des filles du 59?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Lalilala
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Mai 16, 2013 15:00 pm    Sujet du message: des filles du 59?
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je cherche à rencontrer des nanas dans mon coin pour sortir et se découvrir. Ayant beaucoup d'ami(e)s hétéros j'ai du mal à rencontrer des amies lesbiennes.

Aidez moi s'il vous plait Smile

Si vous connaissez des lieux dans la région, hésitez pas à me donner des adresses.

Bonne journée à tous Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 16, 2013 17:54 pm    Sujet du message:
Tu veux des lieux de la région ? On n'en a pas... Par contre y'a Pariiiiis !



L'autre jour dans un bar LGBT de la capitale on a eu la chance de voir les Hunter Valentine en concert, gratuit. Ça vous dit quelque chose ?
Lalilala
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 17, 2013 00:31 am    Sujet du message:
S'il faut j'irais à Paris :p
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Ven Mai 17, 2013 15:20 pm    Sujet du message:
Aucune idée. Sinon, parmi tes amis il n'y en aurait pas un ou une plus proche du milieu pour t'accompagner et chercher ensemble les adresses sympas?


Je connaissais pas jusqu'à hier. Il y avait du monde? J'imagine qu'elles doivent avoir une plus grande notoriété en Amérique?
Lalilala
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 17, 2013 15:40 pm    Sujet du message:
J'ai une amie mais elle est plus dans la région Sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 17, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Oui en Amérique oui, mais là ça y est elles commencent à tourner en Europe et à se faire une petite place, tout doucement. En tout cas elles sont chouettes, proches de leur public, ne se prennent pas la tête et jouent gratuitement dans les bars en échange de quelques bières et whiskies.

Tu peux monter sur Paris pour la GP par exemple non ? C'est fin juin.
Lalilala
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 15

Message Posté le: Sam Mai 18, 2013 04:05 am    Sujet du message:
Fin juin ça sera pas évident je pense, ça va dépendre de pas mal de choses ... mais si possible oui j'irai avec plaisir Smile
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Mai 18, 2013 13:33 pm    Sujet du message:
Salut,

Pour les endroits de la région, tu as le coming out et le vice versa dans le vieux lille. Ce sont deux bar, le second médiatisé il y a peu ( merci la violence)
Sur lille toujours, tu as la Tchouka club gay friendly enfin c est ce qui est dit. Les rares fois où j y suis allée c était gay tout court et lesbien

Sur Lens tu as le rainbow, à aller voir pour se faire une idée, il y a eu pas mal de souci, ça ressemblait à entendre bcq plutôt à un baisodrome mais je n y suis jms allée donc impossible de confirmer et euh autre pb (enfin ce n est pas vraiment un pb) mais l accès à souvent été refusé aux hétéro venus entre ami(e)s

Enfin tu as le bar the l world à Béthune, je ne sais pas s il est encore ouvert.

Le coming out est sympa enfin j y suis tjs allée accompagner, une fois un couple hétéro n avait pas du comprendre qu il était dans un bar "homo" qd le couple à vu deux nanas s embrassaient ils ont regardé un peu dégoûté j avoue et sont partis
C est un petit bar situe ds le vieux lille, lieu de réunion lors de la gay pride


La tchouka faut être à l aise pour y aller

Le l world à Béthune était franchement pas mal mais je n y suis pas retournée depuis longtemps.


Amuse toi bien
Wink
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Mai 18, 2013 15:20 pm    Sujet du message:
Salut à toi !
Lalilala
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 20, 2013 16:08 pm    Sujet du message:
Merci Zen pour ta réponse. Maintenant il me reste plus qu'à trouver une amie pour m'accompagner ^^
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Sam Juin 15, 2013 19:16 pm    Sujet du message:
sous entendu...Zen voudrait m'y accompagner? hihihihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes