Régime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 16:59 pm    Sujet du message: Régime
J'avoue tout, je suis en pleine couvade... Du coup, j'ai décidé de me reprendre en mains avec une alimentation équilibrée, faite de viande maigre, de légumes, de bouillons et de fruits.
J'envisage de perdre 15 kg pour retrouver mon corps d'athlète (ou pas) de ma jeunesse...

Suivez-vous ou avez-vous déjà suivi un régime ?
Si oui, avez-vous été suivi(e) par un diététicien ?
Quel type de régime est-ce (ou était-ce)?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 17:43 pm    Sujet du message:
Fait le avec un médecin 15 kg ce n est pas rien !
J'aime les homme s qui font attention à leur corps.

La plupart ont la maladie du boulanger c horrible
C kan la brioche prend du volume et que la baguette rétrécie.

Bon courage l ami suis de tout coeur avec toi.

Bisous sur le piou

Edit
Du sport ! Important
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 18:42 pm    Sujet du message:
Je n 'aime pas les dieteticien(ne) j 'ai préfère un médecin en hygiène alimentaire . Un vrai suivi médical souvent tu en trouves ds les hôpitaux . La mienne était en cabinet privé .
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 19:44 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Je n 'aime pas les dieteticien(ne) j 'ai préfère un médecin en hygiène alimentaire . Un vrai suivi médical souvent tu en trouves ds les hôpitaux . La mienne était en cabinet privé .


hello zem !

et ça à marché ?
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Je suis un cas particulier mais oui au final ça a marché . Il faut avoir le temps pr que le corps reprenne un rythme équilibré .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 20:11 pm    Sujet du message:
Un régime c'est pas le top.

Le mieux est de manger plus sain et en moins grande quantité. En gros changer tes habitudes alimentaires. Ca suffit et c'est durable.

Par contre il faut vraiment éviter le sport, a moins de vouloir le continuer sur la durée sinon il va constituer un stresse énergétique supplémentaire pendant le régime et si (comme la plupart des gens) tu arrête le sport avec le régime alors là le corps va passer d'un double stresse énergétique a plus aucun et va emmagasiner a bloque.

Bon courage.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 05:59 am    Sujet du message:
mon mec a pris autant de poids que mois au fil des grossesses, sauf que sur lui, c'etait moche
il a perdu 16kg en se (re)mettant au sport et en mangeant normalement.
bon lui il avait une hernie des des ulceres donc il devait de toute façon revoir toute son alimentation.

en 2 mois il a retrouvé son corps de ses 20 ans
il a arreté le sport (la salle etait collée à son taf. ils ont demenagé. il veut pas traverser la ville pour 1h de muscu, sinon ça le fait rentrer à quelle heure hein) et ne fait plus trop attention à ce qu'il mange. pour l'instant y'a pas trop de degats
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 06:50 am    Sujet du message:
J'aime beaucoup ceux qui disent qu'il ne faut pas faire de sport .....oui le sport est dangereux pour la santé forcément Smile

Ha ha ha

Ben vous êtes mal barré en tout cas. Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Aoû 02, 2013 03:58 am    Sujet du message:
Petite synthese de mon regime depuis mon retour de vacances :

En 2 semaines perdue 4.5kgs en faisant 45min de sport le matin (avec la wii fit), en rentrant a pieds du boulot (25 min de marche sous 40degré) et le soir une heure de piscine tout les 2 jours, sinon grande balade de 2h avec les chiens.
Au niveau de l alimentation, petit dejeune (chose que je ne faisait pas avant), salade a midi, et diner tres tot (entre 5h30 et 6h30) constitue de legumes avec poulet ou thon ou Saumon.
Et une fois par semaine, on se fait un bon resto (mais comme notre estomac est plus petit, on mange moins qu avant...), le tout accompagné d un bon verre Smile

Le plus dure c est de tenir sur la longueur et espere d ici Sept avoir atteind mon poids "normal" in cha allah !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Aoû 02, 2013 04:41 am    Sujet du message:
moi je fais du "sport" depuis 1 mois (3etages à pieds, monter les meubles, porter la poussette d'un bras et la gamine de l'autre, "longue" marche), j'ai pris 4kg en un mois Laughing
bon au moins je sais que c'est 4kg de muscles et pas de gras Laughing

par contre, manger peu/moins, c'est clairement pas l'idée du siecle (et franchement, il faut un peu plus de temps pour que l'estomac retrecisse de maniere assez significative pour vraiment le remplir de peu)... pour un bon regime sans se flinguer la santé avec des carences, il faut manger mieux, pas moins
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Aoû 02, 2013 09:56 am    Sujet du message:
Ceci dit, on surconsomme, non ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 04, 2013 14:31 pm    Sujet du message:
Il faut faire du sport oui, mais un sport qu'on peut tenir et ne pas lâcher une fois le régime terminé. Du genre quelques abdos pompes tous les jours et éventuellement un peu de footing, de marche, de natation, etc...

Sinon oui, éviter de boire de l'alcool, de manger des sucreries, de grignoter entre les repas, les trucs classiques quoi.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Aoû 05, 2013 15:39 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Ceci dit, on surconsomme, non ?

Complètement oui. Manger moins est une idée à ne pas négliger si l'on mange beaucoup plus que ce qu'on ne devrait.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Aoû 09, 2013 06:20 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Ceci dit, on surconsomme, non ?

Complètement oui. Manger moins est une idée à ne pas négliger si l'on mange beaucoup plus que ce qu'on ne devrait.


Exactement ! Depuis que j ai arrete les "cochonneries" et que je mange sainement, c est perte de poids assuré. Mais c est dure de resister aux tentations constantes ... et changer ces mauvaises habitudes !!!!

Apres 3 semaine de regime, je teins toujours le coup et cette semaine c est -1.2kgs. Plutot contente. Prochain resultat, Vendredi prochain Smile
Summergirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 14:05 pm    Sujet du message:
Une alimentation plus équilibrée ça aide vraiment à perdre du poids! Avant je sautais le petit-déj mais en fait j'ai compris que c'est mieux de répartir ses repas en plusieurs doses dans la journée comme ça quand on mange l'organisme stocke moins de graisse! Et aussi moi je suis très bio et tout donc j'ai cherché et fini par trouver un produit qui m'a vraiment aidée, le nopal crubio en poudre. J'en prenais trois fois par jour et ça aide à couper la faim. Vu que je suis hyper gourmande j'étais toujours en train de me goinfrer et ça m'a permis de manger moins de trucs dans la journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins