Est-ce-que je lui plais? Est-ce que je l'intimide??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

noway
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 14:08 pm    Sujet du message: Est-ce-que je lui plais? Est-ce que je l'intimide??
Est-il intéressé, ou alors je délire?
Donc voilà, cela fait quelques semaines que j'y pense. Je vous raconte brièvement... Il y a ce gars que je "connais" depuis à peu près 3 ans. On s'est connus par le biais d'amis qu'on a en commun et à chaque fois qu'on c'est vu c'était un hasard (une rencontre fortuite au coin d'une rue ou encore à la bibliothèque,lol). On avait de courtes conversations peu intéressante et insignifiante...il me "taquinais" de temps en temps. Un soir, il a demandé mon numéro à une amie en commun, alors qu'on était à la même soirée avec plusieurs autres potes et qu'il ne m'a rien dit ( "incompréhension" Surprised )... Bref, il m'envoie des textos occasionnellement (rien qui m'ennui jusque là). Sauf que récemment, je suis sortie pour mon annif, j'étais légèrement "imbibée" d'alcool et il me "cherchait" un peu ( un regard par ci, une main balladeuse par là, me serre dans ses bras...). Bref, je ne me tracassais pas trop, car il ne me plait pas tant que ça etc. Sauf, que lors d'une autre sortie(j'étais grave déprimée et lui "un peu" bourré) on a clairement "flirté" (la température est montée...libre cours à votre imagination...) Peu de temps après (+/-1 semaine), j'apprend qu'il a une copine... On se "croise" à nouveau et il recommence à me "draguer(allusions, insinuations et "attouchements" : p...). Alors, je lui plais ou c'est l'alcool qui le pousse vers moi? Il a vraiment une copine ou utilise ça comme prétexte car il a peur de ce qui pourrait se passer entre nous?

Votre avis? Le moindre conseil sera le bienvenu, besoin de conseils pour oser lui parler (...ou pas)
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 18:30 pm    Sujet du message:
kikou

essaye pour les prochaines fois d'éviter d'être imbibée d'alcool et comme ça tu auras les idées claires et tu n'auras pas besoin de demander conseil à des inconnus sur le net, de plus ça fait grossir l'alcool et c moche.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 18:32 pm    Sujet du message:
Chacun fait ce qu'il veut avec l'alcool mais c'est sur qu'il vaut mieux éviter de se retrouver torché trop souvent.

Bon là je ne sais pas trop, il a l'air d'oublier qu'il a une copine lorsqu'il te voit. Est-ce que tu lui as déjà demandé clairement quelles étaient ses intentions en lui affirmant que tu es au courant qu'il est casé ? Si oui, quelle a été sa réaction?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 18:38 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut avec l'alcool mais c'est sur qu'il vaut mieux éviter de se retrouver torché trop souvent.



Surtout à 17 ans c'est triste. l'alcool tue plus qu'on ne le pense et pas que sur les routes malheureusement, il y a tellement d'autres façons de s'amuser sans être obligée de se torcher comme tu dis.

D'ailleurs je croyais que c'était interdit pour les mineurs ce genre de consommation....

bizarre bizarre
noway
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 19:16 pm    Sujet du message:
Oulaa la conversation a pris un chemin inattendu... Mais bon pour répondre à Ataraxia, 17 ans n'est pas mon vrai age ( je suis majeure, vaccinée et diplomée de l'université) j'avais juste pas envie de donner trop d'infos perso. Et puis si comme tu dis je prends les mauvaises décisions, en demandant l'avis d'inconnus, ne te sens pas obligé de me répondre et retourne à tes occupations. Et si tu pense sincèrement que la législation sur la consommation d'alcool sert à quelque chose, t'es juste trop mignonne parce que peu de barmen ou commerçants demandent l'age de leur client. Bref la parenthèse "alcool" est close pour moi..
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 19:22 pm    Sujet du message:
Attends, comment veux-tu qu'on sache s'il a une copine ou non ? ôÔ

ps : EMBRASSE LE !
noway
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juin 30, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut avec l'alcool mais c'est sur qu'il vaut mieux éviter de se retrouver torché trop souvent.

Bon là je ne sais pas trop, il a l'air d'oublier qu'il a une copine lorsqu'il te voit. Est-ce que tu lui as déjà demandé clairement quelles étaient ses intentions en lui affirmant que tu es au courant qu'il est casé ? Si oui, quelle a été sa réaction?

Et non je n'ai jamais eu le courage de lui dire que la rumeur dit qu'il est en couple...mais qqch me dit que ce n'est qu'une rumeur... Mais bon, je crois encore que le plus "simple" est de lui demander...merci pour ta réponse
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 15:21 pm    Sujet du message:
Ou alors il a vraiment une copine et c'est un con qui drague d'autres nanas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?