Je ne sais plus où j'en suis...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Anna Farys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 02, 2013 19:16 pm    Sujet du message: Je ne sais plus où j'en suis...
Voilà, je me présente, je m'appelle Anna, j'ai 20 ans.
J'étais en couple avec un garçon depuis 2 ans. Seulement, ces derniers temps, je ressentais une certaine lassitude, je m'ennuyais avec lui et je me suis fait des amis, chose très rare de ma part. J'ai donc commencé à m'ouvrir aux autres, je me suis sentie mieux dans ma peau mais ça n'a pas plu à mon copain qui m'a connue seule et mal dans ma peau.

Aujourd'hui, il m'a quittée et j'avoue que je suis désemparée... Il me manque et je n'arrête pas de pleurer. Mais quand il était là, j'avais besoin d'air.

Qu'est ce que ça veut dire ? Je ne sais plus quoi penser...

Merci de m'aider à y voir plus clair... Sad
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:03 am    Sujet du message:
C'est certain qu'en tant qu'esclave le fait de chercher à t’émanciper sans l'accord de ton maitre te conduira droit à la revente voir aux jeux du cirque.


Au fait, petite incohérence au niveau de ton âge.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Mai 03, 2013 18:10 pm    Sujet du message:
Question: le fait que tu te sentes mal dans ta peau, et que tu ne t'ouvres pas aux autres, faisaient partir de ta personnalité? Ou c'était juste une situation momentanée due à un événement quelconque?

Après si tu répond à cette question, on pourra peut être essayer de voir si c'est ton copain qui a été le déclencheur ou pas du besoin de voir du monde chez toi.

Hey ben! on dirait que je fais ma psy la Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?