camping gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 13:04 pm    Sujet du message: camping gay
Salut
Je cherche camping gay, ou quelque chose dans ce genre en France.
merci d'avance de vos réponses.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 13:57 pm    Sujet du message:
Bonjour, tape "Camping gay" sur Google Very Happy
gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:09 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bonjour, tape "Camping gay" sur Google Very Happy

Merci de ta réponse, mais je l'avais fait.
Je pensais que tout les campings gay n'était pas référencer pour cette raison que j'ai fait un appel.
On trouve surtout des gîtes, des hébergements en chambre, mais pas de plein air.
Reste donc a trouver les plages 100% gay.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:15 pm    Sujet du message:
Le Cap d'Agde est le + grand bordel à ciel ouvert d'Europe. Et il y a une grosse communauté gay.
gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Le Cap d'Agde est le + grand bordel à ciel ouvert d'Europe. Et il y a une grosse communauté gay.


ok, merci
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:28 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas trop le genre d'endroit qui m'attire. Je trouve que c'est trop... comment dire... trop le bordel justement. C'est très immoral, c'est de l'exhibition sexuelle sans limite.
gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce n'est pas trop le genre d'endroit qui m'attire. Je trouve que c'est trop... comment dire... trop le bordel justement. C'est très immoral, c'est de l'exhibition sexuelle sans limite.

Je suis ok avec toi.
Je cherche plus calme, pour cette année encore je vais faire comme d'ab.
Je sais que sur l'atlantique il y a la plages des casernes, j'irai voir peut etre par là.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:38 pm    Sujet du message:
Je tiens à souligner que le camp naturiste du Cap d'Agde est à la base un endroit sympa, pour ceux qui veulent faire du naturisme, ce qui signifie simplement du nudisme. Se balader nu n'est en rien de "l'exhibition sexuelle sans limite" à condition que tout le monde fasse de même (généralement on arrête d'être focalisé sur les parties intimes des autres quand on est soi-même nu...).
C'est seulement depuis quelques années que certaines personnes y vont dans le but de faire des soirées échangistes (et autres).
Donc merci de ne pas surnommer cet endroit un "bordel à ciel ouvert".

Gay65, pourquoi cherches-tu un camping gay ?
http://www.gay-provence.org/fr/p-1/c-camping/camping-france.ht ml


Dernière édition par Invité le Dim Avr 28, 2013 19:08 pm; édité 1 fois
gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:45 pm    Sujet du message:
Hédonie a écrit:
Je tiens à souligner que le camp naturiste du Cap d'Agde est à la base un endroit sympa, pour ceux qui veulent faire naturisme, ce qui signifie simplement du nudisme. Se balader nu n'est en rien de "l'exhibition sexuelle sans limite" à condition que tout le monde fasse de même (généralement on arrête d'être focalisé sur les parties intimes des autres quand on est soi-même nu...).
C'est seulement depuis quelques années que certaines personnes y vont dans le but de faire des soirées échangistes (et autres).
Donc merci de ne pas surnommer cet endroit un "bordel à ciel ouvert".

Gay65, pourquoi cherches-tu un camping gay ?
http://www.gay-provence.org/fr/p-1/c-camping/camping-france.ht ml


Je ne confond pas nudisme, naturisme, et gay qui sont 3 choses complètement différente.
Je pense que dans un camping gay on peut faire des rencontres des amis discuter autour d'un verre, sans avoir peur que l'on écoute les conversations. Et garder son maillot vu que l'on est pas dans un lieux de nudiste, ou naturiste.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 14:49 pm    Sujet du message:
Hédonie, le Cap d'Agde n'est pas un centre naturiste mais le seul endroit nudiste de France.

En résumé :
Les naturistes vivent nus pour être en communion avec la nature.
Les nudistes vivent nus pour s'exposer sexuellement.

Il y a beaucoup de plages et campings naturistes en France mais tout comportement sexuel y est banni, contrairement au Cap d'Agde où c'est ce qui est recherché.

Et les comportements déviants du Cap ne datent pas d'hier. Au début des années 80, mes beaux-parents, naturistes, avaient voulus essayer et ils en sont repartis en courant 3 jours + tard. Ma belle-mère m'a raconté certains trucs qu'ils y ont vus et elle me dit heureusement que les enfants étaient trop petits pour comprendre !
A l'époque, on ne parlait pas de pédophilie mais aujourd'hui, les personnes qui fréquentaient le Cap d'Agde à cette époque évoquent cette pratique, aujourd'hui semble-t-il révolue.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 15:56 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:


Il y a beaucoup de plages et campings naturistes en France mais tout comportement sexuel y est banni


Pourquoi, les comportements sexuels ne sont pas considérés comme naturel ? Wink

Je me souviens d'un reportage sur le naturisme, je le retrouve et je vous le file, il était juste...extra !

http://www.youtube.com/watch?v=-UngiJOrJ_g

Et parce que je me doute bien que personne ne regardera, 1'30 suffisent à
Invité








Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 19:08 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Hédonie, le Cap d'Agde n'est pas un centre naturiste mais le seul endroit nudiste de France.

En résumé :
Les naturistes vivent nus pour être en communion avec la nature.
Les nudistes vivent nus pour s'exposer sexuellement.

Ce sont tes définitions.
Les définitions du dictionnaire :
Naturisme : "1. Tendance à suivre de près la nature ; doctrine hygiénique et sportive appliquant cette tendance. 2. Pratique du nudisme."
Nudisme : "Fait de vivre au grand air dans un état de nudité complète."
Personnellement, ce sont ces définitions que j'emploie lorsque je parle.

Le camp naturiste du Cap d'Agde est un camp naturiste, si. Et si je m'entête à dire "le camp naturiste du Cap d'Agde" c'est parce que tout le Cap d'Agde n'est pas un camp de naturisme...

Gentillefille a écrit:

Il y a beaucoup de plages et campings naturistes en France mais tout comportement sexuel y est banni, contrairement au Cap d'Agde où c'est ce qui est recherché.

Encore une fois, ce n'est qu'une partie (peut-être de plus en plus importante, je n'en sais rien) de ces personnes qui pratiquent le nudisme, qui cherchent des relations sexuelles.

Moi aussi je peux avoir des dizaines de témoignages, et notamment de personnes aujourd'hui âgées, qui expliquent qu'à la base ce n'était pas comme ça, qu'ils sont contre ce genre de chose etc. Mais qui continuent à y aller sans être déviants pour autant.

Après, il me semblait que ces comportements ne se faisaient pas en journée (notamment pour les enfants), mais uniquement en soirée/la nuit, dans des clubs. Et le reportage de Sweetie Des Arts a l'air de confirmer.
Je me renseignerai.

Edit : Mon Dieu, les choses ont l'air d'avoir bien changées en quelques années... Je vous affirme que ce n'était pas comme ça quand j'avais 10 ans.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 20:00 pm    Sujet du message:
Les témoignages de ma belle-mère concernaient des affiches dans la ville qui annonçaient telle ou telle soirée très orientée et des petites annonces plus que salées.

Quant à moi, naturiste vivant à 100 kilomètres du Cap, j'y vais de temps en temps pour d'autres activités que la balnéo et la vie libertine...

Alors oui je suis d'accord avec toi, tout le Cap n'est pas malsain et le camping naturiste semble être une petite bulle "familiale" bordée de plages fréquentées par des gens qui pensent que les naturistes sont comme eux ainsi que par le village nudiste et libertin d'Héliopolis. Il y a aussi 2 plages qui sont totalement réservées aux nudistes libertins du Cap, mais à distance respectable du camp naturiste. Les noms sont d'ailleurs assez évocateurs : "la baie des cochons" par exemple.

D'ailleurs... petit racontage de vie...
Nous étions de passage au Cap quand Lola était nouveau-née (genre début mars 2008) et on cherchait un bord de mer pour pique... heu... pour nous restaurer disons. On voit un parking avec quelques voitures, on s'y gare, on sort, on déballe nos affaires et 30 secondes après on avait une dizaine d'hommes nus, la moitié en érection et un qui se branlait qui se sont approchés de nous. Plus loin sur la plage, un petit attroupement autour d'un couple en plein ébat...
Bienvenue sur la "Baie des cochons" !
On a tout remballé et nous sommes partis.


Pour en revenir aux naturistes...

Le seul site naturiste reconnu par la FFN au Cap d'Agde est le CHM Oltra, village de tentes et de bungalows.
Heliopolis, quartier du Cap ultra-bétonné et où la nudité est de mise (il me semble même qu'elle est obligatoire alors qu'elle n'est que souhaitée chez les naturistes), n'est pas reconnue par la FFN.

Par ailleurs, un vrai naturiste possède une carte de naturiste délivrée par la FFN qui est, me semble-t-il, payante et renouvelable chaque année. Nous la faisons faire chaque année quand nous partons en camping.
Et ça m'étonnerait fortement que les personnes qui fréquentent Héliopolis ou la "baie des cochons" possèdent cette carte d'affilié.

Ci-dessous : entouré de rouge le village naturiste constitué de tentes et bungalows dans l'esprit naturiste proche de la nature et entouré de bleu la ville-béton d'Héliopolis destinée aux nudistes et contraire à l'esprit du naturisme (vie en communion avec la nature).

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 29, 2013 03:37 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Et parce que je me doute bien que personne ne regardera, 1'30 suffisent à

moi j'ai regardé presque en entier, mais ma Mamie m'a appelé sur skype au dernier quart-d'heure.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Avr 29, 2013 14:23 pm    Sujet du message:
Tu cherches un camping Gay... Pour planter une tante ?
gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Avr 29, 2013 21:57 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Tu cherches un camping Gay... Pour planter une tante ?


non var j'y vais en camping-car
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Avr 30, 2013 00:40 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Tu cherches un camping Gay... Pour planter une tante ?

rhô, c'est stéréotypé, mais... joli ! ^^'
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 30, 2013 08:13 am    Sujet du message:
Je m'en serai voulu si je ne l'avais pas "tentée" !
gay65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 9

Message Posté le: Mar Avr 30, 2013 08:45 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Tu cherches un camping Gay... Pour planter une tante ?


On est loin de l'information demander au début.
Mais que faire quand on veux répondre et que l'on ne connait pas la réponse. Preuve que pour certaines personne il y a bien un sexe a la place du cerveau et rien a la place du sexe.
J'aime l'humour et j'en fait quand il s'agit d'un post humoristique.
Amicalement.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 30, 2013 10:14 am    Sujet du message:
Il y aurait donc des campings Ghetto pour les gens qui ont une pratique sexuelle orientée ? Et pourquoi pas un camping pour gauchers ? Un camping pour protestants...calvinistes ! Un camping pour végétarien juste à coté d'un camping pour cancéreux. Quand au camping pour diabétiques on le trouve juste après le camping pour rouquins. On la ferme dans les campings pour paysans !

Vouloir un camping pour gays, c'est le refus de l’intégration dans la société. Le mariage gays tend à intégrer toutes les sexualité dans les droits, et des demandes comme la tienne favorisent le sectarisme identitaire.

D'où mon humour, qui se voulait discret, et que seule la bête a relevé ou a compris. Car moi quand les choses me gonflent, j'ai pris le parti d'ironiser. pour autant, c'est à prendre avec sérieux !

Planter une tante ! Cela semble ton but, se trouver dans un lieu où tu trouveras de la chair facile... prête à l'emploi !

Il y aurait donc un ghetto pour l'humour ? la rubrique délire ? Blagues et autres turpitudes.
Donc je te renvoie dans ton ghetto "rencontre et discution entre gays" où surement le problème du tourisme sexuel ne manquera pas de donner des réponses à tes turpitudes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs