Débilitron

Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 22:36 pm    Sujet du message: Débilitron
Si vous ne connaissez pas voilà un site internet vraiment super marrant. Vous allez sur le site de ***, vous rentrez l'adresse internet d'une page que vous voulez "débilité" et voilà ce que ça peut donner d'après une page de mon blog:

(Original) Amandine (Ma poupoute adorée! qui aurai pu croire qu'on serai si copine après une année de guerre! Mais pas touche à mon mec! lol je dec), Allison My best friend (ça pouvait pas être un vrai anniv sans elle!!), Florian (Notre petit "Précieux" mdr! Mais le plus important c'est d'assumer sa féminité! lol) et enfin Aurélien (notre Prosac national! Thérapie de groupe général à 1h30 du matin!!)! En bref tro tro bonne soirée! Allez les gars franchement je vous adore tous! Entre nous c'est à la vie, à la mort après tout ce qu'on s'est dit

(Après débilitron) Amandine (Ma clarinette adorée! qui aurai pu croire qu'on serai si copine après une année de sucs gastriques! Mais pas touche à mon parapente! lol je dec), ), Allison «Lavable en machine» My best friend (ça pouvait pas être un cochonnet anniv sans elle!!), Florian (Notre petit "Précieux" mdr! Mais le plus important c'est d'assumer sa canette de coca! lol) et enfin Aurélien (notre Prosac national! Thérapie de friteuse général à 1h30 du matin!!)! En bref tro tro bonne soirée! Allez les routiers franchement je vous adore tous! Entre nous c'est à la mandale, à la braguette après tout ce qu'on s'est dit.

Mais le plus marrant c'est quand même les chansons!! mdr!

PS: j'avoue au bout d'un moment ça lasse mais en attendant on se tape de bonnes tranches de rire.
@yoyo@
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 00:11 am    Sujet du message:
c'est bien tripant Very Happy