Encore une histoire à la con.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 14:22 pm    Sujet du message: Encore une histoire à la con.
Oui, j'ai l'art de venir raconter mes histoires de fesse sur ce forum :p

Alors voila. Un ami, le copain de la meilleur amie de mon ex, est assez special. Il touche a a peu prés toutes les drogues dures etc... Il a finit interné trois semaines, a refait surface, on s'est vu un soir avec un autre ami, un café, quelques cigarettes, monsieur a tout arrêter, même l'herbe. Mais il nous dit qu'il compte se metre une derniere claque avant d’arrêter définitivement.
Une semaine plus tard, je sors de sous la douche et je vois 3 appels en absences de lui, je le rapelle, il me dit qu'il a fait des cupcake pour l'anniversaire d'une amie et me propose de passer les recuperer vu que je passe la soirée avec elle. je m'habille et fonce hez lui. je m'allume une cigarette, il me propose un peu de !@#$%^&*, un verre de pastis, un cupcake, met de la bonne musique, un autre ami arrive, ambiance fort sympathique. Puis le copain de la file qui fete son anniversaire nous retrouve là aussi. Mon ami chef cuistot drogué nous dit qu'il doit sortir une petite heure, donc ou tout le monde fou le camp, ou tout le monde reste, mais il me laisse les clées parce qu'il me fait confiance, et si je doit partir, je fou tout le monde dehors et met les clés dans le vide poche a l'entrée. Il allait acheter une plaquette de buvard d'LSD et nous en propose a moi et le copain de la fille qui fete son anniversaire, pour ce soir,parce que ca ne se conserve pas. On saute sur l'occasion. Il part, il revient, nous on va a la soirée de l'amie, on revient, on avait acheté un timbre chacun. pour moi, c'etait la premiere fois que je touchais a de la dure. De retour chez le chef cuistot ( desormais Henry, et le copain de la fille qui fete son anniv sera Baptiste) vers 00h30, a peine dans l'entrée Henry me dit " Ouvre la bouche ma belle" et hop, mon premier timbre est en train de fondre sur ma langue. entre temps il fou deux de ses amis dehors, on rit bien tout les trois, il nous prepare un " cocktail de la mort" Eau, sirop de cerise, vodka, 3 timbre d'LSD. Henry et Baptiste sortent chercher a manger, moi je commencais a decoller j'ai preferais admirer les rideau, il m'a dit de me servir dans son pichet des que j'avais une petite soif. Bref la nuit s'est passée tranquillement, sans embrouille, ou a bien rit. le lendemain matin 7h, on avait toujours pas dormit , on sort s'acheter un petit dej, on rentre, un verre de vodka, encore des hallu, un joint, et baptiste rentre chez lui dormir; il ne reste qu'henry et moi. je vais me doucher, il met de la musique dans tout l'apart, je reviens, il va se doucher, on parle, on rit, on parle de sa copine qui revient le lendemain, c'est compliqué entre eux, oh du david bowie, je chante " t'aimes bien les classiques toi " ca sonne. deux amis, je divague en regardant ma main. les amis partent. Henry et moi on s'allonge dans une couverture, par terre, face a la fenetre et on regarde une tenture avec un elephant hindou. musique. je sais pas ce qui se passe, sous la couverture, y'avait que nos avant bras qui se touchaient, aucun contact sensuel, rien; et d'un coup, baam, on s'est litteralement sauté dessus, on s'est embrassé et c'est allé tout seul, sans se poser de question, par terre, dans sa chambre, dans le salon, et genre sous LSD c'est, bizarre, entre hallucination visuelle, auditive, je ne savais plus ce qui se passait, a un moment j'avais l'impression d'hurler comme une folle. Non pas que d'habitude je sois muette comme une carpe, mais la c'etait abusé.
- Henry, est-ce que je suis vraiment en train de crier comme une tarée ou c'est une hallu?
- Profites, t'es bien en train de réveiller le quartier;

Bref on l'a refait plusieurs fois dans la journée, a chaque fois mieux. Puis j'etais KO, monsieur me laisse dormir, nous fait a manger et nous dit que bientot on devrait sortir aller chercher 2g d'MDMA et plus tard dans la soirée, encore un peu d'LSD, je lui dit que j'ai plus un rond sur moi

- cadeau de la maison.
Alors que mon ex m'avait dit qu'a sa copine, il ne lui lachait pas un mg de quoi que ce soit, elle se payait toute sa came toute seule. enfin bref. concours de circonstance, la copine de baptiste et venu me chercher en petant un plomb parce que son mec repondait pas au telephone, j'ai du partir; Henry m'a appelé toute la soirée pour prendre de mes nouvelles, et en entrant chez moi j'ai DOOOOORMIT. je me leve avec 27 appels en absence de lui, je le rapelle, on parle vite fait " ca va? pas trop dure la descente de MDMA ? ouais elle m'a dit qu'elle t'avait hurlé dessus, oui ma copine est rentrée, on a beaucoup parlé, bah nan le soir ou t'es partit, j'me suis mit bien tout seul, j'ai finit a moitié a poil dans le salon j'ai pas comprit. tu fais quoi ce soir? " je suis un peu puni parce que c'est arrivé jusqu'au oreilles de mes parents, enfin bon;

Tout ca pour: je sais pas comment geré le fait que je sois une s*****, par rapport a sa copine, mais c'est pas la premiere fois qu'il la trompe, et elle non plus.
je sais pas ou me metre par rapport u fait que j'ai payé un timbre, et que j'ai gobé une pharmacie.
je ne sais pas ou me metre par rapport au fait que je sais pas du tout ce que je faisais quand on s'envoyait en l'air, a part hurler,
et je ne sais pas ou me metre sachant que il y a pas longtemps, mon ex m'a appelé en me disant de faire gaffe a ce gars la, parce que ca allait toujours loin et tout. et que j'm'en veut par rapport a mon ex de faire mal a sa meilleure amie, qui est p***** de fragile psychologiquement, meme si maintenant elle a l'habitude.

Et est-ce que genre, la semaine prochaine, je devrais envoyé un texto a henry du genre " J'ai un bout, aprem fumette? " histoire qu'on ne reste pas sur cette histoire un peu foireuse, et qu'on se revoit comme aaaaaaavant, ou laisser tomber? ( sachant qu'il m'a deja tendu une perche le soir des 27 appels)

désolé pour le roman :p
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 16:34 pm    Sujet du message:
Quand on lit ça, on comprend pourquoi vos vieux votent Frères Musulmans.

Sinon, dans l'absolu tu n'y peux rien, tu es une jeune fille. Les jeunes filles ADORENT séduire et toi tu n'es pas encore rassasiée.

Quand tu auras acquise l'assurance de pouvoir séduire n'importe quel garçon t'intéressant, tu devrais pouvoir regagner en contrôle et dignité.

Là tu n'es pas libre, tu es esclave de ce "besoin de séduire, de vérifier que cela est possible". Tu te fais bien la catin du premier venu à condition que celui-ci y mette la forme.

Mais en même temps, tu ne fréquentes personne de vraiment assez intéressant pour qu'il puisse retenir ton attention au delà de sa fonction de "garçon" ou de "meilleur ami". En bref, de Pénis et de Confident. Tout te ramène à chaque fois à toi, personne "n'existe assez" pour que tu t'intéresses à lui en tant que tel.

Preuve en est également que tu ne comprends strictement RIEN a tes relations. Des qu'il se passe quelque chose tu viens ici pour en faire un rapport, moitié par narcissisme, moitié par questionnement sincère.

Essais de discuter davantage avec tes relations et de passer un peu moins de temps à vous rendre sourd et aveugle dans une obscurité narcotique.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:13 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas avoir un constant besoin de séduire. J'ai toujours des sentiments pour mon ex du précédent topic, qui lui s'est encore trouvé une autre nana qui part fin aout.

Henry, l'idée de le seduire ne m'est jamais venu a l'esprit, je l'ai connu il y a trois ans, il me fascinait, il a demenagé, est revenu on s'est perdu de vue, bref, en gros depuis juin, il m'a explicitement proposé des plans que j'ai gentillement refusé. Si je voulais testé ma capacité de seduction, je viserais des cibles plus difficiles, d'ailleur, en entrant chez lui je me sentais rassurée qu'il y ai mon autre ami, parce que, peu de chances qu'on finisse en plan a trois, tant qu'il etait la, c'etait notre garde fou. a aucun moment de la soirée, avant que ca arrive, je pensais qu'on se sauterait dessus.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:19 pm    Sujet du message:
Citation:
Et est-ce que genre, la semaine prochaine, je devrais envoyé un texto a henry du genre " J'ai un bout, aprem fumette? " histoire qu'on ne reste pas sur cette histoire un peu foireuse, et qu'on se revoit comme aaaaaaavant, ou laisser tomber?


Si tu as envie oui, sinon non.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:25 pm    Sujet du message:
Oui, j'ai envie qu'on se revoit, qu'on se serve un verre, qu'on mette la sono a fond, qu'on roule en discutant des hallu qu'on a eu vendredi nuit, qu'on parle de sa copine, et tout et tout, et qu'on ne reste surtout pas sur ces parties de jambes hasardeuses sous acide, parce que ce mec, je serais amenée a le revoir, souvent, et j'ai pas envie qu'il y ai de malaise entre nous, mais en meme temps sa copine est revenue, et j'ai surtout pas envie d'etre coincée dans son salon entre elle et lui.. et je sais pas comment lui le prendrait, que je le recontact
" Tien, elle a envie de se remettre une claque a l'LSD ? "
" Tien, elle a encore envie d'hurler? "
ou " On s'est quité la tete dans le cul et le cerveau embrouillé, on reprend de nos nouvelles tranquillement"
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:31 pm    Sujet du message:
White-Smoke a écrit:
Oui, j'ai envie qu'on se revoit


Bah voilà, les choses sont simples.


Question suivante !
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:45 pm    Sujet du message:
Si on est amené a remettre le couvert?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:47 pm    Sujet du message:
Tu en as envie ? Rolling Eyes
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:50 pm    Sujet du message:
J'adjoins mon "En as-tu besoin (Pour te Construire, pour Devenir, pour t'Améliorer) ?" à la vague "envie" de mon compagnon Sweetie.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 17:58 pm    Sujet du message:
5 Jours aprés, je suis encore toute chamboulée par la dernière fois, alors qu'en entrant dans son appartement je n'en avais " pas envie ". Ou je faisais tout pour que ca n'arrive pas. Et c'est arrivé quand meme, alors aprés oui, c'est surement l'acide, mais c'etait la redescente, on se serait sauté dessus au moment ou le levé de soleil ne ressemblait a rien de normal, je me serais dit que c'etait juste ca, mais la, l'envie y etait vraiment.

Ce mec serait célibataire, moi je dit, pourquoi pas.
Aprés non, je n'ai pas besoin de sexe pour respirer, c'est arrivé une fois, je n'avais pas touché un mec depuis mon ex, c'etait genial, point. Mais si les choses reprennent comme samedi, je sais pas si je serais capable de dire " Stop Stop Stop"

Puis la dejà je sais psa pourquoi, mais j'ai peur qu'il m'en veuille, alors que logiquement il n'y a aucune raison
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 18:03 pm    Sujet du message:
Tu ne la vois peut-être pas parce qu'elle est invisible mais il y a une sorte de...barrière entre nous, Mai Lan, un mur transparent sur lequel j'ai écrit "Mai Lan, tu pues, Mai Lan tu...pues.". Alors si tu pouvais éviter de...franchir cette barrière. S'il te plait. Non vraiment. Merci.


Envoie lui :"Tu m'en veux ?"
Il te répondra : "Non, pourquoi tu dis ça ?"
Et tu lui diras : "Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai cette crainte injustifiée...c'est un peu bête, na ? xD"

Et voilà. Si ça ne se passe pas selon le plan, vois avec le service consommateur.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 22:25 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu ne la vois peut-être pas parce qu'elle est invisible mais il y a une sorte de...barrière entre nous, Mai Lan, un mur transparent sur lequel j'ai écrit "Mai Lan, tu pues, Mai Lan tu...pues.". Alors si tu pouvais éviter de...franchir cette barrière. S'il te plait. Non vraiment. Merci.


.


Euh ?

J'attend d'avoir mon credit et je lui envoie un petit " ca va? " et suivant la reponse et quand mes parents me laissent sortir, je lui proposerais quelque chose. je sais pas quand ses parents a lui rentrent de voyage d'ailleur, donc j'ai interet a faire relativement vite. J'vais stresser comme une folle, pour rien :p
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 22:43 pm    Sujet du message:
Tu as quelle age en fait ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 22:47 pm    Sujet du message:
Changement de programme, on part en voyage dans le trou du cul du monde vendredi, jusqu'a la rentrée peut être. il ne me reste que demain pour le revoir.

18 ans dans une semaine, ma majorité ne change rien pour mes parents, a part ma carte bancaire.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 07, 2013 23:13 pm    Sujet du message:
Franchement rien exceptionnel. Le LSD déclenche des décharges de dopamines/sérotonine, or ce coktail est associé au bien être amoureux, donc rien d'étonnant a ce que deux jeunes gens vigoureux, chargés a l'acide et seuls dans un apart se saute dessus Smile
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 14:48 pm    Sujet du message:
J'avais carrement l'impression que c'etait la respiration dans la musique, qui m'a poussé a me jeté dessus, sauf qu'au final je ne sais meme plus si la respiration venait vraiment de la musique ou de nous ;;. --'
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 15:13 pm    Sujet du message:
Ouais, enfin t'étais défoncée, cherche pas non plus à trouver une explication raisonnable xD
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 15:52 pm    Sujet du message:
xD j'avoue, quoi qu'en descente quand meme (:

( au passage, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex, derniers contacts que j'ai eu avec lui, il m'a appelé une fois pendant 2o mn pour me parler d'henry et des mesfaits de la drogue dure, et je lui ai proposé qu'on se voit tous un soir parce qu'une amie qui avait demenagé etait revenue, mais il avait deja un truc de pevu, depuis, plus rien, c'etait il y a un mois, je lui souhaite, ou pas? )
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Aoû 09, 2013 06:17 am    Sujet du message:
Ton histoire me fait penser a cette photo:

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Aoû 13, 2013 14:51 pm    Sujet du message:
La clope de " l'aprés"; Trop :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?