L'aimer c'est pas si facile!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

smileymili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 7

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 00:19 am    Sujet du message: L'aimer c'est pas si facile!
Voilà alors je vais vous raconter ma petite histoire:Au tout début de l'année quand je suis rentré en 5éme et bah il y'avait un mec qui me plaisait vraiment le mec avec qui j'avait rever de sortir avec lui,il était tout se que j'aimait frisé,brun,timide... J'ai commencé à faire un peu sa connaissance mais je l'aimait tellement que j'ai avouer à ma meilleure amie que je l'aimait.Et elle a été lui dire et il avait dit oui Very Happy .Alors ont n'a commencé à sortir ensemble .à la récré il y'avait toujours ses potes qui venait me voir et me disait "qu'il m'aimait,et ils me disait des mots doux qu'il avait dit"Mais comme il était trop timide et bah ont ne pouvait pas s'embrasser dans la cour devant tout le monde,ont ne pouvait se tenir la main,je ne pouvait non plus m'assoire sur ses genoux,Bref ont pouvait rien faire et moi sa m'agaçait parce que j'avait trop envie de faire tout çà.Et j'attendait qu'il fasse le premier pas comme qui dirait.J'attendait pendant des jours,meme des semaines.Et entre temps j'ai fait la connaissance de son meilleure amis lui et moi ont était assis à coté en cours de maths,alors j'ai commencer à me rapprocher un peu plus de lui,et au fur et à mesure qu'ont parlait,qu'ont rigolait ensemble et Bah sans m'en rendre compte je suis tombé amoureuse de lui.Et quelques jours plus tard ont m'as dit que le garçon avec qui je sortait ne m'aimait plus mais enfaite c'était faux parce que ses potes continuait de me dire qu'il m'aimait. j'ai été l'avouer à ma meilleure amie qui à été lui dire "et lui il a dit qu'il m'aimait lui aussi".et quand le garçon avec qui je sortait la appris il à plutot bien réagi il n'était pas triste .Mais tout çà pour vous dire que je ne sais pas si j'ai bien fait de choisir quelqu'un d'autre qui ne soit pas timide . Crying or Very sad ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 07:49 am    Sujet du message:
... je ne vois pas trop quoi répondre, à part que l'avenir te le dira Wink
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 10:04 am    Sujet du message:
On dit souvent qu'il faut écouter son coeur.
Si avec le timide, tu n'étais pas épanouie et que tu l'es avec cet autre garçon, pourquoi tu te poses des questions?
smileymili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 7

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 20:44 pm    Sujet du message:
bah,je sais pas mais j'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal.
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 22:24 pm    Sujet du message:
Ca arrive de ne plus être attiré par quelqu'un. Il ne faut pas s'en vouloir, c'est la vie.
smileymili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:52 am    Sujet du message:
ok merci alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil