mariage de convenance


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone mecs

simple28
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 12

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 16:17 pm    Sujet du message: mariage de convenance
Coucou,

Je suis une jeune femme de 28 ans, lesbienne,je recherche un gay qui recherche un mariage de convenance afin d'eviter la pression familiale et de pouvoir conserver le secret de notre orientation sexuelle.
je suis féminine, mignonne avec une situation professionnelle stable, je suis en couple avec mon amie depuis 2ans et j'habite paris.
J'aimerai avoir des enfants et construire une famille.
De ce mariage peut naitre une forte amitié sincère, dans le respect et la liberté de chacun.
Je précise que je suis française de confession juive mais libérale c'est a dire que ma famille est traditionaliste, on respect la culture, les valeurs mais nous sommes tres ouverts et libres ( pas religieux) mais nous ne sommes pas encore au stade de l'homosexualité toléré malheureusement)
je ne recherche pas forcement un juif mais pour etre sincere ca m'arrangerai .. mais je ne suis pas fermée...
merci
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 16:31 pm    Sujet du message:
LOOOOOL !!!!!
C'est pas banal ça.
Pas sûr que tu trouves ton bonheur ici, mais bon courage Wink
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:39 pm    Sujet du message:
Pour éviter de disperser les discutions, je ferme ce doublons.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone mecs