je suis perdu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lulu04
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 4

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 03:34 am    Sujet du message: je suis perdu
j'ai rencontré mon premiere amour a 14 ans je suis tomber enceinte de lui a 15 ans édemi on a garder le bébé 8 mois aprés l'accouchement il a décider de me quiter pour ma petite soeur aujourdhui sa fais 4 ans et 4 moi qu'il ma quiter et je l'aime toujour autan plus les jour passe plus je l'aime mais sa m'empeche d'avencer dans la vie mais le souci je m'acroche par ce que malgré quil soi avec ma soeur il me dit quil maime toujour autan mai quil es perdu donc sa fais 4 ans que je l'atten mai jen peut plus d'attendre j'aimerai trouver une solution pour l'oublier merci de me donner des conseil
Mimouche
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 49

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 06:43 am    Sujet du message:
Tu pourait partire avec des amie en vacances pendant 1 ou 2 mois pour essayer de ne plus penser a lui!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 07:39 am    Sujet du message:
Mimouche a écrit:
Tu pourait partire avec des amie en vacances pendant 1 ou 2 mois pour essayer de ne plus penser a lui!


tu sais que tout le monde ne peut pas se permettre de partir 1 mois ou 2 en vacances ?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 09:41 am    Sujet du message:
Bonjour,
Tu dis l'attendre mais... ta soeur est-elle heureuse avec? Es-tu proche de ta soeur?
4ans, ça commence à faire... pourquoi ne pas avoir essayé de tout mettre à plat tous les 3? Cela doit se voir que ça te ronge...Surtout si cela fait 4ans...

En ce qui te concerne, as-tu des activités sportives ou une passion? As-tu fait entre temps des rencontres avec des gens ? (même ami je veux dire?!)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
Et ta soeur ne se sent pas mal de "t'avoir fait ça" ? C'est à dire d'avoir embarqué le père de ton bébé sans scrupules ? Je sais pas moi perso je trouve ça très bizarre, les repas de famille doivent avoir un certain style chez vous..
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 15:32 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
les repas de famille doivent avoir un certain style chez vous..

Laughing


Mais sinon je suis d'accord avec Sofiiiii, ça la gène pas ta soeur ?
lulu04
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 23:32 pm    Sujet du message:
je les fai sa a pa marcher
lulu04
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 23:32 pm    Sujet du message:
bah non elle a aucun remor la il on u une petite fille ya 2 moi
lulu04
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 23:33 pm    Sujet du message:
oui je fai de la zumba 2 foi par semaine
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juil 06, 2013 06:00 am    Sujet du message:
donc les cousines sont aussi soeurs... en effet ça doit etre assez funky les repas de famille Laughing

sympa la soeur sans remords oui :/

j'ai aucun vrai conseil à donner là, bouge toi, vis ta vie, zappe les le plus possible ou demenage carrement :/
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juil 06, 2013 07:59 am    Sujet du message:
Tu ne t'ai jamais dit, chère Lulu qui en a plein le cu, que tu pourrais, éventuellement et pour une fois , te servir de ton cerveau ? Oui tu sais le truc qui se trouve a proximité de tout tes sens. Derrière le yeux, proche du nez et relié en permanence à tes deux oreilles.
Excuse moi de te le dire, tu fais parti des femmes qui quand elles aiment, elles arrête de réfléchir. Cette catégorie s'appelle "les généreuses". Elles offrent un enfant à des hommes qui n'ont rien demandé. C'est leur façon de dire je t'aime.
Soit elles tombent sur un mec poli, qui leur dira merci, soit elle tombent sur un quéqué qui n'a pas envie de devenir père à 16 ans. Il va chercher une femme enfant, pour éviter de devenir adulte trop jeune.
Qui est le salaud dans l'affaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?