1 mort et 4 blessés par la charge d'un troupeau de vaches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 09:22 am    Sujet du message: 1 mort et 4 blessés par la charge d'un troupeau de vaches


Un homme est mort et quatre autres personnes ont été blessées suite à la charge d'un troupeau de vaches sur des promeneurs près du col d'Azet (Hautes-Pyrénées) annonce France 3 Midi-Pyrénées.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X L'homme, qui avait été héliporté jusqu'à l'hôpital de Pau après l'accident, est finalement décédé dans l'après-midi. Les autres blessés, un couple et leurs deux enfants de 4 et 5 ans, étaient placés en observation médicale.

Les bovins ont chargé le groupe mardi en fin de matinée mais les circonstances précises de l'accident ne sont pas encore connues. Ce type d'événement est plutôt rare en cette période d'estive où les troupeaux paissent en montagne. Mais les secouristes préconisent tout de même de ne pas s'approcher des troupeaux ni d'énerver les bêtes, pour éviter les incidents.

En 2010 déjà, plusieurs randonneurs avaient été attaqués par des vaches en quelques jours dans les Pyrénées-Orientales et dans les Alpes suisses où deux personnes étaient décédées.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 09:25 am    Sujet du message:
c'est crai que c'est impressionnant ces vaches surtout en montagne elles sont énormes et quand tu es obligée de passer devant elles...à chaque fois je flippe !

il y a 3ans j'ai assisté à une naissance en pleine randonnée et du coup le paysan il a appelé le BB vache Julie !

je la montrerais en photo si je l'a retrouve
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 12:49 pm    Sujet du message:
Les vaches c'est comme tous les animaux, il y a une façon de les approcher, surtant quand elles ont les veaux !

Les chevaux ou les chiens c'est pareil...

[/img]
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 13:28 pm    Sujet du message:
Un chien ou un cheval tu sais ce qui t'attend mais une vache difficile de voir dans son regard si elle va charger ou pas !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 14:36 pm    Sujet du message:
C'est pourtant évident :

Spoiler
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 15:51 pm    Sujet du message:
ha ha ha ha ha ha Smile

elles sont bellesssssssssssssssssssssssssssss
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 20:05 pm    Sujet du message:
En russie uen femme a été tué par 12 chats.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 04, 2013 13:41 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:


il y a 3ans j'ai assisté à une naissance en pleine randonnée et du coup le paysan il a appelé le BB vache Julie !


Oh quelle chance ! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité