Le monde sans mobiles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 18:51 pm    Sujet du message: Le monde sans mobiles
Un petit court métrage sympa à propos du Monde sans mobiles (The World Without Mobiles).



Qu'est ce que ça vous inspire ? Pourriez-vous vous imaginer vivre demain sans téléphone ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Aoû 05, 2013 14:44 pm    Sujet du message:
Je le trouve marrant ce court métrage !

Quand j'ai changé d'opérateur, j'ai eu des problèmes avec SFR pour débloquer mon mobile donc je n'ai pas eu de téléphone pendant une semaine. Au final tu te rends compte que c'est quand même très pratique pour communiquer avec les autres et donc un peu handicapant si je puis dire pour organiser quoi que ce soit. Sans téléphone, on est pas non plus coupé du monde mais c'est quand même très pratique à l'heure d'aujourd'hui où quasiment tout le monde en possède un.
Bernard111
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 27, 2015 10:41 am    Sujet du message: Ce petit court métrage est vraiment marrant
Coucou,
Ce petit court métrage est vraiment marrant. C’est vrai que le monde serait chaotique sans mobile. Cela a tellement pris de l’importance dans notre vie de tous les jours et la plupart des gens en sont accros. J’imagine mal ma vie sans Net et cellulaire ! Je passe mes journées à surfer sur mon téléphone.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Jan 27, 2015 12:32 pm    Sujet du message:
les gens vivaient bien sans avant... il faudrait juste s'habituer.
Personnellement j'ai été sans mobile et sans internet pendant un mois, j'ai failli devenir fou la première semaine, mais après on s'y fait. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas extrêmement pratique, loin de là.

Les nouvelles technologies comme les mobiles font qu'on communique beaucoup moins IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies