Comment l'oublier, en attendant <3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Proper
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 2

Message Posté le: Mer Juin 19, 2013 19:22 pm    Sujet du message: Comment l'oublier, en attendant <3
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis peu je suis amoureux d'une fille, a vrai dire je ne la connais même pas, juste son prénom...
Et depuis 3 jours, je n’arrête pas de penser a elle, en le demandant quant-es-ce que je la rencontrerais, que je pourrais lui parler, et du coup, je n’arrête pas de penser a cette ange <3 :inlove: :angel: , svp aidez-moi a l'oublier, au moins pendants un certain temps, genre 1 mois, jusqu’au moment ou je pourrais lui parler Smile Wink
Et j'en profiterais pour vous demandez si vous croyez que c'est une bonne chose que je pense tant a elle, ou alors que vous croyez comme moi qu'il faut l'oublier le temps de mettre les choses en place ? Smile
Merci d'avance ! Smile Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 20, 2013 17:40 pm    Sujet du message:
Tu penses à elle seulement depuis 3 jours et tu te dis amoureux d'elle ?

Tu souhaites "l'oublier" pendant un mois pour ensuite de nouveau penser à elle ? C'est plutôt étrange, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?