l'amour au boulot...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

misschokô
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 5

Message Posté le: Sam Mai 04, 2013 09:47 am    Sujet du message: l'amour au boulot...
Bonjour à toutes !

Bon on sait tous qu'avoir une relation dans le travail est déconseillé.Faut pas mélanger vie privée vie professionnelle ...blablabla...mais j'ai décidé de prendre le risque de peur de passer à coté de quelque chose de sympa.Et surtout difficile de passer à côté de sentiments incontrôlables.

Voilà 6 ans que je bosse dans une boîte,des hauts des bas mais comme pour tout.Pour entrer dans le vif du sujet voici quelque temps qu'une de mes collègues ne m'est pas indifférente et j'ai l'impression que c'est réciproque.Mais dois-je me fier à mes impressions? Le fait qu'elle se rapproche de moi,physiquement parlant,quand on est assises en pause,qu'elle cherche mon regard et qu'une fois trouvé elle se détourne(on sent les regards posés sur soi,c'est pas nouveau ),elle me taquine...bref plein de petites choses entre nous rqui n'étaient pas là avant.Je la sais célibataire car elle le clame haut et hétéro.Mais peut-être qu'elle cherche à se "rassurer" en disant qu'elle cherche un mec car elle cherche sans vraiment chercher.On est souvent ensemble :covoiturage,déjeuner,pauses,mais toujours avec les autres en même temps donc très peu de moments où on se retrouve seules,mais ces simples entrevues sont agréables.
Elle est loin d'être c...et je suis sûre à 200% qu'elle a compris qu'il se passait quelque chose.Le fait que j'aime les filles ce n'est un secret pour personne et très bien accepté par tous .
Mais bon voilà je n'ai pas envie de tenter quoi que ce soit sur mon lieu de travail mais je ne sais pas comment lui demander d'aller boire un verre ou autre je ne sais pas si c'est le moment.Bien sur c'est du refus dont j'ai peur sinon ça aurait été fait depuis longtemps.Je ne veux pas qu'elle s'imagine que je vais lui sauter dessus (c'est pas mon genre...)car il faut dire que même si on est ensemble souvent nous ne sommes pas amies.
Mais on s'amuse bien à se séduire mais là le jeu doit evoluer pour le bien de nos cerveaux et de nos cœurs

Que faire ?...
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Mai 04, 2013 10:42 am    Sujet du message:
Je pense qu'elle apprécie séduire et être séduite (Parce qu'elle est célibataire, parce qu'elle a dépassé la trentaine etc..)

Ceci dit j'émets de gros doutes quant à ses désirs d'homosexualités des corps au delà des vos simples jeux de "l'esprit".

Bien qu'en se montrant entreprenante il doit être possible de lui arracher quelques caresses éphémères.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Mai 04, 2013 16:46 pm    Sujet du message:
Je suis un peu d'accord avec Mai lan sur le fait qu'elle doit apprécier séduire. C'est assez fréquent chez les hétéros métro. La plus part du temps ce sont des histoires qui conduisent à la souffrance. Une fille qui se clame hétéro et qui flirte avec une lesb ... la fin est rarement rassurante.

Bon maintenant je me dis tu as le choix, tu peux décider de donner au temps sa chance, laisser faire les choses, ne rien précipiter et voir si vous vous rapprochez au fur et à mesure. ou alors si finalement, ce n'est rien de sérieux. dans ce cas le hic c'est qu'à force d'attendre, il peut rien se passer.

Ou alors, pour passer à autre chose, tu te lances et l'invites à un ciné ou autre, question de savoir définitivement si oui ou non, vous avez une chance. l’inconvénient dans ce cas étant le possible refus. surtout que parfois les hétéros, qui entretiennent l'illusion d'une relation lesbienne, aime à vivre ce genre d'histoire sans les nommer! donc officialiser les choses, peut la faire avoir peur.

bonne chance.
minha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mai 04, 2013 18:51 pm    Sujet du message:
salut misschokô! ton histoire me fait penser un petit peu à la mienne (même si bien sûr on vit et ressent tous les situations de façon différente), sauf que ma collègue ne sait pas que je kiffe (aussi) les femmes. Perso pour l'invitation hors cadre, histoire que ça ne paraisse pas trop "suspect", je lui ai dit que j'allais voir tel film, tel jour au ciné et est-ce qu'elle voulait venir... Ou essaie de trouver un intérêt que vous avez en commun, pour pouvoir ensuite le relier à une activité extérieure (spectacle, concert, sport, resto,...) Bon à toi de trouver tes stratégies Wink mais effectivement ce serait trop dommage de passer à côté de qqch!

bonne suite et tiens nous au courant!
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Mai 04, 2013 19:44 pm    Sujet du message:
Il y a vraiment une mode au secrètement gay chez les hétérottes?
misschokô
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mai 06, 2013 17:29 pm    Sujet du message:
Bonjour!

Je prends en note tous vos conseils.Je pense que je vais simplement mêler un peu des 2 "solutions ",c'est-à-dire continuer ce petit jeu de séduction voir où il nous mène.C'est bien la 1ère fois en 6 ans que je prends tant de plaisir à me rendre sur mon lieu de travail ! Et en même temps je garde l'optique de l'emmener un jour voir un film ou boire un verre.Je suis sûre que ça se fera un jour mais je vais juste ne pas calculer le truc et lui demander quand l'occasion se présentera.
En attendant oui,lui voler quelques effleurements sans abuser et très discrètement car je refuse de mettre qui que ce soit dans la confidence.
Minha j'ai lu ton histoire mais tu as un avantage sur moi,tu es déjà sortie avec elle hors taf,donc tu peux,nen tu dois la reinviter et passer aux choses sérieuses !
Quel gâchis pour ma part quand même :la dame habite derrière chez moi et quand on se croise c'est pour se balancer des banalités du genre"il est mignon ton ptit chien"!
Quand on est (rarement et brièvement )toutes les 2,on est loin d'une certaine intimité et étonnement on trouve une complicité quand on est entouré des autres collègues,une bande habituelle.C'est là qu'on se balance des regards,qu'on se vanne gentiment ou qu'on rit à nos blagues respectives .Quelquefois j'ai envie d'aller squatter son bureau qui est très isolé mais la raison l'emporte .
Je vous tiens au jus dans les prochains jours et merci
misschokô
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 21:38 pm    Sujet du message:
...juste une chtite question qui me turlupine...on a toutes été,enfin beaucoup d'entre nous ,en attente désespérée DU texto tout bête,celui qu'on a attendu pendant des minutes interminables,celui qui,quand il arrive,nous met dans une euphorie discutable . ..
Ok donc le sms en réponse du mien est resté en suspens!Le "bonne soirée "a dû mal passé mais un"merci"ça mange pas de pain.
Déduction (peut-être un peu hâtive mais bon):elle n'est pas polie,elle s'en fout,elle ne l'a pas lu,peu probable,elle est super-mega occupée ou mieux,ayant pigé ce qu'il se passe elle veut pas s'engager sur ce terrain.
En tout cas j'ai effacé message et numéro pour ne plus être tentée à envoyer un méchant "bonne soirée "!
J'suis mal barrée nen ?!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 23:35 pm    Sujet du message:
Oui un peu, il semblerait qu'elle n'aille pas dans la direction que tu souhaites.
minha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mai 11, 2013 11:22 am    Sujet du message:
Tu as eu de ses nouvelles depuis ton sms indécent;)?

en tout cas j'espère que tu ne resteras pas dans l'attente et que, s'il s'avère qu'elle n'est pas dans le même trip que toi, tu parviendras à vite tourner la page... sans qu'elle devienne une obsession... Bon courage et donne nous des news
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:23 pm    Sujet du message:
ben au contraire je crois que + de 90 % de mes rencontres se sont faites au boulot ou lors d' after work le jeudi soir.

la ou je suis c'est un vrai baisodrome ! tous les jours je rencontre mes ex c'est sympa ! et une fois j'ai eu 4 ex en téléconférence ! ha ha ha véridique ! il n'y avait que moi qui le savait heureusement et j'ai tenu une heure avec eux sans faire de gaffes !

je vous le conseille c très drôle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes