attirée par ma collegue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Sam Mai 18, 2013 23:31 pm    Sujet du message: attirée par ma collegue
Salut les filles ,

Alors voilà j'aurais besoin de conseils:

je me suis longtemps considérée comme hétéro, pourtant il ya deux ( j'avais 17 ans) je suis tombée éperdument amoureuse d'une fille de ma classe. Elle me rendait complètement folle bien que l'on ne restait pas souvent ensemble. Et moi, je savais pas encore que j'étais lesbienne (ou bi) . Aujourd'hui avec du recul, j'ai compris plusieurs choses concernant mon attirance. Je sais que j'aime les femmeus. Cette fille je ne la vois plus et je commence a l'oublier.

Mon soucis commence maintenant: au boulot il y a une femme bien plus âgée, elle a 30 -40 ans , qui me laisse vraiment pas indifferente. des le premier regard il y a eu une sorte de coup de foudre inexplicable. Mais impossible de savoir si elle est lesbienne. toute la semaine elle a été a mes cotes, on est vendeuse dans un grand maagasin, c'est comme si elle me suivait dans les rayons etc.. je me connais je sais que jimagine beaucoup de choses mais la c'est trop, je veux pas revivre la même chose qu'il ya deux ans . un amour pas réciproque c'est ce qui me déprimé le plus. Ma collègue ma dit hier qu'elle me trouvait très belle et j'ai même pas oser lui dire que je la trouvait belle aussi lol. un moment j'ai presque cru qu'elle serait attirée par moi, jusqu'au jours ou elle m'a dit que je lui rappelle sa niece : en gros c est pour sa qu'elle est protectrice avec moi.

Bref je sais que jai aucune chance avec elle mais elle me hante je pense h24 a elle etc.. c'est comme ya deux ans Sad
en plus je connais aucune lesbiennes, personne ne sait que je le suis. je sors avec des garçons pour me changer les idées mais sans plus je ne m'attâche pas a eux.

SVP donnez moi des conseils pour surmonter le fait de la voir TT les jours sans pouvoir rien faire , jai plus envie de déprimer...

merci

désolé si jai fais des fautes de frappés j'écris sur tablette.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 19, 2013 17:37 pm    Sujet du message:
Salut,

Tu penses qu'elle a 30-40 ans mais a ton avis a t-elle plutôt 30 ou plutôt 40 ans ? Dans cette tranche d'âge là ça peut tout changer.. Et toi quel âge as-tu ? A priori tu n'es jamais sortie avec des femmes ? Qu'est-ce qui t'attires en elle ? Pourquoi pas une autre de tes collègues par exemple ?
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Mai 20, 2013 21:28 pm    Sujet du message:
merci sofiii d'avoir répondu Smile


alors tout d'abord je dirais qu'elle a 35 ans, mais qu'est ce que sa peut changer par exemple ? moi j'ai 18ans ...
et non j n'ai jamais du de relation avec des femmes.

Ce qui m'attire en elle? auucue idée, c'est pas le physique en TT cas, mon style c est plus les grande blonde mince, elle est TT le contraire lol. je me sens bien avec elle, et j'ai l'impression que'elle se compote différemment avec moi, mais comme jedisais, je lui rappelle sa nièce donc jpense qu'elle veut me protéger.
jai des collègues lesbienne mais elle ne m'attire pastrop au sinon les autres elle sont super jeune genre la vingtaine et moi je prefere les plus âgée.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 21, 2013 23:04 pm    Sujet du message:
Et tu ne crois pas que ça pourrait effrayer une femme de 35 ans qu'une petite minette de 18 ans lui tourne autour ? Jdemande ça juste comme ça, pour avoir ton avis parce que tu connais surement mieux que nous le caractère de cette dame.

Si effectivement tu lui rappelles sa nièce il y semble y avoir de fortes chances pour qu'elle n'envisage pas une seule seconde une relation avec toi, malheureusement.
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Mer Mai 22, 2013 21:43 pm    Sujet du message:
salut sofiii, merci de m'avoir encore repondu Very Happy

Alors oui et effectivement de jours en jours je me rend compte qu'elle me prend pour sa petite protégée en fait, elle me donne des conseils et quand sa va pas elle me le dis comme une maman Sad(( mais parfois c'est trop bizarre elle me fixe alors que je suis a l'autre bout du magasin et quand je croise son regard elle baisse les yeux! ou alors quand elle me raconte un truc elle reste tout près de moi genre vraiment colle limite alors qu'avec les autres non. bref je suis perdue j'ai toujours espoir mais bon ... d'ailleurs ajd j'ai appris qu'elle était celib: youpiiii!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 23, 2013 19:08 pm    Sujet du message:
Et donc, ta stratégie ? Comment comptes tu t'y prendre pour placer tes billes et faire d'elle ta chérie ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Mai 23, 2013 19:56 pm    Sujet du message:
Et pour éviter que ce qu'il s'est passé il y a deux ans ne se reproduise encore aujourd'hui, tu ne voudrais pas lui parler à cette femme ? Au moins tu seras fixée.
Bon soit, plus facile à dire qu'à faire mais tu ne veux pas tenter quand même le coup ?
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Mer Mai 29, 2013 20:56 pm    Sujet du message:
J'ai bien réfléchie et je me rends compte qu'elle et moi c'est impossible, faut voir la vérité en face... en plus elle est hétéro donc les chances qu'elle puisse être cougar lesbienne : none.

Fin bref , je me suis trop vite emballée. Merci Pixelle et Sofii d'avoir pris le temps de répondre Very
Happy
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Mai 31, 2013 18:14 pm    Sujet du message:
De rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes