Beson de conseil amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

NormaBates
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 10:59 am    Sujet du message: Beson de conseil amoureux
D'ordinaire, je ne fais jamais le premier pas, ce n'est pas du tout mon genre. Mais j'ai rencontré quelqu'un de spécial et avec elle, je n'ai pas le choix, parce qu'au vue des circonstances, je sais qu'elle ne le fera pas.
La semaine dernière, je me suis retrouvée à dîner avec ma mère et une de ses amies, qui se trouve être le premier béguin de ma vie. A l'époque, j'étais gamine et elle était mon prof. Aujourd'hui, j'ai 31 ans et elle, forcément un peu plus. La soirée a été géniale si ce n'est que j'ai replongée aussi sec. Elle est juste incroyable et je me suis noyée dans ses yeux comme il y a une vingatine d'années. 4 jours interminables plus tard, je lui ai envoyé un sms (ne riez pas, j'ai mis 2 jours à écrire 3 phrases) et on s'est revu. Là, ça a été pire parce que la première impression s'est confirmée et je suis vraiment sous le charme. En fait, c'est con à dire mais j'ai besoin qu'elle soit dans ma vie, d'une manière ou d'une autre. En tant que petite amie serait l'idéal mais à défaut, au moins son amitié. Elle est un peu comme un papillon qui se pose à côté de toi, j'ai peur de la faire s'envoler et j'essaie donc de gérer la séduction légère sans pour autant la forcer afin qu'une amitié soit possible. J'oublie de préciser qu'elle sait qu'elle me plait puisse que j'ai eu le courage de lui parler de ce béguin d'enfant et qu'elle était encore plus belle aujourd'hui que dans mes souvenirs (ça m'a demandé un réel effort de faire ça). Je l'ai vu lundi et je n'en dors pas la nuit depuis. Quand est-ce que je peux la rappeler sans pour autant lui faire peur ? Où l'inviter pour que ça ne fasse pas traquenard ? Que lui dire pour qu'elle comprenne que je lui laisse toutes les possibilités qu'elle veut ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 23:33 pm    Sujet du message:
Wow tu as l'air d'être vraiment raide d'elle, c'est super de ressentir ça... Bon par contre ça ne te bloque pas un tout petit peu qu'elle soit une amie de ta mère ?

Êtes vous déjà allées déjeuner ensemble ? Ne pourrais-tu pas l'inviter par exemple ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 10, 2013 13:52 pm    Sujet du message:
Il y a des montagnes plus difficiles à gravir que d'autres. Cette femme est elle "libre" affectivement. Si oui, c'est jouable, si non, la tactique doit être plus discrète.
Penses tu qu'une aventure homosexuelle puisse la tenter ? Sait elle que ta vie en est chamboulée ?
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 10, 2013 16:00 pm    Sujet du message:
eh bien!! on peut dire que tu ne fais pas dans la simplicité!!
deja une bonne chose, elle n'a pas fuit aprés ta "déclaration" de béguin

maintenant comme l'a dit Clovis tu dois tater le terrain pour savoir si elle est libre ou pas, voir si elle a envie de te revoir amicalement sans ta mère ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil