SVP recherche serie manga du meme genre que fairy tail(magie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

maxmixmax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juin 16, 2013 12:51 pm    Sujet du message: SVP recherche serie manga du meme genre que fairy tail(magie
Alors voila je suis fan de fairy tail donc serie manga avec mage magie guilde humour et surtout un vrai lien entre les mages mais pour ma plus grande tristesse j ai atteint le dernier episode et je me retrouve sans manga et malgré mes recherches je ne trouve rien qui me plait c est pour sa que je fait appel a vous aidez moi svp
PS: je ne suis pas habitué a faire des demandes sur forum mais la mon desespoir m envahie


Dernière édition par maxmixmax le Dim Juin 16, 2013 14:40 pm; édité 2 fois
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Juin 16, 2013 12:55 pm    Sujet du message:
love hina?
maxmixmax
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juin 16, 2013 15:02 pm    Sujet du message:
merci d avoir repondu mais j ai regarde un episode il n y a pas du tout de magie ni l esprit de fairy tail :'(
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Dim Juin 16, 2013 19:02 pm    Sujet du message:
D Gray Man ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 17, 2013 23:36 pm    Sujet du message:
Tu as déjà regardé quoi comme mangas ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Juin 18, 2013 09:45 am    Sujet du message:
maxmixmax a écrit:
merci d avoir repondu mais j ai regarde un episode il n y a pas du tout de magie ni l esprit de fairy tail :'(


Harry potter?
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Juin 18, 2013 12:36 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
maxmixmax a écrit:
merci d avoir repondu mais j ai regarde un episode il n y a pas du tout de magie ni l esprit de fairy tail :'(

Harry potter?


Laughing
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Juin 18, 2013 12:48 pm    Sujet du message:
D-Gray Man :
wikipedia a écrit:
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains, se disent les descendants de Noé, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres…


Fate Stay night :
wikipedia a écrit:
Fate/stay night nous conte l'histoire de Shirô Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Shirô fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant sept magiciens et leurs serviteurs et qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Shirô est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le saint Graal, Shirô invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les six autres magiciens malgré ses limites.


Tsubasa Chronicle :
Wikipedia a écrit:
Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.


Bon ayant lu pas mal de Mangas Fantaisistes je te conseilles ces trois-là.
L'esprit Fairy tale que tu cherche tu ne le trouvera nulle part mais ces 3 s'en rapprochent un peu.

Si tu veux d'autres titres :
Kaze no stigma, Night wizard, Berserk, Seirei no Moribito (celui-là se passe au Japon du moyen-âge).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime