amoureuse d'une femme mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sachanevine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 23:12 pm    Sujet du message: amoureuse d'une femme mariée
Salut à toutes,

Je suis certaine que ce sujet n'est pas nouveau mais j'ai besoin de votre avis please.

Alors, j'ai un GROS GROS faible pour une femme mariée avec un homme. Quand je l'ai vu je suis restée
subjuguée, je ne sais pas pourquoi mais il y a eu comme une évidence. Je savais que j'avais un léger penchant pour les filles auparavant mais je pensais que s'était juste de de la curiosité. Je suis jamais tombée amoureuse d'une femme auparavant, seulement d'hommes.Quand j'ai compris ce qui m'arrivait c'est comme si un poids avait disparu de mes épaules, je me sentais bien.

Enfin bref, cette femme est mariée mais je dois sûrement me faire des films j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous (regards, sous-entendu dans ses propos). JE SUIS SÛRE qu'il n'y a rien car elle a des enfants et semble heureuse en ménage, et c'est peut-être le fait d'avoir découvert ma sexualité qui me chamboule les idées.

Alors, voilà c'est peut-être bête mais j'ai jamais su détecter les codes de l'amour. Vous faites comment vous?

GRACIAS A TOUTES
Invité

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:38 am    Sujet du message:
Elle est mariée et elle a des gosses... Franchement trace ton chemin.
Qu'entends-tu par les codes de l'amour ?
sachanevine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 16:45 pm    Sujet du message:
Oui, j'ai lâché l'affaire. J'ai su qu'elle était mariée et avait des enfants y a longtemps.

Je me demandais comment j'ai pu me tromper car j'étais persuadée qu'elle était lesbienne. En plus, je crois que je me suis fais des films car elle semblait intéressée par moi...elle me regardais souvent, et venait me parler pour un oui ou pour un non. Je pense qu'elle me trouvait juste sympa et voulais être mon amie.

Enfin bon c'est pas grave une de perdue 10 de trouvés Wink

Par code de l'amour j'entends comment savoir si on plaît à quelqu'un sans se tromper royalement.
sachanevine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 16:57 pm    Sujet du message:
Non non j'ai su qu'elle était mariée il y a pas longtemps....(j'ai oublié un mot dans ma phrase) Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:30 pm    Sujet du message:
Tu sais, il existe des femmes mariées avec enfants qui vont pourtant, à un moment de leur vie, se poser des questions sur leurs désirs et sur leur sexualité et qui vont parfois se laisser tenter par une relation avec une autre femme. Tout comme d'autres femmes qui pourraient se laisser aller à avoir un amant, c'est un peu la même chose.

Que sais tu sur cette femme ? Dans quel "univers" l'as tu rencontrée ? Au travail, chez des amis, ailleurs ? Que ressens tu exactement pour elle ? Et elle, sais tu ce qu'elle ressent pour toi ?

Quels sont les signes qu'elle aurait pu t'envoyer et qui t'auraient fait croire qu'il y avait une ouverture avec elle ?

As tu déjà eu des relations avec des femmes précédemment ?
sachanevine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 21:23 pm    Sujet du message:
J'ai su que récemment qu'elle était mariée et avait des enfants, du coup je vais essayer de l'oublier car je trouve pas correcte de continuer dans ma lancée. J'aurai préféré le savoir avant...mais bon.

Je l'ai rencontré le premier jour de mon boulot en septembre dernier, elle est venue m'expliquer comment "ceci et cela" marchait. La première seconde où je l'ai vu je suis resté immobilisée comme un lapin devant les phares d'une voiture Smile je comprenais pas ce qu'il m'arrivais car j'étais jusque là hétéro. Je suis sorti avec des garçons jusque là. J'avais déjà ressentie un petit truc pour une lesbienne il y a 4 ans mais s'était juste physique, je n'étais pas amoureuse d'elle. A l’époque je pensais que s'était seulement l'attrait de l'inconnu qui m'attirait.

J'ai donc, pour répondre à ta question jamais eu de relation avec une femme et je n'ai jamais ressenti de sentiments amoureux avant pour aucune femme.

Ce qui est bizarre c'est qu'au lieu de m'effrayer en découvrant ma sexualité nouvelle, ça m'a fait du bien comme si je me découvrais, comme si je me libérais, alors que je ne me doutais de rien auparavant.

Je pense que cette femme se doute de quelque chose, franchement une fille qui reste bloquée, pétrifiée devant toi à chaque fois qu'elle te vois tu te dis bien qu'il y a un petit truc. Je sais pas peu être qu'elle en jouait, une amie (lesbienne), m'a dit que ça lui était souvent arrivée, juste car s'est flatteur d'être appréciée.

Pour les signes: c'est vrai au départ je me disais "mais non tu te fais des films", mais par la suite je me suis dis qu'elle avait le même comportement que mes ex-boyfriend, regards soutenu, sourire enjôleur et elle venait me parler pour un oui ou pour un non. Elle faisait attention à moi.

Je sais pas ce que t'en penses un regard extérieur c'est toujours mieux.

Quoiqu'il en soit, ça restera une histoire à sens unique (si elle m'apprécie bien sûr) car je veux pas briser son ménage et surtout souffrir et faire souffrir sa famille, sans prétention aucune...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 15:47 pm    Sujet du message:
Tu ne veux pas en discuter avec elle ?
sachanevine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 17:13 pm    Sujet du message:
Non j'ai peur qu'elle le prenne mal et puis surtout ça servirait à rien vu qu'elle est mariée. T'en pense quoi de mon histoire?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 19:27 pm    Sujet du message:
Tu as raison, inutile d'aller foutre le boxon dans son couple et dans sa famille surtout si ce n'est pas elle qui fait le premier pas pour venir discuter avec toi... Effectivement, il serait préférable d'essayer d'oublier ça.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Dim Juil 07, 2013 20:49 pm    Sujet du message:
C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais en effet il serait peut-être préférable de l'oublier et de passer à autre chose. Tu peux essayer de rencontrer d'autres femmes ou hommes pour tenter de l'oublier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil