Amoureux d'une collègue de travail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

LOULOU74
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 16, 2013 19:39 pm    Sujet du message: Amoureux d'une collègue de travail.
Bonjour à tous et à toutes !Il y a trois mois de cela j'ai invité une collègue de travail pour qui j'ai beaucoup de sentiments évidement à prendre un verre avec moi en lui envoyant un message sur facebook !Mademoiselle répond le soir même kikou ben écoutes pourquoi pas mais en cemoment un peu hard j'ai mon fils pendant une semaine (elle est séparée ) et je boss à côté du travail pour le recensement de la ville le soir apres le bureau mais des que je suis un peu plus dispo on peut se faire ça !Bon deux semaines passent , un collègue de travail part , fait un pot où elle vien en donnant son fils à sa mère mais aucune nouvelle ! Le soir je la relance par mail n'oublies pas mon invit elle me répond le lendemain t'inkiet j'oublie pas ! Une semaine passe on se croise comme tous les matins elle est gèné mais aucune nouvelle !La ce coup la le soir même je me met à mon clavier et lui envoie un message salé en lui disant que dans la vie quand on est pas interessé on le dit direct ,qu'elle avait quà me le dire de suite si elle ne voulait pas que j'étais trop intelligent pour entendre des excuses bidons et qu'il il n'y aurait plus de bonjour ni rien le matin !Elle me répond non mais ça va dans ta tête plus de bonjour ça me va ! Deux jours apres elle fête son anniv en offrant un pot à tout le monde en l'inscrivant au tableau et va dire à un collègue par derrière je fait un pot mais il y en a un qui ne va surement pas venir !Il lui dit qui et pourquoi elle dit mon prénoms en disant que l'on sétait un peu chopé sur facebook il lui dit ben dis lui qu'il vienne ça fera l'occas de vous réconcilier mais rien depuis on se croise un petit regard de temps en temps de sa part depuis trois mois on ne se parle plus ça me gonfle de ne pas savoir ce qui la retenu pas interessée on le dit pas prete ? Je ne sais pas mais je veux savoir et comment faire ?
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 16, 2013 22:12 pm    Sujet du message:
Tu aurais peut-être pu commencer par lui demander en face de sortir boire un verre plutôt que de te cacher derrière un sms :/
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 17, 2013 11:22 am    Sujet du message:
Vu que tu as géré les choses via FB, c'est un peu compliqué d'envoyer des messages pas très gentils aux gens, il faut pouvoir les assumer après. Je peux comprendre que tu aies pu être intimidé au point de faire ta demande via fb, mais ne recevant pas de réponse, le mieux aurait peut être été de lui demander en face si elle était intéressé ou non. Maintenant que tu lui as envoyé un message incendiaire, tout ce que tu peux faire c'est peut être t'excuser et revoir comment engager la conversation, où alors laisser les choses évoluer où empirer d'elles mêmes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil