Mycose vaginal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

clarisse94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 11, 2013 22:00 pm    Sujet du message: Mycose vaginal ?
bonjour, sa fait une bonne semaine que j'ai des brurule et des demangeaison a mon vagin Sad sa a commencer par une infection urinaire je penser que sa allez passer mais non je suis allez a la piscine entre temp depuis 2 jour sa me demange je me gratte tout le temp mais le pire c'est que plus he me gratte plus c'est pire. Ce matin en me levent j'ai eu un petit peu de sang.
Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Mai 11, 2013 22:02 pm    Sujet du message:
Il nous faut des photos.


Sinon, consulte un médecin : s


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Sam Mai 11, 2013 22:07 pm; édité 1 fois
clarisse94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mai 11, 2013 22:06 pm    Sujet du message:
Oui ok je cherche pas des reponse comme sa
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Mai 11, 2013 22:18 pm    Sujet du message:
D'accord, ne consulte pas de médecins. C'était un conseil stupide, tout le monde sait que la médecine est une conspiration inventée par le gouvernement pour justifier les cotisations sociales.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 02:36 am    Sujet du message:
ou au pire, en pharmacie ils peuvent te filer un traitement sans ordonnance..

(on n'est pas medecin, effectivement, et puis à part "soigne toi", de là où on est, on peut pas grand chose de plus)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 04:14 am    Sujet du message:
As-tu été traitée pour l'infection urinaire au moins ?

Quant aux réponses que tu cherches, tu cherches quoi au juste ?

Si tu espère que quelqu'un te dise "non c'est bon t'as rien", c'est un peu râpé, parce que je pense qu'avec de tels symptômes, oui tu as forcément quelque chose qui demande traitement.

Si tu espères que quelqu'un te dise ce que tu as, te rends-tu compte que tu poses ta question à des inconnus qui n'y connaissent probablement rien en médecine ? On pourrait te dire n'importe quoi, voire te donner des conseils qui feraient pire que mieux. Particulièrement s'il s'agit d'affections vaginales.

Je t'explique rapidement pourquoi : dans un vagin il y a 2 catégories de micro-organismes naturellement présents qui régulent la population l'un de l'autre : des champignons et des bactéries. Si tu as un déséquillibre entre les deux, + de bactéries - de champignons ça donne une infection, - de bactéries + de champignons ça fait une mycose.

Un traitement aux antibios ça tue les bactéries et ça donne le dessus aux champignons, un traitement antifongique ça fait l'inverse. On attrappe donc parfois une mycose juste après une infection traitée aux antibios, et occasionnellement une infection urinaire après le traitement d'une mycose.

Le problème c'est qu'entre une infection, une mycose, et qui sait, une autre IST qui n'aurait rien à voir avec ta flore naturelle, tu peux avoir exactement les mêmes symptômes. Brûlures, démangeaisons, sang dans les pertes et/ou l'urine, c'est commun à pas mal de choses.
Donc à ce niveau de l'explication, normalement tu es en train de comprendre que si le premier venu sur un forum te recommande un traitement X ou Y d'après la description donnée, il n'a en fait aucun moyen de déterminer quel problème tu as, et peut-être que ce traitement fera pire que mieux.

Bref, seul un vrai médecin peut déterminer avec certitude ce que tu as et ce que tu dois faire. Mais ne reste pas comme ça. Et j'espère que ce n'est pas encore une histoire de pas vouloir dire à tes parents que tu as un problème "là".
clarisse94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 09:35 am    Sujet du message:
J'ai appellez mon medecin il n'a pas de place :/ et mon gyneco se n'est quand juin. Et sa empire de plus en plus je perd beaucoup plus de sang il me reste les urgence au cas ou.
clarisse94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 09:38 am    Sujet du message:
Et mais parent son au courant mais y s'en foutr un peu
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 09:42 am    Sujet du message:
tu rappelles ton gyneco et tu lui demandes un rdv en urgence en lui expliquant ce qu'il t'arrives.
un medecin ne va pas te laisser crever chez toi juste parcequ'il n'y a pas de place Laughing il trouvera bien 10 minutes pour t’ausculter hein...

les longues attentes c'est plus pour les suivis "basiques". pour les trucs genre ist et grossesse on patiente pas hein ^^
clarisse94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 09:49 am    Sujet du message:
Je vais essaillez d'avancer le rendez-vous sa peit plus attendre de pire pire.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 16:29 pm    Sujet du message:
oui, si tu expliques ce que tu as, je pense qu'ils te trouveront un créneau, tu peux pas rester tout le mois comme ça, ça pourrait devenir grave.
clarisse94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 6

Message Posté le: Lun Mai 13, 2013 19:44 pm    Sujet du message:
J'ai vu mon medecin qui ma prescrit une analyse d'urine et des antibioriques, j'ai une creme a mettre a mettre pour m'apaiser et un gel douche qui apaise et renforce elle pence a une micose. Pour l'instant avec la creme sa me soulage plus aucune demangeaison ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 13, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Eh bien tant mieux, c'est bien d'être allée voir un médecin, parce qu'après tout nous ne sommes que d'humbles étudiants, dessinateurs, glandeurs et chefs en tout genre, mais pas médecins ni gynécos..!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 13, 2013 21:59 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Eh bien tant mieux, c'est bien d'être allée voir un médecin, parce qu'après tout nous ne sommes que d'humbles étudiants, dessinateurs, glandeurs et chefs en tout genre, mais pas médecins ni gynécos..!

Je suis une bête à Trauma Center moi ! Cool
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 16, 2013 00:35 am    Sujet du message:
je trouve étrange de prescrire des antibios pour une mycose (cf ce que j'ai dit plus haut) mais bon, si ça marche...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 16, 2013 08:26 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Eh bien tant mieux, c'est bien d'être allée voir un médecin, parce qu'après tout nous ne sommes que d'humbles étudiants, dessinateurs, glandeurs et chefs en tout genre, mais pas médecins ni gynécos..!

Je suis une bête à Trauma Center moi ! Cool


Nice one xD

N'empêche, depuis qu'on m'a raconté une blague sur les mycoses sur le zizi, j'ai la chanson de Super Mario Bross en tête à chaque fois que je vois ce topic u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles