Pédophiles Vs Homosexuels


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Lun Mai 06, 2013 04:30 am    Sujet du message: Pédophiles Vs Homosexuels
Je suis tombée par hasard sur cet article:

http://direct.cd/2013/04/29/etats-unis-les-pedophiles-reclamen t-les-memes-droits-les-homosexuels.html

Qu'en pensez vous?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Mai 06, 2013 12:55 pm    Sujet du message:
Un article sans aucune source. C'est facile de faire croire tout et n'importe quoi aux gens...

Je crois qu'on oublie un truc primordial : il n'y a jamais de consentement éclairé de l'enfant dans une relation sexuelle pédophile. On parle bien d'abus sexuel d'ailleurs.
A partir de là, je ne vois pas comment on peut comparer ça à toute autre relation consentie, qu'elle soit homo ou hétéro.
ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 00:42 am    Sujet du message:
Hama a tout dit.
ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 17:22 pm    Sujet du message:
Alors que moi rien du tout Cool
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Mai 12, 2013 21:44 pm    Sujet du message:
ROBOY a écrit:
http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-9867311- _apres_les_homos__les_pedophiles_reclament_le_droi.html

Wink

Wink
L'article bidon se sentait à 10km, avec les prétendues références bancales qui font scientifique et le manque de sources réelles pour aller vérifier.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Mai 13, 2013 21:01 pm    Sujet du message:
Le sujet tombait pile au bon moment, pile de la bonne façon, disant exactement aux gens ce qu'ils ont besoin d'entendre pour les faire réagir... C'était gros.

Il y a effectivement des militants des droits pédophiles dans ce beau pays libéral qu'est le leur, mais ils s'attachent surtout à sortir certains types précis de pédophilie du contexte légal et moral de l'ensemble de la pédophilie.

Vous avez certainement entendu des histoires attendrissantes sur "l'amour maternel" ou un équivalent peu sexué entre une femme et un pré-préado récemment?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Mai 17, 2013 14:57 pm    Sujet du message:
C etait l ancien Pape qui avait ecrit dans une de ces encycliques que la pedophilie et l homosexualite etaient la meme perversion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité