Eperdument amoureuse d'une inconnue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Ven Mai 31, 2013 14:00 pm    Sujet du message: Eperdument amoureuse d'une inconnue
Bonjour à toutes, je suis nouvelle Smile Je me suis inscrite pour avoir des conseils, et pour vous parler de ce qui m'arrive.

Actuellement, je suis étudiante de 20 ans. Il y a quelques mois, je crois que j'ai eu un coup de foudre inexplicable. Mais le truc, c'est que j'ai flashé sur une inconnue, femme, plus âgée que moi.

Je passe presque tous les jours devant son travail, et je me demande à chaque fois si elle me regarde ou pas. Je n'ose même pas lever ma tête pour la regarder lorsqu'elle est là..trop peur de sa réaction du genre "Mais qu'est-ce qu'elle a celle la à me fixer??" La seule fois où j'ai vu cette si jolie femme en dehors du travail, c'était un matin dans une station service. J'attendais dans la voiture en me remaquillant, puis là elle est apparue. Du coup, je connais juste la marque de sa voiture, c'est super! Confused
On a jamais parlé, et pourtant à ce moment j'ai cru que j'allais m'évanouir. Il n'y a aucun jour où je ne pense pas à elle.
Je suis perdue, et totalement bouleversée puisque je suis attirée par une inconnue. Cependant, j'aimerais qu'elle le remarque mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Sinon en ce qui me concerne, je suis une jeune étudiante, très féminine, puis personne de mon entourage ne sait ce qui m'arrive. Je me suis toujours sentie hétéro. J'aurais trop de mal à le dire à quelqu'un du coup je garde tout pour moi Embarassed
Maintenant, dans la rue, ou à la Fac, je regarde des filles ou des femmes, ce qui m'était jamais arrivé auparavant. Discrètement, j'essaye même desfois de deviner leur orientation sexuelle. Moi même étant très féminine (maquillage, parfum, etc..), les autres doivent se dire que j'aime les garçons. Et pourtant, j'aimerais tellement être remarquée par des filles mais c'est pas gagné car il n'y a que des mecs qui viennent vers moi!

Je souffres, et je crois que cette femme va me rendre folle.
J'apprécierais tous vos conseils, votre aide, puisque là je suis totalement perdue.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 03, 2013 17:51 pm    Sujet du message:
Coucou Shelene, t'es du 35, de Rennes ?

En tout cas sois la bienvenue !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 03, 2013 20:44 pm    Sujet du message:
Le problème de ce genre de passion non exprimée est qu'elle va croitre en toi en se nourrissant de tes rêves devenant de jour en jour plus forte et a la fois plus éthéré. Tu vas cristalliser tes envies et tes aspirations dans cette matrice psychique qui deviendra très vite le tombeau de ta vie amoureuse.
Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Lun Juin 03, 2013 23:28 pm    Sujet du message:
Merçi Sofiiiii Smile Oui, je suis de Rennes.
Waw,..c'est ce qui m'arrive en ce moment :/
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Juin 08, 2013 17:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue Shelene

il me semble qu'il n'y a pas 36 possibilité:
- tu continues comme ça
- tu passes à "autre chose"
- tu tentes
Pour cette dernière hypothèse, tu dis passer devant son boulot chaque jour, alors peut être pourrais tu créer une occasion de contact?
Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Dim Juin 09, 2013 16:55 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si un contact est possible puisqu'elle travaille, et je l'a vois que derrière une vitre. A part la regarder, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je vais essayer de la fixer souvent dans les yeux, puis faire en sorte qu'elle le remarque.
Sinon bah tant pis!
Je vais devoir passer à autre chose, même si cava être difficile! Comme je vous ai dit, je pense toujours à elle Sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 10, 2013 18:58 pm    Sujet du message:
Tout dépend du taf qu'elle fait. Si par exemple elle est vendeuse en boutique tu peux toujours entrer et faire semblant d'aller lui demander des conseils. Si par contre elle bosse dans un cabinet comptable ça risque d'être un peu plus compliqué pour entamer la conversation. Compliqué mais pas infaisable, ne lâche pas si elle te plait vraiment !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 10, 2013 21:05 pm    Sujet du message:
OUI, la grande Sofiiii a raison.

Si tu choisis/veux/peux l'hypothèse "je tente" (sans jeux de mot, hein!! Ouais, je vous vois venir Smile), et souhaite de l'aide du forum, pourquoi ne pas donner quelques éléments/informations pratiques, hum?

Aller, tchou bizz Smile)))
Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 11, 2013 13:49 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est mort puisqu'elle travaille en effet dans une entreprise, fin un truc ou seulement le personnel est autorisé à entrer je suppose...puis je me verrais pas rentrer et lui taper la discute --'

Je suis toujours au stade : Chercher son regard, le plus longtemps possible, sourire devant elle..., et essayer de ne pas perdre mes moyens!

En tout cas, merçi pour vos conseils! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 11, 2013 18:47 pm    Sujet du message:
Et si tu t'arrangeais pour la retrouver à la sortie de son taf et essayer d'entamer une discussion ou carrément lui dire qu'elle t'a tapé dans l'oeil et qu'il fallait que tu lui parles au moins une fois dans ta vie quitte à te prendre un râteau peu importe. Au moins tu serais fixée, tu lui parlerais enfin et qui sait tu réussirais peut être quelque chose d'extra!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juin 11, 2013 19:29 pm    Sujet du message:
C'est le genre d'histoire qui me fait flipper, rien de personnel Shelene, le mec ou la nana qui tombe obséder d'une inconnue. Beaucoup de films d'horreur commencent comme ça.
Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 11, 2013 21:34 pm    Sujet du message:
Ahah!
J'ai seulement eu un coup de foudre pour une femme...et je n'ose pas aller lui dire c'est tout! Je pense qu'il est arrivé à beaucoup de gens la même chose que moi, mais vu que c'est la première fois que ça m'arrive, je suis un peu perdue.

Y'a vraiment des jours où je me suis dit que jamais cava être possible, du coup je comptes lâcher! Puis, dès que je la vois...c'est pas possible!!!

Oui, je vais essayer de m'arranger pour qu'elle me remarque, après entamer une discussion et lui dire qu'elle m'a tapé dans l'oeil c'est pas gagné!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Juin 12, 2013 00:33 am    Sujet du message:
Tu n'as qu'à coller une feuille contre sa fenêtre avec ton numéro et tu lui dis que t'as craqué ton slip sur elle.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 12, 2013 17:41 pm    Sujet du message:
Grave, moi un coup de foudre pareil je ne le laisserais pas passer! De toute façon si tu te prends un râteau tu t'en fiches tu ne la connais pas, ça ne changera pas ta vie pour autant.
NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Mer Juin 12, 2013 22:38 pm    Sujet du message:
Ou tu essayes de repérer sa voiture et ty laisses un ptit mot avec ton num, tu verras bien si elle appelle Wink
Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juin 13, 2013 18:42 pm    Sujet du message:
Alors, soit elle ne travaille plus là bas, soit elle est partie en vacances. Mais j'espère sincèrement qu'elle est partie en vacances!..Ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu.

Oui lol, la prochaine fois je laisserais mon numéro dans l'allée de son travail. Mais faut déjà que je l'a revoies, et que je sois sure que c'est elle qui le verra Smile

Sinon, c'est assez dur de trouver la voiture de quelqu'un en ville Ahah, mais si j'ai l'occasion de repérer sa voiture, je le ferais sans problème Wink

Merçi à vous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles