Les métros de Prague


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Mai 23, 2013 20:39 pm    Sujet du message: Les métros de Prague
La Parisienne a écrit:
Qui n'a jamais flashé sur son voisin(e) dans le métro ? Qui ne s'est jamais dit et si je me levais pour lui donner mon numéro ? Visiblement à Prague, les équipes de la compagnie de transports publics a décidé de surfer sur ce fantasme. Et ont décidé de réserver des wagons ... aux célibataires ! L'information quelque peu insolite relayée par le quotidien belge «Le soir » fait le tour du monde.
Et elle est sensée inciter les automobilistes à prendre moins leurs véhicules.

« L’une des spécificités de ce projet, qui devrait être lancé à la fin de l’année, sera la possibilité de se rencontrer et, si des gens sympathisent entre eux, de nouer une relation», a expliqué Filip Drapal, le porte-parole du syndicat . Pour que l'amour soit plus fort que l'envie de prendre sa voiture, la compagnie sélectionnera un wagon sur les cinq qui composent chaque rame de métro. «Nous prévoyons une enquête parmi les passagers. Chaque wagon sera doté de signes distinctifs, une information sera affichée à l’intérieur et sur le quai, dans plusieurs langues», a-t-il rajouté.


Et vous, ça vous tenterait ?
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Mai 25, 2013 02:15 am    Sujet du message:
C'est un peu hors sujet mais y'a quelques mois j'étais dans un train et une femme un peu plus âgée que moi dormait juste devant moi.

À mon arrêt (ce n'était pas le terminus) j'ai eu l'intuition que c'était le sien aussi et je l'ai réveillée. Elle a été un peu surprise mais a tout de suite dit merci et était contente que je l'aie réveillée. En sortant elle m'a fait un truc super cool avec la main, une sorte de suite de mouvements aux doigts et aux poings où on fait des figures et où on se les cogne, je sais plus comment ça s'appelle.

Enfin bon, elle était cool ! Razz Embarassed
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Mai 25, 2013 07:54 am    Sujet du message:
Et c'est comme ça que IceCat a rejoint sans le savoir une secte satanique.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 27, 2013 13:44 pm    Sujet du message:
Laughing
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 28, 2013 07:24 am    Sujet du message:
Très drôle ! Laughing

Je ne l'ai plus jamais revue après. On a même pas parlé, et on a continué sur des chemins différents Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre