..::Capitaine Crochet::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 22:46 pm    Sujet du message: ..::Capitaine Crochet::..
"Cro-chet! où est Crochet?! Cro-chet! je suis Crochet!"
Hola bande de rufians, jeunes bougres et autres pirates, je suis nouveau sur le navire genaisse, j'entend bien me divertir, et va falloir que je me trouve un Mouche! Mouche?! Où est Mouche?!
Ah oui, bien le bonjour à tous, courtoisie oblige.
@yoyo@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 33
Localisation: Capitale

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 00:08 am    Sujet du message:
bien le bonjour a toi peter pan essaye de nous presente ta personne et pas le film hook (on la tous vu nesce pas ^^)
a+ mec Very Happy
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 00:33 am    Sujet du message:
Mais, sauf votre respect, je suis le Capitaine Crochet...
Sérieusement, que désirez-vous savoir de moi? Vous savez dors et déjà que j'aime les pirates, peter pan (non pas peter pan), et de plus le cinéma puisque ce n'est pas n'importe quel pirate... Et puis j'aime assez l'idée d'être le capitaine Crochet... alors pourquoi changer?
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:08 am    Sujet du message:
tu cherche un mouche?
Mais fait attention au crocodile qui rode.
Si il te reste un peu de poudre de fee...je suis preneur
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
De la poudre de fée... Je t'en donnerais quand j'aurais tué ce diable de Peter!
Il est bon ton cigare?
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 19:02 pm    Sujet du message:
ouaa la perruque, ça fait vachement rebel
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Dois-je prendre ce petit mot au premier degrès ou conséder que ceci est ironique?
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
boucle d'or doit certainement se poser la meme question
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
Mademoiselle Luna, m'est avis que vous vous riez de moi... Soit. Vous vous êtes fait un ennemi...
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
tic tac? pas de tic tac possible aussi sauf bien sur celui du réveil du lapin blanc...
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
Very Happy
je pensais juste qu'une petite coupe ne vous ferez pas de mal
remarque je crois que le croco va s'en charger
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Savez vous qu'il suffit de dire qu'on ne croit pas aux fées pour qu'immédiatement l'une d'entre elles meurt... Et bien, je n'y croit pas...
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
niark niark je suis toujours là
Bacchus me protege ne l'oublie pas
et fait attention il pourrait très bien de rendre soul et te getté au croco
attend............j'entend un bruit................
tic tac tic tac tic tac tic tactic tac tic tac tic tac.....
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
niark niark? n'est-ce pas un peu désuet comme formule?
Si je puis me permettre une suggestion, pour la pertinence des formules, du style d'écriture... tu pourrais peut-être demander de l'aide à ton protecteur, enfin surtout à son homoloque grec...
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
je ne voulais pas te choquer
je sais que tu preferes la manirère pedante
Capitaine Crochet
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 90

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 22:31 pm    Sujet du message:
moi, aimer les manières pédantes? Oui absolument... Mais c'est qu'elle a du vocabulaire la petite! Bravo... oups j'allais applaudir...
Mais vous êtes nue non? ou presque? Ah oui les fameuses bacchanales...
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:16 am    Sujet du message:
Capitaine Crochet, si je puis me permettre, ce n'est pas pour être concupiscente mais de quelle main précisément vous occtroyez vous votre plaisir charnel au solitaire? J'espère bien de la mauvaise. Celà vous évitera de gicler de viles paroles aux fées...
@yoyo@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 33
Localisation: Capitale

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:41 am    Sujet du message:
allez avous tu sors les replique du film la enfin c limpression que tu me donne mias sous ta peruque sa cache peut etre un cerveau. OH MAIS SI C SA !! Shocked
*va immediatement regardé atentivement toutes les replique de hook*
on c jamais hein ? Razz
heu dsl la cetait un language soutenu alors imaginez ^^
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 07:33 am    Sujet du message:
non c'est pas un cerveau, mais un haricot
d'ailleurs pour le mot pédant, je suis désolé de t'avoir obliger à chercher dans le dictionnaire.
au faite, est-ce que tu à l'age de ton personnage c'est à dire la quarantaine????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation