Besoin d'aide pour un cadeau..

GiantJack
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 09, 2013 11:01 am    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cadeau..
Bonjour!
Voila, je suis nouveau sur le forum, donc je ne savais pas trop ou placer mon sujet...
En fait, ma petite amie va avoir ses dix huit ans dans six mois, et je lui ai écrit une histoire sur mesure, rien que pour elle. Mon idée, ca aurait été de faire developper mon texte en le reliant comme un vrai bouquin, qu'elle aurait pu avoir dans son étagere avec tout les autres. Je ferais moi meme la couverture, la quatrieme de couverture et tout ca. Seulement, je remarque apres quelques recherches que quand on veut faire sortir un livre comme ca, il faut un minimum d'une cinquantaine d'exemplaires et tout de suite, ca devient beaucoup plus cher quand on avait prevu de n'en sortir qu'un seul.
Est-ce que quelqu'un aurait déja fait ce genre de choses? Sait ou il faut se renseigner et ou je pourrais aller trouver mon bonheur?
Merci beaucoup! Smile
BookerDewitt
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 09, 2013 12:14 pm    Sujet du message:
Bonjour,
Je me suis déjà lancé dans la création de roman mais j'ai abandonné à chaque fois quand je voyais que mon histoire était médiocre, que je n'avais pas le temps etc.
Mais si toi tu veux développer TON propre livre, il y a beaucoup de solutions.
Mais cela va te demander du temps, de la patience et de l'argent.
Il te faut trouver un éditeur, avoir des fonds et t'assurer que ton histoire tienne la route etc.
Les prix varient entre 1000€ et 4000€ mais ça peut être beaucoup plus comme beaucoup moins.
Après, il est possible que je me trompe car je n'ai pas vraiment publier de livre. Toutes ces infos sont tirées de Google et de mon expérience.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Aoû 09, 2013 18:13 pm    Sujet du message:
Il existe sur internet des sites où tu peux envoyer tes photos de vacances pour ensuite créer ton propre album de vacances. Ne peux tu pas voir si ce genre de site propose la même chose pour un livre simple ? Sinon à la limite tu pourrais prendre ton texte en photos HD et le publier de cette façon, ça te couterait beaucoup moins cher que de publier un "vrai livre".
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 09, 2013 19:41 pm    Sujet du message:
je pense qu'en allant voir directement un imprimeur, il devrait trouver une solution pour un seul bouquin et un resultat pas trop brouillon