Eperdument amoureuse d'une inconnue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Shelene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Ven Mai 31, 2013 14:00 pm    Sujet du message: Eperdument amoureuse d'une inconnue
Bonjour à toutes, je suis nouvelle Smile Je me suis inscrite pour avoir des conseils, et pour vous parler de ce qui m'arrive.

Actuellement, je suis étudiante de 20 ans. Il y a quelques mois, je crois que j'ai eu un coup de foudre inexplicable. Mais le truc, c'est que j'ai flashé sur une inconnue, femme, plus âgée que moi.

Je passe presque tous les jours devant son travail, et je me demande à chaque fois si elle me regarde ou pas. Je n'ose même pas lever ma tête pour la regarder lorsqu'elle est là..trop peur de sa réaction du genre "Mais qu'est-ce qu'elle a celle la à me fixer??" La seule fois où j'ai vu cette si jolie femme en dehors du travail, c'était un matin dans une station service. J'attendais dans la voiture en me remaquillant, puis là elle est apparue. Du coup, je connais juste la marque de sa voiture, c'est super! Confused
On a jamais parlé, et pourtant à ce moment j'ai cru que j'allais m'évanouir. Il n'y a aucun jour où je ne pense pas à elle.
Je suis perdue, et totalement bouleversée puisque je suis attirée par une inconnue. Cependant, j'aimerais qu'elle le remarque mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Sinon en ce qui me concerne, je suis une jeune étudiante, très féminine, puis personne de mon entourage ne sait ce qui m'arrive. Je me suis toujours sentie hétéro. J'aurais trop de mal à le dire à quelqu'un du coup je garde tout pour moi Embarassed