus de précisions quant à la situation : était-ce votre premier rendez-vous ? Vous connaissez-vous bien ? Quelle attitude a-t-elle envers toi ?

Smile
Enzoshy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 2
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 02:48 am    Sujet du message:
Merci pour votre réponse rapide, c'était en effet notre premier rendez-vous donc la première fois que on se voit en dehors du travail, on se connait pas très bien même si pendant cette soirée elle m'en a dit un peu plus sur son passé, après pour l'attitude on parle, normalement comme deux collègues proches.

Ça fait un mois demi que je travail pour cette boite elle est la bas depuis 4 mois déjà et compte arrêter fin août j'ai peur de ne plus la revoir donc je me dit que je suis limité niveau temps.

Je compte l'inviter au cinéma pour la prochaine fois... Bonne idée ?
Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 03:23 am    Sujet du message:
Bon, vous en êtes donc à vos premiers échanges hors-travail, il est donc normal que cela prenne un peu de temps Smile !

Le fait qu'elle quitte l'entreprise fin août ne devrait pas être un problème si tu as ses coordonnées (téléphone, mail . . .) tu pourras toujours garder contact avec elle et lui proposer des sorties (à moins qu'elle ne quitte la région . . . ?), donc tu n'es pas vraiment limité dans le temps à mon avis.

L'inviter au cinéma n'est pas une mauvaise idée mais personnellement je réserverais ceci pour un peu plus tard (mais c'est une préférence personnelle) . . . L'inviter tout simplement à boire un verre, aller à une expo ou se promener me parait aussi tout indiqué Smile !
Le tout est de créer une certaine complicité (en lui faisant tout de même subtilement sentir ton intérêt et en gardant peut être une part de mystère, pour ne pas tomber dans de l'amitié pure -ce qui est une bonne chose mais dans ton cas il y a des sentiments-) qui vous permettra de garder contact après son départ et de vous découvrir mutuellement Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil