Poudlard, la conspiration homosexuelle !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Mai 23, 2013 20:15 pm    Sujet du message: Poudlard, la conspiration homosexuelle !
Giulio Callegari a écrit:
En enquêtant sur Internet et en lisant quelques pasteurs évangélistes instruits mais américains qui ont investigué sur le sujet, on découvre aisément que le triomphe de Harry Potter est le plus grand complot homosexuel depuis l’invention des comédies musicales. Voire de la mode.

Harry Potter fait l’apologie de l’homosexualité et des lobbys transgenres de plus en plus puissants dans le milieu du spectacle international (cf Brokeback Mountain ou le succès de chanteurs homosexuels comme George Michael ou Patrick Bruel).
Tout est parti d’une déclaration de J.K. Rowling. En 2007, l’auteur de Harry Potter, une femme (sic), a déclaré qu’un des personnages principaux de la saga, le directeur de l’école de magie Poudlard, et père spirituel de Harry Potter, LE professeur Aldus Dumbledore himself… était homosexuel. Tollé mondial. N'allons même pas jusqu'à dire que les initiales du Professeur Dumbledore forment un inquiétant PD.
En déclarant ça, JK a dû se dire qu’elle donnerait une partie visible de l’iceberg pour aveugler les sceptiques en n’agitant que les fanatiques. Ainsi elle cache le reste de la symbolique homosexuelle et évite les enquêtes poussées.
Mais plongeons dans la saga Potter à la recherche d’indices #MariagePourTous. Reprenons l’histoire depuis le début. On a un gamin, enfermé dans un placard sous un escalier chez son oncle et sa tante qui l’accusent de pas être « Normal » comme eux les « moldus »… Entendez « Hétérosexuel ».
Que va faire le petit Harry alors ? Il va quitter sa famille trop traditionnelle à son goût pour SORTIR DU PLACARD et aller rejoindre un monde undergound tout coloré. Une apologie des milieux gay underground, de la contre-culture androgame, bien sûr.

Pour embrasser sa nouvelle identité, Harry doit emprunter ce que le livre appelle « le chemin de traverse ». Une soi-disant rue commerçante du monde des magiciens ; en fait une métaphore évidente de…l'autre sexualité.
Et quid du Quidditch, ce sport de magicien ? Excusez-moi mais un garçon qui sort du placard pour aller faire du balais en robe, ça enseigne pas la virilité aux moutards. Surtout si, cerise sur le gâteau, le petit Potter se voit offrir une chouette Edwige dans une cage aux folles par un gros barbu ou son oncle un peu louche qui fait tourner son boule de Sirius Black à la Prison D’Azkaban.
Parmi ses principales influences, J.K. Rowling cite William Shakespeare. Le dramaturge qui faisait jouer des rôles de femmes aux hommes était bien homosexuel, si l’on en croit un autre membre de cette coterie : Oscar Wilde.
Et puis il y a 7 tomes d’Harry Potter… comme les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de la fierté gay. Et comme les 7 âges de l’homme, chers à William Shakespeare. Comme par hasard les coïncidences.

La magie est donc l’allégorie de l’homosexualité et c’est évidemment la baguette magique, objet phallique par excellence, qui symbolise le pénis. Lisons des extraits d’Harry Potter en remplaçant le mot « baguette » par le mot « kiki » :
" Rangez vos livres et sortez vos kikis, dit Dumbledore [...] Ton kiki, Lucius, je veux ton kiki [...] Il lui donna un bon coup de kiki sur le crâne et Harry éprouva une étrange sensation, comme si Lucius venait de lui écraser un œuf sur la tête, un liquide froid semblait couler [...] J’ai ciré mon kiki la nuit dernière, dit Cédric avec un sourire [...]Harry contempla son propre kiki. Il était plein de traces de doigts [...] Ron écarta une branche basse et tendit à Harry son kiki "
Et voilà, en remplaçant le mot "baguette" par "kiki", on perce le mystère des intentions gay-friendly de J.K. Rowling.
C'est certain, dans l’imaginaire de l’auteur, Dumbledore joue de son kiki magique avec son mignon, le petit Harry Potter à la Croupe en feu, dans la Chambre des Secrets.

Voilà pour cette saga d'un jeune type qui voulait faire son coming-out.


Y'en a qui doivent vraiment s'ennuyer, mais ça m'a fait sourire alors je partage Rolling Eyes
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Mai 25, 2013 08:39 am    Sujet du message:
Dit donc...Pixelle , depuis que tu as appris le copier/coller tu mets en pratique !!
Sur le fond, que penser de gens qui se déplacent avec un balai dans le cul... Qu'ils sont homos.
ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Mai 26, 2013 15:42 pm    Sujet du message:
hahaha ça m'a bien fait rire, surtout la réécriture x).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 26, 2013 19:05 pm    Sujet du message:
C'est n'importe quoi ! Mais..mais... Patrick Bruel est homosexuel ? L'auteur de cette connerie n'a pas l'air très au courant..!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 27, 2013 13:48 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Dit donc...Pixelle , depuis que tu as appris le copier/coller tu mets en pratique !!

J'essaye tant bien que mal de faire vivre un peu le forum Wink
Poolp
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 17:40 pm    Sujet du message:
je le trouvais louche ce Harry, sympatique, mais louche...
BookerDewitt
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 16
Localisation: Columbia

Message Posté le: Lun Juil 29, 2013 18:14 pm    Sujet du message:
J'ai déjà fais un récit homosexuel sur Harry et Poudlard. Mais genre... tout le monde trouvait que c'était trop bien écrit et tout, enfin bref. Je pense que ça "excite" les gens de s'inventer des films cochons dans un univers aussi strict et restreint que Poudlard.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 22:29 pm    Sujet du message:
[QUOTE="BookerDewitt"]JCa m'a fait rire cet article!

Juste une question, l'auteure de Harry Potter envisagerait elle de faire la version Harriette?! Histoire de compléter les délires de certains
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 22:41 pm    Sujet du message:
Genre vous avez jamais vu harry plotteur ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Aoû 05, 2013 15:06 pm    Sujet du message:
Apparemment tu es le seul ici Lyriss.

Coquin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires