La partie de votre corps que vous détestez le plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


kelle partie de votre corp vous detester le plus??
les fesses
14%
 14%  [ 34 ]
le ventre
22%
 22%  [ 52 ]
le visage
10%
 10%  [ 24 ]
les seins
16%
 16%  [ 39 ]
autre
36%
 36%  [ 84 ]
Total des votes : 233

malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 21:27 pm    Sujet du message: La partie de votre corps que vous détestez le plus
keske vous detester le plus chez vopus??
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Ce que je déteste le plus c'est la peau de mon visage. Je parle pas de bouton mais de sensibilité. Un peu chaud, je suis toute rouge, un peu froid je suis toute rouge. Une fois, je suis arrivée chez une copine (passage mortel du froid au chaud) et sa mère m'a demandé "tu reviens des sports d'hiver??". en fait j'avais que le contour des yeux de normal. Et quand je suis gênée inutile de vous en parler, ça arrive en 1/4 de seconde. D'ailleurs je rougis même quand je suis pas gênée. ce qui fait que les gens se foutent de ma gueule en croyant qu'ils me mettent mal à l'aise. Enfin c'est sympathique, ma seule solution c'est le fond de teint mais je ne veux pas devoir en mettre tous les jours. c'est vraiment mon principal complexe!
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
Mes jambes :/ TROP grosses.
Et d'anciennes cicatrices qui ne veulent pas partir. Avec elles, de mauvais souvenirs.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
je ne sais pas si j'ai le droit de repondre ici mais je le fait quand méme on vera

alors je dirait mon torse non pas qu'il soit diforme mais dison que la génétique ma doter d'une pilositer asser fournie chose que je détèste particuliérement et puis je dirait tout simplement mon sexe car il n'y a rien de plus moche qu'un sexe d'homme un tube enrober d'une peau éppaisse comme un porc coiffée d'un gland grotesque on aurais pu quand méme avoir quelque chose de plus élégant .
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:00 am    Sujet du message:
Moi c'est mes cuisses elles sont ENORMES!
mon tour de cuisses(ca se dit????) fait 20 cm de plus que mon tour de taille!!! C'est chiant pour essayer des jeans!!!!
kamelia18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
salut,moi ce que je deteste le plus chez moi ce sont mes pied je trouve qu'il sont palmée.
Et la peau de mon visage je n'arrive pas a avoir une peau lisse, nickel quoi, voila gros bisous
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 13:48 pm    Sujet du message:
Ce sont mes jambes mon gros complexe. Confused

Si je me marrie ce sera en pantalon !!!! Exclamation
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
Moi, je suis complexée par tout.... Sad
narusegawa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 183
Localisation: montpellier

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
moi c mon nez il parai ke jme le sré cassé petite ms kon a rien fai dc jai une ptite bosse!on mdi ke ca ce voi pas ms sa mtromatiz!!
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 22:03 pm    Sujet du message:
mes seins....jolie forme mais trop petits (ca va encore grandire hein...?!)
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:12 am    Sujet du message:
Ca en fait des complexes ! Cronos un sexe d'homme est aussi beau Smile
Bon d'accord pas autant que le notre.
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce sont mes jambes mon gros complexe. :?

Si je me marrie ce sera en pantalon !!!! :!:



Tiens, Gentillefille, je te retrouve ici !
Ecoute, marie-toi en pantalon si tu es plus à l'aise comme ça. D'ailleurs la ruineuse robe de mariée est une vieille tradition débile.

A part ça fais du naturisme (mais pas à Cap d'Agde, faux naturisme) tu verras aussi bien des F genre top model que des dames de 100 kg ki prennent le soleil ou de baignent toutes nues, heureuses, sans complexe inutile, entourées du respect et de l'amitié de tous les naturistes.

Se sentir parfaitement bien dans sa peau nue, parmi des gens nus aussi et très respectueux des autres, crois-moi, on n'en mesure le plaisir ke quand on l'a vécu.

Bisous,

Jade.
Bichounet
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 174

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
Tout le monde aime ses fesses aparemment Razz
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 22:35 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
je ne sais pas si j'ai le droit de repondre ici mais je le fait quand méme on vera

alors je dirait mon torse non pas qu'il soit diforme mais dison que la génétique ma doter d'une pilositer asser fournie chose que je détèste particuliérement et puis je dirait tout simplement mon sexe car il n'y a rien de plus moche qu'un sexe d'homme un tube enrober d'une peau éppaisse comme un porc coiffée d'un gland grotesque on aurais pu quand méme avoir quelque chose de plus élégant .



Salut Cronos, tu es dans l'erreur totale.
Si le sexe de l'H était laid, crois-tu ke les sculpteurs grecs, romains, et ceux de la Renaissance, l'auraient représenté de façon réaliste comme ils l'ont fait ?
Tape "David Michel-Ange" dans un moteur de recherche, il y a sûrement qq part sur le web une photo de David, cette statue magnifique où le zizi est sculpté dans les détails.
Seules les F ki n'ont aucun sens esthétique ou ki sont bourrées de vieux complexes trouveront ton zizi vilain, crois-moi.
D'autres F te le caresseront et y mettront leur bouche bien volontiers.

(Me file pas RV, suis pas disponible !!!).

Allez, bon courage, et montre sans complexe ton beau zizi aux F quand elles sont consentantes !

Bisous,

Jade.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 00:16 am    Sujet du message:
je n'ai aucun compléce car cela fait partie de la ature humaine et je tache de vivre avec, mais franchement dans la réaliter la plus vil je n'ai jamais trouver que l'humain que se soit dans son apparence ou son comportement soit une créature trés noble, et je considére le sexe masculin comme lle symbole de cette érreur qu'est la vie il est le centre de tout, les homme n'agisse que dans le but d'assouvir ses inavouble besoin j'envie tous ses foutue spermatozoide qui auron la chance de ne jamais féconder, et qui donc ne connaitron jamais l'horreur et la cruauter de la vie...bon la je devie alors il vaut mieux que je m'arréte Embarassed


ps: pour finir je ne pense pas que la félation soit aussi noble que l'on voudrai nous en convaincre (surtout convaincre les femmes) c'est un des actes les plus grotesque qu'il existe et tres représentatif des déviance propre a ce que l'on appélle "l'intélligence humaine" donc je ne suis pas sur que j'aimerais voir une fille prendre mon sexe pour allégrement l'introduire dans son orifice bucale,sauf si je ne que faire d'elle, mais la c'est une autre histoire
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 00:27 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
je n'ai aucun compléce car cela fait partie de la ature humaine et je tache de vivre avec, mais franchement dans la réaliter la plus vil je n'ai jamais trouver que l'humain que se soit dans son apparence ou son comportement soit une créature trés noble, et je considére le sexe masculin comme lle symbole de cette érreur qu'est la vie il est le centre de tout, les homme n'agisse que dans le but d'assouvir ses inavouble besoin j'envie tous ses foutue spermatozoide qui auron la chance de ne jamais féconder, et qui donc ne connaitron jamais l'horreur et la cruauter de la vie...bon la je devie alors il vaut mieux que je m'arréte :oops:

ps: pour finir je ne pense pas que la félation soit aussi noble que l'on voudrai nous en convaincre (surtout convaincre les femmes) c'est un des actes les plus grotesque qu'il existe et tres représentatif des déviance propre a ce que l'on appélle "l'intélligence humaine" donc je ne suis pas
sur que j'aimerais voir une fille prendre mon sexe pour allégrement l'introduire dans son orifice bucale,sauf si je ne que faire d'elle, mais la c'est une autre histoire




Oh la la ! Cronos, essie de voir la vie d'une manière moins compliquée et moins sinistre !!!

C'est beau la vie, c' beau de faire l'amour !

Ne te vexe pas, je te conseille de te faire dépuceler, et si tu n'es pas puceau mais ke l'amour ne t'a pas enthousiasmé, recommence en adoptant une autre vision du monde et de la vie !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
Citation:
Ne te vexe pas, je te conseille de te faire dépuceler


je suis puceaux et cela ne me vexe pas, et puis pour "me faire dépuceler" je doute qu'il existe des institution pour ca (d'un cadre parfaitement légal bien entendue) sinon sache qu'on m'accuse souvent de voir les chose de maniére sinistre mais je me suis deja expliquer avec une menbre de ce forum qui a compris que j'avait de bonne raison, ne vas surtout pas croire que je joue les adolescent attarder en mal d'affection, mais je doute qu'il me soit donner l'occasion de faire confiance a qui que se soit pour le restant de mes jours.
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
Cronos, pt être ke dans qqs années tout cela te fera sourire.
C' ce ke je te souhaite.

Bisous,
Jade.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
Jade Desjardins a écrit:
Gentillefille a écrit:
Ce sont mes jambes mon gros complexe. Confused

Si je me marrie ce sera en pantalon !!!! Exclamation



Tiens, Gentillefille, je te retrouve ici !
Ecoute, marie-toi en pantalon si tu es plus à l'aise comme ça. D'ailleurs la ruineuse robe de mariée est une vieille tradition débile.

A part ça fais du naturisme (mais pas à Cap d'Agde, faux naturisme) tu verras aussi bien des F genre top model que des dames de 100 kg ki prennent le soleil ou de baignent toutes nues, heureuses, sans complexe inutile, entourées du respect et de l'amitié de tous les naturistes.

Se sentir parfaitement bien dans sa peau nue, parmi des gens nus aussi et très respectueux des autres, crois-moi, on n'en mesure le plaisir ke quand on l'a vécu.

Bisous,

Jade.


Me montrer nue devant des gens nus ne me gênerai pas Cool mais c'est de "sortir" mes jambes à certaines occasions et mettre des jupes qui me gène le plus. Confused
Mes jambes quand je porte une jupe je les trouve pas belles. Sad Mais toute nue je me trouve pas trop moche. Very
Happy
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
Parfait !

Alors, hop ! l'été prochain direction camping ou bungalow Euronat.

Ou La Jenny si tu as des économies (pas de camping, ke des bungalows, magnifiques et espacés dans la forêt, mais prix de location en rapport ; moins cher cependant qu'un studio bruyant sur la Côte d'Azur).

A Euronat, on m'a dit beaucoup de bien d'un petit centre naturiste du Périgord, L'aulurie. Il y aurait là l'esprit naturiste le plus chaleureux et convivial.

Un peu moins bien côté fréquentation (quelques pollueurs -euses par mégots et déchets de pique-nique, qui s'installent obstinément en maillot au milieu des naturistes), mais cet inconvénient reste supportable : La Chiappa, site absolument prédigieux en Corse du Sud.

Je te garantis que tu repartiras avec une provision de BONHEUR pour plusieurs mois.

Moi j'en garde longtemps des images éblouies !

C' pas du lyrisme, c'est la réalité !

Bises,
Jade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles