Pédophiles Vs Homosexuels
NB
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 234 |
Je suis tombée par hasard sur cet article:
http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclamen t-les-memes-droits-les-homosexuels.html Qu'en pensez vous? |
||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
Un article sans aucune source. C'est facile de faire croire tout et n'importe
quoi aux gens...
Je crois qu'on oublie un truc primordial : il n'y a jamais de consentement éclairé de l'enfant dans une relation sexuelle pédophile. On parle bien d'abus sexuel d'ailleurs. A partir de là, je ne vois pas comment on peut comparer ça à toute autre relation consentie, qu'elle soit homo ou hétéro. |
||
ROBOY
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 50 |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
ROBOY
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 50 |
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
![]() L'article bidon se sentait à 10km, avec les prétendues références bancales qui font scientifique et le manque de sources réelles pour aller vérifier. |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Le sujet tombait pile au bon moment, pile de la bonne façon, disant
exactement aux gens ce qu'ils ont besoin d'entendre pour les faire réagir...
C'était gros.
Il y a effectivement des militants des droits pédophiles dans ce beau pays libéral qu'est le leur, mais ils s'attachent surtout à sortir certains types précis de pédophilie du contexte légal et moral de l'ensemble de la pédophilie. Vous avez certainement entendu des histoires attendrissantes sur "l'amour maternel" ou un équivalent peu sexué entre une femme et un pré-préado récemment? |
||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |