La fête des mères et vous.

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 23, 2013 19:12 pm    Sujet du message: La fête des mères et vous.
Vous et la fête des mères c'est plutôt "non et non c'est commercial je ne tombe pas dans le panneau" ou "oui bien sûr ça me fait une occasion supplémentaire de lui dire que je l'aime" ?

Si vous en offrez, quels cadeaux, ou quel type de cadeaux offrez vous ? Des produits de beauté, des fleurs, un resto, des spectacles, des produits culturels, des trucs un peu bidons mais rigolos,... ?

Faites vous des cadeaux groupés avec vos frères et sœurs si vous en avez ? Ou au contraire jouez vous cela en solo ?

Et puis, si vous êtes maman, quel cadeau vous fait le plus plaisir ? Au contraire, quel cadeau détestez-vous ?

Bref, parlez-vous de votre fête des mères 2013 !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Jeu Mai 23, 2013 19:52 pm    Sujet du message:
Il y a deux ans, j'ai offert la marque de ma main en pâte à sel.

Oui oui, j'avais 18 ans Very
Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 24, 2013 02:01 am    Sujet du message:
ho pixelle j'adorerais que mes gosses m'offrent ce genre de cadeau "debile" plus tard !
maintenant à l'ecole, c vachement plus evolué qu'avant, pfff Sad

de mon point de vue de fille : vu que ma mere ne vit pas tout pres, je l'appelle simplement. pas de cadeau. l'année derniere je lui ai offert des petits parfums d'une parfumerie qui s'appelle Estéban (du nom de mon fils, sinon c'est naze, c'etait juste un clin d'oeil Laughing ) (remarque, j'ai trouvé une savonnerie du nom de puce2, ça peut etre une idée Laughing )

de mon point de vue de mere : mon fils en a déjà marre des trucs obligatoires à l'ecole Laughing (et il l'a ramené hier à la maison et sa soeur l'a déjà pété -_- )
sincerement, mes gosses m'offriraient rien, juste un calin/bisou/je t'aime t'es trop la plus belle de l'univers/petit dej au lit, ça m'irait. en fait, la fete des meres c'est vraiment naze
(la phrase cliché par excellence parce que toutes les meres disent pareil "le cadeau jm'en fous", ça fait genre. mais en fait ouais c vraiment naze)

mais je me suis qd meme offert un collier avec 3 coeurs en pendentif Laughing
(et j'ai demandé une liseuse à mon mec, juste au cas où)
.charlie.
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 24, 2013 14:28 pm    Sujet du message:
Marrant ton cadeau Pixelle, j'aime beaucoup.

Pour ma part ça reste toujours très simple, une fleur si je suis pas trop loin, sinon un coup de fil.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Mai 26, 2013 19:19 pm    Sujet du message:
J'ai offert un petit colis personnalisé dans lequel j'ai mis 2 rochers suchard, un rouge à lèvres, un disque, un poème avec les contours brulés pour faire parchemin et j'ai garni tout le reste du colis avec plein de petits cœurs Lu
-> ceux là

Elle l'a reçu hier matin et elle m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé, alors tant mieux !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 27, 2013 09:31 am    Sujet du message:
Un petit mail et skype pour la mienne !

Par contre etant Maman d un adorable petit chien, ma copine et moi avons decide de nous offrir un jeu de flechettes electronique Smile pour animer nos soirees a la maison !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mai 27, 2013 13:55 pm    Sujet du message:
La même année (ou celle d'avant, je ne sais plus trop bien) ma sœur lui avait fait un bracelet en coquillette. Elle avait 23 ans.
.charlie.
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 27, 2013 14:08 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:

Par contre etant Maman d un adorable petit chien, ma copine et moi avons decide de nous offrir un jeu de flechettes electronique Smile pour animer nos soirees a la maison !

Pas mal, tout à fait dans le registre Smile . Un cadre photo en croquettes ça ne vous parlait pas?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 28, 2013 04:01 am    Sujet du message:
.charlie. a écrit:
MarieCecile81 a écrit:

Pas mal, tout à fait dans le registre Smile . Un cadre photo en croquettes ça ne vous parlait pas?

Ma copine etant prof de maternelle elle en fait chaque annee une 100è pour chaque occasion Smile Donc en avoir en plus a la maison, elle serait ravie ... Twisted Evil
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 12, 2013 16:36 pm    Sujet du message:
Un beaucoup de fleurs et une visite surprise ! Très chouette cadeau Sofiiii !
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 12, 2013 17:40 pm    Sujet du message:
Moi j'ai remarqué qu'elle commençait à se sentir vieille (alors qu'elle a à peine 56 ans) je lui ai donc offert un PC portable (bas de gamme quand même) histoire qu'elle fasse un premier pas vers la civilisation numérique.

Et depuis elle ne fout rien à la maison à part "partager" des conneries sur facebook xD

Il claque mon cadeau Cool Qui dit mieux ? Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juin 12, 2013 17:50 pm    Sujet du message:
Il claque ouais, mais c'est cheeeer !