Etats-Unis: Dix ans de prison pour avoir tué un chaton


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 09:50 am    Sujet du message: Etats-Unis: Dix ans de prison pour avoir tué un chaton
20minutes.fr Créé le 02/07/2013 à 11h54 -- Mis à jour le 02/07/2013 à 11h55

FAITS DIVERS - Edwon Julian, 36 ans, a été condamné jeudi à Dallas pour cruauté envers les animaux...



Le chaton de votre copine vous exaspère? Tenez-vous à distance. Un Américain qui n’avait pas su garder son calme en 2012 et avait jeté par la fenêtre du deuxième étage le chaton de sa petite-amie lors d’une dispute en a fait les frais. Jeudi, Edwon Julian, 36 ans, a été condamné à dix ans de prison, donc cinq ans incompressibles.

Un jury du tribunal de Dallas l’a reconnu coupable de cruauté envers les animaux. Il n’a, en revanche, pas retenu les accusations d’agression envers sa compagne, rapporte le The Dallas Morning News.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 09:51 am    Sujet du message:
lool

avec le nombre de chats que j'ai pu culbuter j'aurais pris perpet chez eux Smile
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:06 am    Sujet du message:
J'ai un chaton aussi Embarassed
Je n'y toucherai donc pas Surprised

Toutefois, à prendre avec humour : nous avons la preuve formelle qu'un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:23 am    Sujet du message:
Un chat peut retomber sur ses pattes... Il n'empêche que l'impact du choc peut être violent au point de décoller les organes.
De même que pour l'humain : un jeune homme qui a fait une chute en escaladant une falaise a essayé de retomber sur ses jambes : résultat, il s'est cassé les jambes et tout son thorax est rentré dans ses hanches, bref, il en est mort.

Dix ans de prison c'est peut-être un peu trop... Mais j'espère qu'en Europe aussi on condamne ceux qui sont cruels envers les animaux.
Même si ça voudrait dire que je ne peux pas empoisonner les chiens de mes voisins ! Sad
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 18:00 pm    Sujet du message:
Mon beau grand père (ou grand beau père) bute les portées des chats demi-sauvages qu'il garde autour de sa ferme pour chasser les vermines.
Et c'est on ne peut plus naturel.

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais du mal à voir la même chose sur le chaton qu'on a adopté à coté de cette ferme parce qu'il était rejeté par la mère et qu'on était dans le coin.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 18:58 pm    Sujet du message:
il y a 5 ans quand j'ai emménagé avec mes chiens j'en avais un qui ne pouvait pas sentir les chats et en a bouffé 2 de ma nouvelle voisine....et elle placardait dans ma rue des petites affiches "chat perdu"....je n'ai jamais osé lui dire la vérité car elle était âgée. Bon maintenant il me reste un petit cocker qui en a peur tout va bien pour elle dorénavant Smile
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:42 pm    Sujet du message:
J ai hâte que ce genre de peine arrive en France. On peut tuer involontairement un animal ça arrive surtout sur les routes sinon j avoue que je casserais bien les deux bras du mec ou de la nana dans les autres cas.
Comme je m emporte facilement face à cela il est préférable q le mec aille en prison.

Extrémiste un jour extrémiste tjs
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:45 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
J ai hâte que ce genre de peine arrive en France. On peut tuer involontairement un animal ça arrive surtout sur les routes sinon j avoue que je casserais bien les deux bras du mec ou de la nana dans les autres cas.
Comme je m emporte facilement face à cela il est préférable q le mec aille en prison.

Extrémiste un jour extrémiste tjs


envoi un courrier au Maire de Tulle Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:08 pm    Sujet du message:
C'est mérité, peut être pas 5 ans mais c'est mérité tout de même. Depuis quand est-ce qu'on se venge sur les animaux ? Bâtard va !
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:45 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Zen a écrit:
J ai hâte que ce genre de peine arrive en France. On peut tuer involontairement un animal ça arrive surtout sur les routes sinon j avoue que je casserais bien les deux bras du mec ou de la nana dans les autres cas.
Comme je m emporte facilement face à cela il est préférable q le mec aille en prison.

Extrémiste un jour extrémiste tjs


envoi un courrier au Maire de Tulle Wink


Je ne suis extrémiste qu envers ceux qui se comportent comme celui de l article.
Pour le reste jsuis comme tout le monde j aime franchement pas les cons
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 15:38 pm    Sujet du message:
Je plussoie Hédonie. Un de mes chats à des problèmes au train arrière car quand il était encore chaton, des jeunes baltringues se sont amusés à le lancer en l'air et à le laisser tomber. J'aurais pu les buter ces c*nnards !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Aoû 27, 2013 21:33 pm    Sujet du message:
Délirant. J'adore les chats mais quand même.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 27, 2013 23:22 pm    Sujet du message:
C'est complétement débile comme truc : faire une échelle de valeur dans les animaux.

Car je présume que celui qui écrase volontairement et dans le but assumé de perpétrer un acte de sadisme une fourmi n'ira jamais en taule.

Je vois vraiment pas comment justifier et mettre en place une telle échelle.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 11:57 am    Sujet du message:
Une fourmi n'est pas vraiment considérée comme un animal domestique en même temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité