Mes essais en portrait.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Juin 23, 2013 16:22 pm    Sujet du message: Mes essais en portrait.
Bonjour tout le monde Smile.

En ce moment j'essaie d'apprendre à faire des PORTRAITS. J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois alors autant vous dire que c'est pas encore très très fameux.

Pour l'instant mon plus réussi est celui de arya stark :


Modèle : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120713191427/gameofth rones/de/images/1/10/Arry.jpg

J'avais coupé le gilet parceque je l'avais raté... c'est pas génial mais bon.

Mais j'en avais aussi fais un de Billie piper que je trouve pas trop mal :


Modèle : http://www.wallpapers21.com/images/billie-piper-41204/billie- piper-41204.jpg

Ya l'oeil droit qui se barre en sucette et tout mais bon, comparé a mon horrible Donald Glover/Hamster c'est beaucoup mieux.

Voila. J'essaie de progresser mais j'ai un peu de mal vu que je ne trouve pas de très bons tutoriels sur le net pour faire par exemple les nuances de blanc.

Par exemple quand je veux dessiner une fille blonde, je ne comprends pas comment faire les toutes petites mèches blanches (par exemple : ici sur ce (magnifique) portrait, ou sur celui la on peut voir plein de petits cheveux qui s'échappent des mèches principales par dessus le gris du fond. Et j'ai vraiment du mal a comprendre comment les dessinateurs arrivent à donner ce rendu). Enfin je vous dirais si je trouve la solution ... En attendant je m'y remets Wink. Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 23, 2013 19:35 pm    Sujet du message:
Pour les cheveux tu peux aussi donner des petits coups de gomme préalablement coupé en biseau.

Il faut aussi oublier la couleur des cheveux, si le mec est brun, faut surtout pas faire un gros paté noir. Et si le mec est blond, pas un gros trou blanc.

Sinon tes dessins sont pas trop mal, mais tu dois apprendre les proportions de bases et surtout forcer les contrastes.

Continu.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Juin 25, 2013 09:28 am    Sujet du message:
J'aime bien ce que tu fais, c'est vrai que je n'ai pas l'oeil d'un expert, je te trouve doué surtout que ça ne fait qu'un mois que tu es dessus. va de l'avant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art