Une chatbox
Vladouillle
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2013 Messages: 16 |
|||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
bah après sans vouloir me faire l'avocate du diable, dès que ça s'active un
peu, la modération intervient pour expliquer que "eh oh, on n'est pas sur un
chat ici"
d'un autre côté, outre l'aspect technique, je suppose que vu la population et la visibilité du forum, un chat serait probablement difficile à gérer et à modérer. |
||
Tikva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages: 260 |
Personnellement, j'avais un forum auparavant avec un Chat mais... parfois
c'était le bazar ! On ne pouvait pas s'absenter une journée sans que
quelqu'un mette sa publicité ou encore insulte un autre membre... Cela
demande une attention particulière et un manque de temps cruel pour les
admins. Les modérateurs sont toujours obligés d'avoir un oeil sur le Chat...
Ca pour le contre. Pour le côté positif, ça peut permettre d'organiser des animations tel que des quizz à thème par exemple. |
||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
Tikva
C'est un peu ça... Enfin, sur mon forum (aujourd'hui fermé car en tant qu'admins, on ne pouvait plus le gérer), tous les gens du staff avaient la modération du Chat, nous étions donc 5 à pouvoir le faire et il y avait souvent quelqu'un mais ça restait tout de même une organisation... Ou alors, vous pouvez juste mettre le chat à partir d'une certaine heure ou lors d'un quizz/évènement. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Non mais je pense que ça ne servirait à rien, vu l'affluence qu'il y a ces
derniers temps on se retrouverait souvent tout seul sur la chatbox, donc pas
trop d'intérêt... Autant poster de nouveaux topics avec des sujets bien
précis et y participer à sa guise.
|
||
Tikva
C'est un risque à prendre... Ca favorise le dialogue entre les membres... Cela peut faire naître des affinités. Si quelqu'un vient tous les jours, il est possible qu'une autre se dise par exemple "je vais me connecter il/elle sera surement là". Les personnes se connecteraient peut-être plus souvent. Enfin, j'explore tous les pour et les contre, je suis mitigée... |
||
Vladouillle
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2013 Messages: 16 |
|||
Tikva
Je me doute^^. Mais juste une question, le coin "rencontre" du forum ne te suffit pas pour répondre à cette attente? Si non, pourquoi? |
||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
Tikva
|||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Tikva
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
HS sur un sujet en doublon, ça ne s'annule pas ?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41311.html |